Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arret du tabac et fatigue

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arret du tabac et fatigue

salut a tous
    j ai une question siou plait !
    10 jours d arret et j suis super de chez super naze !
    est ce que cela a a voir avec l arret de la clop ? ou c un des symptomes du sevrage?
    noté que je suis sous patch 21mg juste la journee, je l enleve le soir quand j prends mon bain vers 19h et j en remets un que le lendemain matin
    merci pr vos reponses
    et bizzzzzz

Re : arret du tabac et fatigue

Salut à toi Gaelle,

Ne t inquiete surtout pas c est normal, pour d autre c est l inverse, moi j en suis à 3 semaines et c est pas encore la méga forme mais je ne desespere pas car je sais que c est momentané, juste un cap à passé, l avantage c est que quand on dort on ne pense pas à fumer. Bon courage et bravo pour ton parcours, bisoussssssssssssssssssssss Carole

Commentaire

Bonjour Gaelle,

Symptomes tout à fait normaux.
      Pour certains c'est la grosse fatigue, pour d'autre la sur-excitation.
      Cela dure en général quelques jours et après cela rentre a nouveau dans l'ordre.
      Bon courage a toi

Commentaire

Coucou gaelle !

Tout comme toi j'en suis à 10 jours, et j'enlève aussi le patch 21 le soir (sinon pas de dodo (ou dodo hâché). Et pareil, une grosse fatigue, je pense que cela ne va pas durer. Apparemment on a tout fait pareil.

Allez, on l'aura la s......(je dis pas le nom, je risquerais d'être très très vulgaire!!)
        Le bonheur n'est pas le but, mais le moyen de la vie .....
        J'ai commencé à me laisser pousser les ailes le 24/08/10

Commentaire

cool j suis rassurée
          pas mon genre d etre une guimauve !
          mais j dors pas la journee !
          j suis juste dans le paté !
          sinon la nuit j fais des rêves bizarres voir tres tres erotiques !
          un truc de dingue...

Commentaire

C'est le sevrage.....

Très très erotiques ?????

C'est plutot positif, tant que tu ne cauchemarde pas, ce qui peux egalement arriver...

.
            Dernière modification par fabian68870, 21/09/2005, 15h05.

Commentaire

Envoyé par fabian68870
              C'est le sevrage.....

Très très erotiques ?????

C'est plutot positif, tant que tu ne cauchemarde pas, ce qui peux egalement arriver...
              EUH......OUAI TRES TRES EROTIQUES !!!! OH LA HONTE !!!
              SI CA CONTINUE J VAIS M RECONVERTIR MDRRRR

Commentaire

Tu rêve donc tu vas bien !
                Sous leurs apparences fantaisistes, les rêves érotiques sont synonymes de bonne santé", Quelle que soit la personne avec qui tu fais l'amour, le rêve érotique montre que tu sais allier logique, intuition, action et imagination. Il peut également être une sorte de répétition générale : tu te prépare, de façon imaginaire, à vivre un épisode réel de ta vie amoureuse.

Selon les théories deFreud, le rêve joue aussi un rôle compensatoire, il relève de l'accomplissement d'un désir et satisfait nos pulsions inconscientes. A ce titre, en permettant de libérer la nuit des tensions accumulées pendant la journée, il nous soulage du stress.=> celui qui n'a pas été evacué par la cigarette

Mais d’où viennent les rêves érotiques ? Ceux-ci puisent leur contenu dans le réservoir du vécu. Pas de tricheries avec les rêves : ils révèlent tous vos désirs refoulés.
                Si le désir motive certaines rêveries, à l'inverse la peur en suscite d'autres. L'une des fonctions du rêve érotique est parfois de recenser nos blocages... pour mieux s'en libérer.
                Pour te faire comprendre son message, le rêve emploie souvent un langage imagé. Certains symboles mettent ainsi en évidence la façon dont tu vis ton couple et te suggèrent des solutions en cas de problèmes. Tess ébats ont souvent lieu autour d'un feu ? Cela suggère que votre amour est dynamique et bien entretenu.

Commentaire

Envoyé par gaelle60
                  EUH......OUAI TRES TRES EROTIQUES !!!! OH LA HONTE !!!
                  SI CA CONTINUE J VAIS M RECONVERTIR MDRRRR
                  La tu éveilles mes sens.....
                  et ma curiosité....

Allonger vous sur ce divan et dites moi tout.......
                  Dernière modification par fabian68870, 21/09/2005, 15h20.

