Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Sans Candida Albicans".. régime anti-candida, recettes, etc.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : "Sans Candida Albicans".. régime anti-candida, recettes, etc.

je l'éspére pour toi moi aussi gaby .. bon courage

stp écrit nous le nom des probiotique que ta utilisé , en gélules ou autre .. les détail quoi

merci

Commentaire

bonjour
      merci fitos
      je prends probiotil de laboratoire phyto-actif que j'ai acheté en magasin bio. c'est des pro-biotique en sachet. je prends 2 sachets le matin a jeun.
      je prends aussi de l'ail en capsule. et de l'EPP citrobiotic et je vais beaucoup mieux. le problème est que je n'arrive pas a me mettre au régime. je sais même pas pourquoi! j'ai peut être peur d'avoir faim. vous qui êtes en régime vous n'avez pas faim? vous arrivez a travailler normalement?

Commentaire

comme je l'ai dit, les 15 premiers jours sont pas évidents, fatigue, etc.. mais après, pas de soucis.
        Fais-toi une bonne plâtrée de riz complet ou de lentilles avec du blanc de poulet, puis grignotte des noix de cajou ou des amandes, tu verras si t'as encore faim

Commentaire

Bonjour à tous. J'ai plus de lamoitié de ces symptômes. Donc je vais commencer à suivre ce régime. J'ai besoin d'encouragement car j'ai tout le temps envie de sucré (bonbons et gâteaux engloutis en grosse quantité). Des analyses avaient déjà révélées que j'avais trop de sucre dans le sang.

Commentaire

Bonjour Greenroger! J'ai une petite question. J'ai acheté du lait d'amande? Est-ce que c'est bon à consommer?

Je commence petit à petit le régime (étant donné que je vis avec ma famille et que eux ne savent pas que je suis ce régime ) et ce qui est sûr c'est qu'en consommant des noix et du riz complet tu n'as pas faim avant un très long moment!

Merci encore pour cette idée, rien que le fait de ne pas consommer de sucre me fais du bien à la bouche et au ventre

Commentaire

Salut ! Oui lait d'amande c'est bon. Mais attention, le régime ne suffira peut-être pas.. là ma MH est réduite de bien 90% je dirais (ce qui est déjà génial hein !), mais il reste encore un reliquat (notamment le matin, et selon ce que je mange aussi), et j'ai prévu de faire une radio "je sais plus comment" des dents comme l'a suggéré Mayenne

Commentaire

Radio des dents? Bon en tout cas merci et oui je vais faire un tour chez le dentiste prochainement et ca sera ça de fait

Tu me redonnes le goût de vivre même si je sais bien que ça ne résout pas tout.

Bonne soirée!

Commentaire

Ah oui et il paraît qu'il ne faut plus de chewing gum sans sucre (donc avec asparthame). Alors là je ne vais plus sortir durant les prochains mois

Commentaire

n'oublie pas les huiles esssentielles.. une goute d'HE de lavande ou de menthe poivrée vaut bien l'efficacité de 10 chewing-gum
                    et puis tu as des bonbons sans sucres (oui bon y'en a tjs) qui sont moins pires.. style ricola sans sucre à l'eucalyptus.. ou même des cachou !

Commentaire

salut green
                      tu peut me dire ou te trouve de HE de menthe poivré? en grande surface? en pharmacie?
                      et combien de gouttes pour un bain de bouche?
                      merci

Commentaire

pharmacie ou magasin bio.. 2/3 gouttes après manger (attention c'est très fort, donc à avaler avec du pain ou un truc solide quoi)

Commentaire

merci greenroger

Commentaire

Dis moi greenroger le radis noir ameliore ton haleine ou pas?

Commentaire

dur à dire, j'ai fait quelques cures mais bon..

Commentaire

ah oki.. moi sa me rend la langue plus rose le radis noir mais ss efet sur la mauvaise haleine.
                                j'hesite a faire ce regime..
                                mais je vais recontacter mon gastro. je ne sais si certains ressentent la meme chose: est ce que parfois, l'air que vous expirez est "chaud"? c'est vrai sa me fait sa.. raison de plus que cela est du aux rgo. plus un picotement dans la gorge. mais meme ac ts ces symptomes sa n'avance pas...
                                d'ailleur, deux fois cetet année, j'ai eu une espece de brulure ds mn ventre qui m'a fait cracher du sang, un peu.
                                je pense avoir suffisament d'arguments pour faire comprendre aux gastros qu'il faut me prendre au serieux, la sa devient vraiment lourd je tente bcp mais rien..
                                je ne sais pas si certains ont les memes symptomes.
                                cordialement

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X