Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boire et fumer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boire et fumer

Un aurevoir mes frères et soeurs,

bonjour ,

Veuillez m'excuser de rentrer par la fenêtre mais vous m'avez habilement fermé la porte, évitant ainsi par une opération bien arbitraire de me laisser un droit de réponse :

Le voici donc concernant votre conclusion définitive sur la discussion le syndrôme de cushing ; la médecine , les soignants , les soignés .

Courriel envoyé à l'admistrateur du site-

bonjour docteur,

Veuillez m'excuxer de vous joindre par mail mais je n'ai pas vraiment d'autres moyens .

Encore un jugement hâtif de votre part et de celle de votre collègue .

Hier je travaillais et n'ai pas " posté ".

Il se trouve que mon fils à qui j'avais parlé de cette discussion se trouvait en week-end à la maison et est allé en effet sur mon ordinateur auquel il a accès régulièrement et sur votre site . C'est lui qui a posté sur le pseudo maxou ( son prénom est maxime si vous voulez tout savoir ) et non moi ( j'en ai eu confirmartion ce matin avant qu'il reparte en stage ). On va dire solidarité familiale, ce qui n'est pas interdit par la loi, ni par votre réglement intérieur, enfin je crois .

Maintenant, c'est vrai, il aurait pu le spécifier pour vous rassurer , mais il ne l'a pas jugé utile ( partant du principe que votre site aurait jugé de partie pris ce commentaire , ce qui aurait était le cas manifestement, et qu'il l'a été plus précisèment ).

Allez tout cela est bien ridicule et votre façon de fermer la discussion sur un jugement hâtif de votre part et de celle de votre collègue ( bravo pour l'esprit d'équipe dans le maniement de la discussion spécieuse ), bien à l'image d'un débat et d'un site où la liberté d'expression et quelque peu malmenée, parfois même l'interlocuteur si je me rappelle une réponse de votre part à une personne qui avait un problème péri-anal , je cite /" Mettez votre cul sur l'imprimante et envoyez" .

Quant à vous , laissez le vôtre sur la sédia gestatoria.

Ps: félicitations pour vos manoeuvres de basses polices .

Bonne semaine internet à vous et à votre collègue Erwan , bonne semaine tout court .

j'ai effacé un de vos messages par idnadvertance ce matin ( 12 heures de boulot le dimanche fait que je ne suis pas toujours bien réveillé le lundi matin, veuillez m'en excuser ).

posté le 21/03/2011 en matinée.

Maintenant, je peux comprendre que cette simple réalité ne vous plaise pas car elle met en question votre système de sécurité ( légèrement déviant à mon sens ) qui oublie assez borné qu'il est ( c'est souvent le cas des systèmes du genre ) qu'un ordinateur puisse servir à différents membres d'une famille . Et oui, c'est cher ces bêtes là et mon fiston, sans emploi actuellement n'a pas les moyens d'en avoir un à lui .

Mais bref, ça souligne votre besoin sur ce site de conclure de manière à avoir toujours raison . Drôle de conception du libre débat . Le meilleur des mondes, en somme .

Mes amitiés à google entreprise.

Ce site m'a presque donné l'envie de boire et fumer .
    Dernière modification par espérance, 22/03/2011, 17h08.

Re : Boire et fumer

Envoyé par espérance

Maintenant, je peux comprendre que cette simple réalité ne vous plaise pas car elle met en question votre système de sécurité ( légèrement déviant à mon sens ) qui oublie assez borné qu'il est ( c'est souvent le cas des systèmes du genre ) qu'un ordinateur puisse servir à différents membres d'une famille .
    il laisse passer les pubs en anglais assez facilement en revanche .

Commentaire

Envoyé par espérance
      Un aurevoir mes frères et soeurs,

bonjour ,

Veuillez m'excuser de rentrer par la fenêtre mais vous m'avez habilement fermé la porte, évitant ainsi par une opération bien arbitraire de me laisser un droit de réponse :
      Arrêtez votre paranoïa.