Commentaire

super ! un philosophe !
                    j adoooooore parler psycho aussi !
                    je suis ok sur les grandes lignes freudiennes comme quoi le rêve est un exutoire de nos pensees refoulees a l etat conscient ! cela dit l interpretation des rêves est pour moi tres fastidieux et a ne surtout pas prendre au pieds de la lettre !
                    LOL Surtout en ce qui concerne les theroies freudiennes qui rapporte quasi tout au sex....! il ne faut pas abuser ...dans le delire ...on pourrait penser que la relation clop/individu peut en etre une !?! (bouche/clop) et le fait que je fasse des rêves erotiques est une reponses a la frustration de ma rupture avec elle !
                    c est un delire ...
                    euh..celui la reste soft ! je le tire pas de mes nuits agitees..

Commentaire

Envoyé par fabian68870
                      La tu éveilles mes sens.....
                      et ma curiosité....

Allonger vous sur ce divan et dites moi tout.......
                      AH NON ! PAS DE DIVAN J SRAI CAPABLE DE M ENDORMIR EN C MOMENT....
                      LOL vivement que ca passe ces coups de pompes CA M ENNEEEEEERVE !!!!
                      j me reconnais plus !

Commentaire

Envoyé par eloraque
                        Coucou gaelle !

Tout comme toi j'en suis à 10 jours, et j'enlève aussi le patch 21 le soir (sinon pas de dodo (ou dodo hâché). Et pareil, une grosse fatigue, je pense que cela ne va pas durer. Apparemment on a tout fait pareil.

Allez, on l'aura la s......(je dis pas le nom, je risquerais d'être très très vulgaire!!)
                        OUAI T AS RAISON ON L AURA !
                        PERSO J SUIS SUPER MOOOOOOOOTIV !
                        ALORS VU QU ON FAIT TT PAREIL SI T AS BESOIN DE MOI PAS DE PB !!!
                        J SUIS LA!!!!!!
                        ciao ciao

Commentaire

Envoyé par gaelle60
                          super ! un philosophe !
                          j adoooooore parler psycho aussi !
                          je suis ok sur les grandes lignes freudiennes comme quoi le rêve est un exutoire de nos pensees refoulees a l etat conscient ! cela dit l interpretation des rêves est pour moi tres fastidieux et a ne surtout pas prendre au pieds de la lettre !
                          LOL Surtout en ce qui concerne les theroies freudiennes qui rapporte quasi tout au sex....! il ne faut pas abuser ...dans le delire ...on pourrait penser que la relation clop/individu peut en etre une !?! (bouche/clop) et le fait que je fasse des rêves erotiques est une reponses a la frustration de ma rupture avec elle !
                          c est un delire ...
                          euh..celui la reste soft ! je le tire pas de mes nuits agitees..
                          Je bois egalement chacun de tes mots. J'adore egalement.
                          Freud c'est vrai, un peu facile son histoire de sexe.
                          Bouche/clope , il est vrai que les rapports qu'ont les femmes avec la cigarette sont plus sensuels que ceux qu'ont les hommes, mais j'y verrai plutot un coté maternel, plutot le souvenir du sein de la mère et de la tètée, de la douceur de la chaleur et du reconfort plutot qu'une f..... Enfin tu vois ce que je veux dire....

Commentaire

Envoyé par fabian68870
                            Je bois egalement chacun de tes mots. J'adore egalement.
                            Freud c'est vrai, un peu facile son histoire de sexe.
                            Bouche/clope , il est vrai que les rapports qu'ont les femmes avec la cigarette sont plus sensuels que ceux qu'ont les hommes, mais j'y verrai plutot un coté maternel, plutot le souvenir du sein de la mère et de la tètée, de la douceur de la chaleur et du reconfort plutot qu'une f..... Enfin tu vois ce que je veux dire....
                            oui oui ! je vois c que tu veux dire ...loll
                            mais tu sais le sevrage du sein maternel est une donnee deja etablie par bcp de medecins ! il parait meme que la majorité des fumeurs ont manqué d amour maternel...alors...
                            eh ! un truc ! loll les femmes aussi allaitent ! donc ton idée est valable pour les 2 sexes !
                            bisouille !!
                            j suis en train de me rendre compte comment on a bien derapé ts les 2 : de rêves erotiques on en fait des discussions philos ! canon hein?

Commentaire

Tout à fait et très interressant.
                              Qui l'eu cru?

Désolé du contre temps pour la réponse j'etais durant les 90 dernières minutes en conférence vidéo avec mes collègues du Mexique.
                              Là je file pour ma séance de soutien moral à l'hopital et reviendrai sur le net vers 22h00 (si je ne suis pas trop fatigué).
                              a toi et dans tous les cas a demain .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X