Annonce

Réduire
Aucune annonce.

schizophrenie dysthymique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

schizophrenie dysthymique

Bonjour,
    je suis venu sur ce forum pour chercher des renseignements sur une certaine catégorie de schizophrénie nommé schizophrenie dysthymique ou troubles schizo-affectifs. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations concernant cette maladie sur le net c'est pourquoi je vous demande votre avis... J'aimerai également, si possible, entrer en contact avec des personnes souffrant de ces troubles afin de mieux pouvoir me positionner et me comparer a vos expériences.
    Voila c'est a peu prés tout ... Merci d'avance.

Re : schizophrenie dysthymique

On ne m'a pas diagnostiqué ce trouble, mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est un mélange de bipolarité et de schizophrénie.
    Une personne m'a dit que ça se soignait souvent plus facilement que pour une personne uniquement bipolaire ou schizophrène, car en fait je crois que tu as un mélange des symptômes des 2 maladies mais c'est atténué.
    Ça reste à confirmer par des personnes mieux renseignées que moi.

Commentaire

=D ça me rassure que tu dise que cela se soigne plus facilement merci beaucoup pour ta réponse ...

Commentaire

En fait c'est une personne qui souffrait de ce trouble et qui m'a dit ça sur un chat.
        Tu prends des médocs?

Commentaire

Envoyé par Hakumei
          Bonjour,
          je suis venu sur ce forum pour chercher des renseignements sur une certaine catégorie de schizophrénie nommé schizophrenie dysthymique ou troubles schizo-affectifs. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations concernant cette maladie sur le net c'est pourquoi je vous demande votre avis... J'aimerai également, si possible, entrer en contact avec des personnes souffrant de ces troubles afin de mieux pouvoir me positionner et me comparer a vos expériences.
          Hello Hakumei,
          moi j'ai des troubles schizo-affectifs, et cela rend une quelconque relation amoureuse bien difficile, as-tu le même problème ? Bien à toi

Commentaire

Bonsoir,

Une vidéo perso qui peut t'aider :

http://www.youtube.com/watch?v=XmiekdjHGBA

Luc
            Mon blog
            Témoignage vidéo sur ma schizophrénie
            Emission sur la schizophrénie -- > https://youtu.be/de9fipO540c

Commentaire

Merci pour le lien, non je ne prends pas de médicaments. Cela fait maintenant 1 an que je me pose certaines questions, j'ai d'abord fait un épisode dépressif et je m'en relevais a peine que je suis retombé dans ce qui ressemble beaucoup a de la schizophrénie, avec majoritairement des symptômes négatif (je n'ai pas eu d'hallucination) et j'ai également fait de nombreuses crises d'angoisses assez violentes. D’après ce que j'ai compris la schizophrénie commence généralement par une psychose et cela n'as pas été mon cas, je ne pense donc pas souffrir de schizophrénie... Ensuite il y a des périodes ou mon état se stabilise et ou je peux plus ou moins avoir une vie normale. Mais quant aux relation je me suis bien aperçue qu'elles étaient difficiles voir impossibles. C'est la première fois que j’écris sur un forum et je suis étonnée de voir toutes ces réponses, merci a tous...

Commentaire

Mais est-ce-que tu vois un psy qui t'a diagnostiqué cette maladie?

Commentaire

Envoyé par Potdconfiture
                  Mais est-ce-que tu vois un psy qui t'a diagnostiqué cette maladie?
                  Oui elle a raison va voir quelqu'un, on ne sait jamais, pris à temps tu vas être mieux soignée...
                  Condotierre
                  "Le schizophrène construit des chateaux dans le ciel, le psychotique y vit. Le psychanalyste touche les loyers."
                  Jérôme LAURENCE

Commentaire

Envoyé par Hakumei
                    Bonjour,
                    j'ai été diagnostiqué bipolaire en 2002 par erreur en fait je souffre de schizophrénie dysthymique.
                    I'm not alone in my head !!!

Commentaire

Bienvenu à toi,
                      j'ai aussi était diagnostiqué schizo affectif suite à des bouffée délirante avec des épisodes dépressif. C'est vrai que la relation à l'autre est souvent difficile...J'ai était ressament en hopital psy, pas évidant de remonter la pente mais je m'accroche. Bon courage
                      Je vis sur un fil à la recherche de l'équilibre

Commentaire

Envoyé par Pti Hérisson
                        Bienvenu à toi,
                        j'ai aussi était diagnostiqué schizo affectif suite à des bouffée délirante avec des épisodes dépressif. C'est vrai que la relation à l'autre est souvent difficile...J'ai était ressament en hopital psy, pas évidant de remonter la pente mais je m'accroche. Bon courage
                        bonjout pti herisson tu souffre de cette maladie depuis combien d'année ???
                        I'm not alone in my head !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X