Vous êtes parti. Puis revenu sous un autre pseudo pour vous autocongratuler (si c'est votre fils, ce n'est pas mieux). J'ai fermé la discussion car ce type de manipulation est misérable. Vous êtes ce que l'on appelle un troll.

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
        Arrêtez votre paranoïa.

Vous êtes parti. Puis revenu sous un autre pseudo pour vous autocongratuler (si c'est votre fils, ce n'est pas mieux). J'ai fermé la discussion car ce type de manipulation est misérable. Vous êtes ce que l'on appelle un troll.
        je confirme bien que c'est mon fils qui a posté et suis entièrement d'accord avec son commentaire . Il a entièrement le droit d'avoir un avis, même si celui-ci vous dérange . Troll , troll vous même .Est-ce que je vous insulte moi ou vous traite de méchants personnages nordiques ( j'ai pas dit merdiques ) . Comme parano, vous êtes pas mal non plus à voir le mal où il n'est pas .

Salutations docteur et le bonjour à votre collègue censeur .

Commentaire

[quote=espérance]

je confirme bien que mon fils a posté, sur son pseudo et sur son mot de passe le message déformé à nouveaux par vos commentaires ( et ce n'est pas interdit par votre plusquenet charte ni par la dernière résolution de l'ONU, que deux membres d'une même famillle s'expriment ). Même s'il s'était agi de mon ordinateur . J'estime donc que vous avez fait un net abus de pouvoir en concertation avec votre collègue ERwan, médecin généraliste comme vous.

je suis fier de son commentaire , de mon fils , il a parfaitement résumé la sitation - nous en avions parlé à table la veille . Parler d'autocongratulation - il va falloir changer ce terme qui dans la situation actelle est mal approprié , disont plutôt une forme d'amour pudique . Vous devez connaître cela si vous avez de grands enfants

Me voir partir au boulot pour douze heures d'affilée, fatigué et triste le dimanche matin ( et oui L'AVC d'un être cher est une expérience bien difficile pour les proches, mon fils compris qui a aussi un coeur ), a sûrement participé à sa décision, un peu maladroite , je l'admets , mais partant d'un si bon sentiment.
          Prendre le temps sur son week-end qui est court à 22 ans, de lire mes messages et ceux des différents intervenants , je prends cette forme de relais comme une preuve de solidarité pour son père qu'il sait traverser une période difficile à vivre. Vous vous trouvez cela misérable . Chacun ses façons de voir .

Vous avez donc choisi en concertation avec votre collègue ( en le prévenant auparavant par mail privé d'où son ton triomphe à la limite de l'éjaculation, on n'est pas plus con que vous ) de me couper la chique car vous estimiez le sujet malvenu- le silence des médecins sur le syndrôme de cushing iatrogène .

J'a rencontré dans mon travail de nombreuses personnes soignées pas cortisone à fortes doses qui n'ont jamais entendu parler de ce syndrôme au non barbare ; Maria- je ne suis plus sûr du pseudo mais c'est approchant- sur la discussion a confirmé ne l'avoir appris qu'une fois qu'il était un peu tard , des personnes donc qui se plaignent pourtant d'effets indésirables inquiétants . Y'a manifestement du boulot pour vous autres les médecins , les labos , l' Afssaps, si elle est un tant soit peu encore crédible ce qu'un dernier rapport met en doute sérieusement ( je ne l'invente pas non plus cette allégation ).

Mon fils majeur a entièrement le droit d'avoir un avis, même si celui-ci vous dérange . ET de se prononcer si ça lui chante.

Troll , troll vous même .Est-ce que je vous insulte moi ou vous traite de méchants personnages nordiques ( j'ai pas dit merdiques ) . Comme parano, vous êtes pas mal non plus à voir le mal où il n'est pas . Voire presque perverse dans vos manipulations concertées en équipe pour faire taire un intervenant gênant.

Salutations docteur et le bonjour à votre collègue censeur sous-chef .

