Annonce

Réduire
Aucune annonce.

traitement pour la depigmentation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

traitement pour la depigmentation

bonjour ,j'ai un vitiligo des l'age de 05 ans, j'ai 33 ans ,les taches ont couvert presque tout mon corps,maintenant ça commencent à paraitre sur le visage et ça me dérange beaucoup,on m'a parler d'un traitement qui accélère la dépigmentation ,svd devenir toute blanche ,je voudrais savoir si c'est dangereux et si vous connaissez des marques de comprimés pour la dépigmentation .merci

Re : traitement pour la depigmentation

Bonjour, je sais que votre discussion date mais pour ma part en traitement naturel j'utilise de l'huile végétale de Chaulmoogra associé à de l'HE de carotte sur les zones dépigmentées. Ce n'est pas miraculeux mais ça les atténues pas mal
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"

Commentaire

Il n'existe malheureusement aucun traitement qui arrête définitivement cette maladie. Mais il est néanmoins possible de freiner ou d'interrompre le processus de décoloration, voire même d'obtenir une repigmentation de la peau dans certains cas, à l'aide de traitements repigmentants. En cas d'échec, et selon l'importance et l'étendue du vitiligo, l'approche opposée, consistant à dépigmenter les zones saines résiduelles, peut être envisagée.

Commentaire

Bonjour,
        Je ne sais pas si le sujet est toujours actif, mais je donne mes réflexions sur ce sujet. En fait, il est évident qu'il n'y a pas de traitement efficace pour cette maladie, non seulement pour cette maladie mais aussi pour le traitement des taches cutanées et le traitement de la peau acnéique. Un médecin m'a dit que le gel d'Aloe pouvait simplement l'atténuer.

Commentaire

Pour en rajouter, le traitement des taches cutanées et le traitement des peaux acnéique peuvent être réalisés par plusieurs techniques telles que le peeling, la dermabrasion, les crèmes dépigmentantes, etc...

Commentaire

Bs , tout va dependre de l'impact psychologique et de l'emplacement du vitiligo . Moi , j'en ai sur les bras et les jambes . Du coup esthétiquement parlant , je m'en fou . Appliquer de l'ecran total en sortant pour eviter de méchantes brûlures . Surtout sur le visage en hiver ... Mon pere en a beaucoup souffert et ses soeurs moins que lui . C'est une maladie génétique helas qui peut vous donner aussi des douleurs inflammatoires au niveau des articulations ... a savoir ... Bon courage .

Commentaire

Chargement...
            X