Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A un coup d'aile de vous...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A un coup d'aile de vous...

Au revoir tout le monde

Je ne participerai plus aux fils, je ne me sens plus en adéquations...
    Je ne dis pas adieu et je volerai encore au dessus de vos échanges, car le forum me rappelle qu'il y a toujours une épée de Damocles qui s'éloigne mais qui sera toujours là...
    Le forum restera mon pense-bête, il sera toujours là pour me rappeller qu'une rechute restera toujours dans l'ordre du possible même si à présent, je conçois très bien ma vie sans alcool.
    La chair est faible et la mémoire capricieuse quand elle le veut, c'est pour cela qu'un petit tour du forum de temps à autres ne peut m'être que bénéfique.
    D'une manière fugace, il est possible que je rajoute mon grain de sel dans une discussion...mais ce sera l'exception qui confirme la rêgle.

Aigle.

Re : A un coup d'aile de vous...

Vraiment triste que tu nous quittes...
    J'aimais beaucoup te lire.
    Quand on y pense, la sobriété est plus aisée que l'abstinence.
    Ne jamais oublier l'enfer d'où je suis sortie.

Commentaire

Envoyé par Aigle Argenté
      Au revoir tout le monde

Je ne dis pas adieu et je volerai encore au dessus de vos échanges, car le forum me rappelle qu'il y a toujours une épée de Damocles qui s'éloigne mais qui sera toujours là...
      Le forum restera mon pense-bête, il sera toujours là pour me rappeller qu'une rechute restera toujours dans l'ordre du possible même si à présent, je conçois très bien ma vie sans alcool.
      La chair est faible et la mémoire capricieuse quand elle le veut, c'est pour cela qu'un petit tour du forum de temps à autres ne peut m'être que bénéfique.
      D'une manière fugace, il est possible que je rajoute mon grain de sel dans une discussion...mais ce sera l'exception qui confirme la rêgle.

Aigle.
      Reste avec nous, ne te désinscris pas, je l'ai fait en son temps et c'est nul.

Reviens quand tu le sens, donne des nouvelles de quelque façon que ce soir, je compte sur toi.

Commentaire

Envoyé par Aigle Argenté
        Au revoir tout le monde

Aigle.
        Bonjour à toutes et à tous

Nul intention de me désinscrire.
        Je serai "inactif" sur les discussions.
        Tous les mots de mon message ont leur importance, il n'a pas été écrit sur un coup de tête, mais après réflexion.

Commentaire

Envoyé par Aigle Argenté
          Bonjour à toutes et à tous

Nul intention de me désinscrire.
          Je serai "inactif" sur les discussions.
          Tous les mots de mon message ont leur importance, il n'a pas été écrit sur un coup de tête, mais après réflexion.
          bonne route à toi
          merci des moments passés avec toi
          "seul l'arbre qui a subi les assauts du vent est vraiment vigoureux,car c'est dans cette lutte que ses racines, mises à l'épreuve, se fortifient." SENEQUE

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X