Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Sans Candida Albicans".. régime anti-candida, recettes, etc.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : "Sans Candida Albicans".. régime anti-candida, recettes, etc.

Ça a commencé il y a quelques semaines , ça a mit 3 semaine à se faire petit à petit , à monté de jours en jours quoi , et sa fait à peut près 3 semaines que j'ai sa tous les jours .

Commentaire

Envoyé par rik59
      C'est les symptomes du candida...
      En est tu sur ? Comment le faire diagnostiqué ?

Commentaire

Envoyé par Secret64
        Ça a commencé il y a quelques semaines , ça a mit 3 semaine à se faire petit à petit , à monté de jours en jours quoi , et sa fait à peut près 3 semaines que j'ai sa tous les jours .
        et tu vas me dire qu'avant ça tout était normal !!

t'as attrapé le virus ébola ou quoi ?

quand tu commencera à saigner du nez et des oreilles je te conseille de courir à l'hôpital avec ta carte vitale parce que tu risque d'y passer quelques semaines...

Commentaire

C'est à dire pourquoi tu me dit ça ? C'est quoi le ebola ?

Commentaire

Envoyé par Secret64
            C'est à dire pourquoi tu me dit ça ? C'est quoi le ebola ?
            je déconnais. mais c bizarre que tous ces symptômes te soient apparus comme ça d'un coup alors que normalement ça prend des années. la démangeaison de l'anus a l'air de t'inquiéter tout particulièrement. as-tu essayé de gratter pour voir si ça saignait ou quoi ? moi je ne pense pas que ce soit d'ordre psychologique comme t'a dit ton médecin, à moins que tu es vraiment une très grosse envie de te faire sodomiser cachée dans ton subconscient mais je ne pense pas.

Je te conseille de suivre les principes alimentaires dont je t'ai parlé et puis dans une semaine tu nous dis si ça a changé qqch ok.

Commentaire

"à moins que tu es vraiment une très grosse envie de te faire sodomiser cachée dans ton subconscient mais je ne pense pas"
              ENOOOOOOORME

Commentaire

Non t'inquiète je n'ai pas envie de me faire sodomisé ! Et ce qui m'inquiète le plus c'est plus ces vertiges-état d'ivresse ou impression d'être dans le brouillard , ces nausées et diarrhée ainsi que perte de poids...

Commentaire

Envoyé par Secret64
                  Non t'inquiète je n'ai pas envie de me faire sodomisé ! Et ce qui m'inquiète le plus c'est plus ces vertiges-état d'ivresse ou impression d'être dans le brouillard , ces nausées et diarrhée ainsi que perte de poids...
                  je pense avoir été dans ton cas pendant des années et la seule chose qui m'a apporté du soulagement c'est un changement radical d'alimentation. c'est la seule chose que je pourrais te conseiller. si qqn d'autre a une solution à tes problèmes qu'il nous fasse partager. tu es d'où ?

Commentaire

Envoyé par rik59
                    "à moins que tu es vraiment une très grosse envie de te faire sodomiser cachée dans ton subconscient mais je ne pense pas"
                    ENOOOOOOORME
                    rik il faut aller dodo demain c'est l'école

Commentaire

Je commence à 14h haha !

Commentaire

bonjour
                        je suis nouvelle : je cherchais un topo sur le kéfir de fruit et la candidose...
                        bon je trouve ce post très intéressant.
                        ma question es t: le kéfir est à la fois une levure qui prolifère avec le sucre: donc déconseillé!
                        mais aussi c'est un probiotique je crois...
                        alors kéfir ou pas?
                        et si non : qu'est ce que je fais de mon kéfir ?il va mourir ce truc et ça ne se retrouve pas facilement.

mon régime( depuis 2 mois) moins sévère que celui que j'ai trouvé ici , complété par des compléments alimentaire est très bénéfique! sauf que , depuis,si je vais chez de amis ou en famille, même si je fais gaffe c'est diarrhée assurée! comme si j'étais plus fragile qu'avant.

je me pose plein de questions !
                        le gastro m'a diagnostiquée maladie de crohn après coloscopie alors que je n'avais aucun autre symptôme de cette maladie et que l'IRM disait non pas de Crohn... alors il a décidé : cortisone ( que je n'ai pas prise!)

l'homéopathe a dit : candidose après un interrogatoire d'une heure et examen des analyses de sang( pas complètes en plus! ça a été fait n'importe comment par le gastro car d'emblée ce gastro a décidé maladie de Crohn!! bon à 60 ans ça peut arriver dit-il ).alors je suis se s prescriptions( régime et compléments alimentaires et un peu d'homéo..) et après on verra!
                        alors je suis un peu paumée!
                        j'aurai bien besoin des forums
                        merci à vous

Commentaire

Bonsoir Caty,
                          Je pense aussi être atteinte de candidose mais ne trouve aucun médecin pour confirmer le diagnostic et m'aider face à ce pb.
                          Pourrais tu m'indiquer ta région et le nom de ton médecin. Si ce n'est pas trop loin de chez moi je souhaiterai le consulter.
                          D'avance merci car je suis perdue dans le flot d'infos qui passent sur le net.

