Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'abonner à une discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'abonner à une discussion

Bonjour à tous !
    Je suis nouveau sur ce Forum.
    Question aux administrateurs : vous m'avez demandé mon adresse courriel lors des formalités d'inscription.
    Est-il techniquement possible que je sois automatiquement prévenu par courriel dès qu'une réponse à l'une de mes interventions sur le Forum apparait ? Ainsi je pourrais m'y rendre aussitôt.
    Merci de me répondre.
    Sincères salutations
    Psy-K-Causé
    NB : Je ne suis pas Psy mais simplement tintinophile.

Re : Question aux Honorables Administrateurs

Ben sur!

En ecrivant votre intervention, en dessous de l'espace de votre message, vous avez differentes option, dont la derniere est "type de notification"
    Il vous suffit de selectioner l'option que vous desirez, mail chaque fois qu'un nouveau post s'affiche dans la discussion, rapport par jour ou par semaine via email.
    Par defaut, cette option est toujours sur "ne pas s'abonner" en temps normal.

Pas admin, mais je garde l'honorable quand meme, c'est bon pour mon ego!!
    Kat - Scientifique à la recherche

Commentaire

Re : Question aux Honorables Administrateurs

Merci Très Honorable Kat
      (à écrire comme ça j'en ai les yeux qui se brident, ce qui est normal car en ce moment je "courrielle" avec des chinois)
      Je ne manquerai pas de cocher la bonne case.

Et puis Bravo pour la citation : ç'est ben vrai !!

Bien à Vous Kat
      (`!') <-- c'est un smile chinois !
      le mien (enfin l'un des miens) c'est
      !°)
      Envoyé par Katleen
      Ben sur!

En ecrivant votre intervention, en dessous de l'espace de votre message, vous avez differentes option, dont la derniere est "type de notification"
      Il vous suffit de selectioner l'option que vous desirez, mail chaque fois qu'un nouveau post s'affiche dans la discussion, rapport par jour ou par semaine via email.
      Par defaut, cette option est toujours sur "ne pas s'abonner" en temps normal.

Pas admin, mais je garde l'honorable quand meme, c'est bon pour mon ego!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X