PS: tout ceci est écrit dans le plus grand calme olympien et sans aucun sentiment d'animosité, juste un peu d'humour parfois pour vous détendre un peu. Je vous sens nerveux, agressif dans vos réponses .
          Dernière modification par espérance, 22/03/2011, 07h16. Motif: correction fautes d'orthographe

Commentaire

Espérance, vous êtes incorrigible.

Sans revenir sur l'objet de la polémique, je voudrais développer 2 points.

Le Troll :
            Ce n'est pas une injure, le Troll, outre ce monstre de la Mythologie nordique, désigne une discussion ou un sujet de discussion interminable, où s'enchainent les disputes, où s'additionnent les intervenants, le Troll se nourrit de la volonté de polémiquer, de l'amour du dernier mot, des interventions de celui qui pense qu'il a la plus grosse, sur un troll, rapidement ne restent plus que les forumeurs les plus accrocheurs qui sont du coup rapidement reconnus par les autres et qualifiés eux mêmes de Trolls.
            Trolls et trolleurs sont les cauchemars des webmasters et autres modérateurs, entreprendre la modération d'un Troll est une tâche impossible, le seul recours en définitive est la fermeture de la discussion. Il est assez amusant de noter que, invariablement, le trolleur invoque la liberté d'expression et la censure alors même qu'il est lui même responsable du naufrage du débat d'idée.

Le Webmaster et son site :
            Il a créé son site internet et son forum de discussion. C'est un travail bénévole tout à fait louable et remarquable qui permet l'échange et la circulation de l'information.
            Tous les forums de discussions ne sont pas égaux, leur niveau dépend en grande partie de la présence ou l'absence de modération. Un site non modéré est un repère de Trolls, s'aventurer dans une discussion y est toujours risqué.
            Un site modéré est incomparablement plus policé, les trolleurs y sont rappelés à l'ordre voir exclus. Ils ne peuvent pas prétendre ne pas avoir été prévenus : une charte existe qu'ils ont approuvé ( sans la lire hélas...) en s'inscrivant.
            Quand on fréquente un site, il faut commencer par en respecter le webmaster en comprenant bien que le fonctionnement de son site lui bouffe un temps non négligeable et que ça ne doit pas être simple de s'entendre qualifier de censeur alors même qu'on cherche à développer l'expression libre.
            C'est ce que fait Dominique Dupagne que je ne connais pas mais que je respecte pour sa grande indépendance d'esprit.

Voilà, sachez Espérance qu'en continuant ainsi vous aboutirez invariablement à votre exclusion volontaire ou pas, j'ai fréquenté et je fréquente pas mal de forums de discussion modérés, c'est comme ça que ça se passe partout, pas plus ici qu'ailleurs...
            A vous de voir si vous souhaitez rester ou pas.

Commentaire

Je copie ici ce que j'ai déjà écrit là :

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=133035

Espérance, puisque Maxou est votre fils et que donc vous vous défendez de vous être réinscrit sous un autre pseudo pour vous autocongratuler, pourriez vous lui signifier qu'il fait la même faute que vous...

Envoyé par Espérance
              -Celle du médecin sachant qui dit que les hormones de croissances ne sont pas dangereuses , pas plus que les perfusions de sang, ou la prise de Médiator pour maigrir , ou l'aspartam dans le café ect, ect. Je pourrais y passer la journée.
              Envoyé par Maxou
              Il ne dit pas en effet dans ces différentes discussions que tous les médecins sont identiques dans leur façon de procéder , ni que la cortisone peut être comparée au médiator , ni que le docteur erwan prescrit du médiator ect ect ...
              Tout ceci vérifiable ici :
              http://www.atoute.org/n/forum/showth...=132746&page=4

Votre ligne de défense me semble difficilement tenable...

Commentaire

[quote=Erwan]Je copie ici ce que j'ai déjà écrit là :

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=133035

Espérance, puisque Maxou est votre fils et que donc vous vous défendez de vous être réinscrit sous un autre pseudo pour vous autocongratuler, pourriez vous lui signifier qu'il fait la même faute que vous...