Commentaire

Avant de faire vos régime extrêmes, de vous couper les vivres, allez voir un médecin pour faire des tests de candidose, car les candida on n'en a tous naturellement dans notre corps notament dansles intestins et c'est tout à fait sain. Quand on en a trop alors on a des champignons vaginale pour les filles. Les candidoses buccale sont extrêmement rare et présent surtout sur des sujets imunodeprimé (c'est à dire par exemple les séropositif)

De simples prélèvements buccales et des selles existe pour détecter ça au cas où (demandez simplement à votre généraliste qui va vous envoyer dans un laboratoire d'analyse et vous avez la réponse en 2 jours). Je pense que c'est plus raisonnable que vos régimes qui ne vous servirons à RIEN à part à vous pourrir encore plus la vie.

Ce n'est que mon avis, mais avec mon expérience j'en sais long sur la question et ces régimes ridicule et dangereux car eux ils vous rendent vraiment malade par contre à vous priver de ce que votre corps a besoin.

Commentaire

Je suis globalement d'accord avec JF31 qui évoque le danger d'essayer de soigner une maladie dont on aurait pas la confirmation (une candidose dans ce cas présent), et également le fait d'avoir un régime alimentaire déséquilibré qui à de grandes chances d'apporter des problèmes (carrences, fatigues, risque de craquage et donc d'effet yoyo, etc.).

Cependant, à titre personnel je suis sûr à 99% de ne pas avoir de candidose : je n'ai pas de mycose buccale (confirmé par un médecin), ni vaginale non plus (je suis un mec, ça aide), et dans l'ensemble je n'ai pas les symptômes d'une candidose.

MAIS, il s'avère que la seule chose qui ait réussi à rentre neutre l'odeur de ma salive, c'était justement le régime low carb/ sans sucre / anti candida, etc. (c'est plus ou moins tous la même chose).

Du coup, comment l'expliquer ?

Et de plus, comment expliquer que d'autres personnes qui n'ont à priori pas de candidose non plus (greenroger et Dakid par exemple) observent également des effets positifs que ce soit sur leur salive ou sur leur haleine ?

(Il ne s'agit pas d'une question réthorique, mais d'une vrai question, je n'ai pas la réponse.)

Je tiens de plus à préciser que pour le régime anti candida qu'il suffit d'ajouter des yahourts, des fruits et du riz (qui sans être parfait sont les aliments les mieux tolérés) pour avoir une alimentation équilibré. Donc, pas de soucis, un régime anti-candida bien fait (c'est-à-dire en veillant à garder une alimentation équilibré) ne présente pas de risque.

Commentaire

Moi aussi quand je mange du sucre après j'ai mauvaise haleine, ça créé des bactéries immédiates c'est aussi simple que ça.

Les symptômes de la "candidose" sont tellement varié que beaucoup de personnes peuvent s'imaginer en avoir une...
                                Et puis comme je disais au dessus une candidose c'est rare et des des personne atteint de grave maladie au départ qui n'ont plus de défense immunitaire (comme les séropositif), aujourd'hui la candidose est l'objet de marketing pour vendre des produits homéopathiques, car on peut y citer tout les symptômes donc tout le monde peut s'y retrouver s'il veut absolument ce trouver une raison à leur maux.

Si un changement de régime aliment élimine complètement votre mh, alors au lieu de faire ces régimes, prenez plutôt des traitement donnés par des médecins qui connaisse le sujet qui concerne la digestion ou le reflux gastric

Mais surtout faire vous faire des analyses buccale et des selles c'est rapide et simple, la réponse en 2 jours, vous pouvez voir ça avec votre généraliste, dite lui simplement que ce que vous pensez avoir et que vous souhaitez faire ces analyses pour vous rassurer.

Je me doute bien que mon message ne va pas être pour beaucoup une vérité ultime, il est tellement plus simple de se convaincre que la candidose est la réponse aux maux pour se rassurer de penser détenir "La solution", alors bon courage pour les repas de Noël...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X