Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Sans Candida Albicans".. régime anti-candida, recettes, etc.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : "Sans Candida Albicans".. régime anti-candida, recettes, etc.

greenroger

est ce que à ton avis si j'ai pas de trouble digestif ça veux dire que je n'ai pas besoin d'une hydrothérapie mais seulement d'une détoxication de foie pour me débarasser de la mh !!

autre chose

ça veux dire quoi ton derniers msg à fumigene tu devrais suivre le régime toute la fin de ta vie ou quoi!!!

Commentaire

salut fitos1,
      j'ai pas mal de symptomes de troubles digestifs, j'ai fait 3 séances d'hyrothérapie, et ca n'a rien changé, ni à mon haleine, ni à mes troubles digestifs... Cependant ma détoxication du foie je l'ai peut-être bâclé un peu, dépité de ne voir aucun résultat... Je vais reprendre ca en main

Commentaire

Envoyé par fitos1
        ça veux dire quoi ton derniers msg à fumigene tu devrais suivre le régime toute la fin de ta vie ou quoi!!!

je n'espère pas évidemment, mais à ce jour c'est la seule solution qui réduit ma MH.
        Je reviens du médecin (sa remplaçante).. RDV pris avec le gastro-entérologue pour faire un point sur la piste du reflux, et ensuite elle souhaite relancer la piste ORL qui selon elle n'a pas été assez étudiée.. Le fait que je souffre plus de glaires que vraiment de reflux lui a mis la puce à l'oreille.. on verra bien.

Commentaire

bonjour greenroger
          je m'appelle gaby et j'ai une candidose depuis des années. je commence mon régime anti candidose demain lundi. pour les céréales comme le riz complet bio ect.... peut on en mangez a volonté ou non. car moi j'ai besoin de manger beaucoup de céréales aux repas sinon je me sens trop faible.
          une autre question: les yaourts vivants c'est quoi? pouvez vous citez des marques? activia par exemple c'est un yaourt vivant?
          peut on remplacer les pro biotique par des yaourts?
          merci d'avance et bonne soirée a tous.

Commentaire

le yaourt nature c'est toujours bénéfique ?????????????????? ce que je consomme a la place du lait!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

alors les yaourts c'est un peu l'interrogation pour moi, je n'ai jamais eu de réponses franches, et en dehors des yaourts maison, je n'ai jamais su quel yaourt vivant acheté dans le commerce était compatible avec le régime anti-candida.. si qqun sait d'ailleurs..

Commentaire

merci de m'avoir répondu.
                pour le riz complet peut on en manger a volonté ou il y a des quantités a respecter? a votre avis?

Commentaire

je dirais de ne pas en abuser (genre en manger tous les jours), il faut varier, ton estomac a besoin d'une alimentation variée, candida ou pas d'ailleurs. Et puis tu verras bien ce qui est le mieux toléré dans ton régime.. personnellement j'évite de trop manger du riz complet ou des pâtes complètes, ça marche un peu moins bien que le reste je trouve.. si je mange du riz complet pendant une semaine (en variant tout de même un peu les accompagnements), la MH revient très légèrement.. Ce qui marche vraiment le mieux, ça reste les légumes et les légumineuses (lentiles et cie)

Commentaire

merci.

Commentaire

alors voilà où c'en est au bout de 10 jours :
                      J'ai vécu les mêmes choses que lors de mon premier essai en juin, mais tout est allé plus vite ! La semaine dernière a pas été facile, tous les symptômes décuplés : grosse fatigue, déprime, MH qui empire, odeur de transpiration "âcre" très forte.. Réaction normale, j'avais déjà vécu ça en juin. Mais c'est disparu bcp plus vite, au bout de 4/5 jours. Actuellement, la MH a clairement diminué, plus de glaires ni de toux, moral au top, pas du tout de fatigue

Donc je pense que ma grosse cure de juin a fait bcp de bien et je ne suis pas reparti de zéro ! En compléments je prends tjs des probiotiques (saloperie, +2 kilos sur la balance !) et aussi mi'cockyl (de nutergia) qui a pour but d'éradiquer les mauvaises bactéries.. c'est composé d'EPP, ail, thym, romarin, etc..

Commentaire

RDV avec mon gastro-entérologue hier..

je lui redis tous mes symptômes, en insistant bien sur les fringales de sucre, car d'une c'était vraiment remarquable chez moi (pour rappel, 5 tablettes de chocolat avalées en 10 mn tous les soirs.. on dépasse la simple gourmandise), et de deux c'est LE symptôme typique de la candidose. Aucune réaction de sa part.. Je lui parle de mon régime anti-candidose qui marche assez bien
                        "Candidose.. hmmmm.. mais en tout cas c'est bien ça si ça marche, faut continuer !"
                        Vraiment eu l'impression qu'il ne CONNAISSAIT pas la candidose

Oui .. mais docteur j'aimerais bien que la médecine m'aide un peu là..
                        "Continuez votre régime et je vous remets des IPP et on s'revoit dans un an et demi "

Bref, je veux bien que la médecine critique l'auto-médication, les malades qui se démerdent tout seul, font des recherches, etc.. mais faudrait aussi qu'ils se mettent un peu à jour..

Commentaire

green pourquoi tu est allé voir ton médecin? pense tu que le régime seul ne suffit pas pour soigner la candidose?

Commentaire

si mais avec le reflux mon oesophage a trinqué donc j'aime bien être suivi à ce niveau-là quand même.. y'a un risque (à très long terme certes) de cancer de l'oesophage.. Et puis j'aime à penser que la médecine traditionnelle pourra m'aider.. un jour

Commentaire

Voilà, un mois après avoir repris le régime, j'ai considérablement réduit ma MH
                              Actuellement j'ai un peu MH le matin (manque de salive durant la nuit) mais ça part très vite après avoir bu un truc, puis plus du tout en journée (même quand je me rapproche du moment des repas)

Mais je ne refais pas l'erreur de crier victoire trop vite, je continue le régime + prise de compléments alimentaires (probiotiques, trucs pour le foie, huiles essentielles pour lutter contre la candidose, etc) pendant le plus de temps possible.. au pire je fais des exceptions de temps en temps pour des pâtes normales et non complètes, ce genre de choses, bref j'allège un peu le programme petit à petit, mais je reste intransigeant avec le sucre et les produits laitiers !

Commentaire

bonjour
                                la dernière fois que je suis venu ici je disait que j'allai commencer mon régime anti candida. ben en fait j'ai pas encore commencé. car j'ai eu des problème personnelle donc voila. mais j'ai comme même qqe bonnes nouvelles. je prends depuis qqs semaine des pro biotiques et de l'ail en capsule. depuis qqs jours je me sens beaucoup mieux. en plein forme. et surtout ma MH a beaucoup diminué. je dirai qu'elle a desparu a 80%. ma langue est presque rose. et j'ai plus la bouche sèche. c'est génial. alors je suis plus que jamais motivé pour commencer mon régime anti candida. je sens que cette fois ca va vraiment marcher. enfin j'espère.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X