Tout ceci vérifiable ici :
                http://www.atoute.org/n/forum/showth...=132746&page=4

On se croirait dans un tribunal , le tribunal du flagrant délirant :

C'est tout ce que vous avez trouvé pour me discréditer à nouveau . Mais vous êtes un malade vous , un pervers, pas un médecin c'est pas possible . Je n'ai jamais dit pour commencer que mon fils n'avait pas lu mes commentaires , je crois même l'avoir spécifié .

Je n'ai jamais dit qu'il ne s'en était pas inspiré avant d'écrire son post . C'est même probablement le cas. Qu'il reproduise la même faute que celle qu'il a lu précedemment , qu'elle preuve vous tenez là M l'inspecteur en chef.

D'ailleurs mon fils comme de nombreux français et moi même , ma fille aussi probablement ( c'est peut-être génétique ) ou une transmision de l'orthographe (mauvaise je l'avoue ) , faisons cette faute répandue et bien d'autres - nous ne sommes pas pic de la mirandole comme vous, certes - . Excusez-nous de ne pas avoir votre grande culture. Et veuillez m'excuser de vous avoir" mouché" ( rhume saisonnier? ) avec l'avis du professeur Kaminsky sur la cortisone . Là encore, plein d'une fatuité qui vous colle à l'âme , vous n'avez pas souhaité esquisser le moindre doute, le moindre bémol sur votre savoir . Fatuité, c'est bien cela.

Ridicule , nul . vous n'êtes pas médecin , c'est pas possible pour avoir tout ce temps à perdre . Ou alors il y a des malades en grand danger , en souffrance de vous voir enfin les accueillir . Le paranoïaque n'est pas celui que l 'on croit . Répondez plutôt aux patients en souffrance sur le site au lieu de vous acharner de façon puérile sur ma personne. Un vrai gamin ect, ect, ect

Ps : mon fils est en stage pour la semaine , il vous enverra un courriel sur votre boîte privée s'il estime que cela en vaut la peine. il n'a pas comme vous du temps à perdre .

Particulièrement perverse aussi cette façon d'attendre que je quitte le site pour balancer une connerie sur mon dos en espérant que je ne reviendrai pas .

Votre ligne de défense me semble difficilement tenable...

Commentaire

[quote=Erwan]Espérance, vous êtes incorrigible.

Sans revenir sur l'objet de la polémique, je voudrais développer 2 points.

Le Troll :
                  Ce n'est pas une injure, le Troll, outre ce monstre de la Mythologie nordique, désigne une discussion ou un sujet de discussion interminable, où s'enchainent les disputes, où s'additionnent les intervenants, le Troll se nourrit de la volonté de polémiquer, de l'amour du dernier mot, des interventions de celui qui pense qu'il a la plus grosse, sur un troll, rapidement ne restent plus que les forumeurs les plus accrocheurs qui sont du coup rapidement reconnus par les autres et qualifiés eux mêmes de Trolls.
                  Trolls et trolleurs sont les cauchemars des webmasters et autres modérateurs, entreprendre la modération d'un Troll est une tâche impossible, le seul recours en définitive est la fermeture de la discussion. Il est assez amusant de noter que, invariablement, le trolleur invoque la liberté d'expression et la censure alors même qu'il est lui même responsable du naufrage du débat d'idée.

Le Webmaster et son site :
                  Il a créé son site internet et son forum de discussion. C'est un travail bénévole tout à fait louable et remarquable qui permet l'échange et la circulation de l'information.
                  Tous les forums de discussions ne sont pas égaux, leur niveau dépend en grande partie de la présence ou l'absence de modération. Un site non modéré est un repère de Trolls, s'aventurer dans une discussion y est toujours risqué.
                  Un site modéré est incomparablement plus policé, les trolleurs y sont rappelés à l'ordre voir exclus. Ils ne peuvent pas prétendre ne pas avoir été prévenus : une charte existe qu'ils ont approuvé ( sans la lire hélas...) en s'inscrivant.
                  Quand on fréquente un site, il faut commencer par en respecter le webmaster en comprenant bien que le fonctionnement de son site lui bouffe un temps non négligeable et que ça ne doit pas être simple de s'entendre qualifier de censeur alors même qu'on cherche à développer l'expression libre.
                  C'est ce que fait Dominique Dupagne que je ne connais pas mais que je respecte pour sa grande indépendance d'esprit.

Merci pour vos définition . Pour ce qui est du troll , je connaissais la définition. Je faisais de l'humour pour montrer que je ne tenais pas rigueur au docteur Dupagne de me qualifier ainsi puisque je n'avais aucune raison de m'énerver ( contrairement à vous, n'ayant rien à me reprocher ) . Et puis, que les gens pensent ce qu'ils veulent, ce n'est pas mon souci premier .

Vous avez juste oublié dans votre définition de spécifier ceci /

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Quant à la menace de l'exclusion ( une épidémie sur le site, après le virus lancé par la modératrice fondamentaliste de l'abstinence?) , si vous saviez comme je m'en tape.

l'internet est vaste et je connais même des sites où l'on dit bonjour avant de faire une réponse à une personne ayant engagé une discussion , ce qui ne fut pas votre cas lors de la discussion sur le syndrôme de cushing préalablement à votre première réponse péremptoire.
                  C'est à mon sens ce qui a donné un très mauvais départ à notre échange, parce-que je me suis permis de vous le faire remarquer et ait touché votre grande susceptibilité.

il en est en effet sur les forums comme dans ma vision du "contrat de cure" qui n'a pas plue à la modératrice du forum alcool ( de quel droit elle me tutoie cette dame, je suis plus âgé quelle).

Les termes d'un contrat doivent être respectés par les deux parties en présence , sinon il s'agit d'un leurre pour gogos. Une charte ou un contrat ou certains auraient tous les devoirs et d'autres toutes les permissions, c'est pas un contrat , c'est une dictature de la pensée.

Excluez , excluez , si c'est là votre pauvre manière de conclure . Modératisez à tout va . C'est là bien menace totalitaire.

Ps: je ne connais pas personnellement le docteur Dupagne ( allez savoir, il a peut-être soigné Kadhafi ) , et n'est rien contre lui, j'ai même cité en réponse à un commentaire d'une intervenante, une solution préconisée par lui pour calmer une névralgie d'Arnold .
                  Je trouve en effet qu'il a un grand mérite à informer les gens et que cela doit représenter un énorme boulot .

Maintenant , entendons nous bien ( comment? ), je ne dis pas cela pour sauver ma tête . Je vous le dis , je m'en fous d'être exclu. Je trouve que l'exclusion honore très peu celui qui la pratique . Mais c'est mon simple avis , et il n'engage que moi ainsi que l'ensemble de l'équipage du porte- avion clémenceau .

La dérision est une arme de destruction massive. Feu sur l 'Espérance.
                  Dernière modification par espérance, 23/03/2011, 12h31.

Commentaire

Quant à la menace de l'exclusion ( une épidémie sur le site, après le virus lancé par la modératrice fondamentaliste de l'abstinence?) , si vous saviez comme je m'en tape.
                    Non, vous ne vous en tapez pas.
                    Tout votre comportement sur ce site me hurle le contraire.
                    Vous avez besoin de vous exposer, de vous montrer, de faire plaisir et de rendre service.Besoin de reconnaissance en fait. Ce qui peut parfois être fort louable, mais dans votre cas est délétère puisque vous ne tolérez pas la contradiction.

J'espère de tout coeur que cette mésaventure vous sera salutaire.

Je ne doute pas que vous chercherez à revenir sur ce forum en utilisant une autre IP.

(Dupagne ? médecin de Kadafi ? C'est une info ou de l'intox ? )

Commentaire

Bonsoir,
                      Envoyé par Erwan
                      (Dupagne ? médecin de Kadafi ? C'est une info ou de l'intox ? )
                      Ben, d'après M. Cymes, DDD serait un docteur de la foi islamique.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X