Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resurfaçage de hanche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Resurfaçage de hanche

Bonsoir, effectivement ça fait 1 mois que j'ai ete opérée et ce n'est que du bonheur. Je n'ai plus aucune douleur. C'est un peu raide encore le matin en me levant, c'est tout. Mon kinésithérapeute est très satisfait car j'ai bien progressé la semaine dernière. J'arrive désormais à bien contracter mon moyen fessier quand je marche et de ce fait j'ai une marche fluide sans boiterie. Sauf au bout d'une heure de ballade dans les bois avec mon chien. Je remets depuis une semaine des chaussures à talon. Ça faisait 1 an que je ne mettais plus que des baskets. Je reprends le travail le 16 novembre. Mon kiné et mon médecin sont tout à fait d'accord. Ça me fera le plus grand bien, je suis en pleine forme et j'ai besoin de retravailler et de voir du monde.
    Je revis tout simplement.

Commentaire

Envoyé par muri77
      Bonsoir, effectivement ça fait 1 mois que j'ai ete opérée et ce n'est que du bonheur. Je n'ai plus aucune douleur. C'est un peu raide encore le matin en me levant, c'est tout. Mon kinésithérapeute est très satisfait car j'ai bien progressé la semaine dernière. J'arrive désormais à bien contracter mon moyen fessier quand je marche et de ce fait j'ai une marche fluide sans boiterie. Sauf au bout d'une heure de ballade dans les bois avec mon chien. Je remets depuis une semaine des chaussures à talon. Ça faisait 1 an que je ne mettais plus que des baskets. Je reprends le travail le 16 novembre. Mon kiné et mon médecin sont tout à fait d'accord. Ça me fera le plus grand bien, je suis en pleine forme et j'ai besoin de retravailler et de voir du monde.
      C'est toujours un plaisir de lire ce genre de message! Content pour toi
      D59: Je suis un peu ahuri de ces messages concernant cette anésthésiste! Je ne me souviens plus du nom de celui qui m'a anésthésié mais ca n'avait rien à voir. Ne t'inquietes pas ca ira tres bien. Quand au résultat de l'opération comme toute opération il y a un % d'échec. Mais si le professeur Girard te dit qu'il n'y aura pas de probleme tu peux le croire il connait son métier. Tous les témoignages ici le prouvent cette opération marche et c'est veritablement une renaissance. Le jour où ma seconde hanche commencera à me gener je n'attendrai pas aussi longtemps que pour la premiere et je demanderai à me faire opérer en y allant vraiment en toute confiance.
      Fabrice: tu n'as pas eu de visite de controle? Bizarre! Tu aurais du en avoir une quelques semaines apres l'opération, puis 1 an apres puis tous les 2 ans. Normalement c'est le secretariat du service qui fixe ces rendez vous. Telephone. C'est important: radios de controle pour voir si tout va bien et controle du relarguage des ions.
      Bon courage à tous et belle nouvelle vie!

Commentaire

Envoyé par Fofor59
        Fabrice: tu n'as pas eu de visite de controle? Bizarre! Tu aurais du en avoir une quelques semaines apres l'opération, puis 1 an apres puis tous les 2 ans. Normalement c'est le secretariat du service qui fixe ces rendez vous. Telephone. C'est important: radios de controle pour voir si tout va bien et controle du relarguage des ions.
        Bonjour François,
        pas de visite de contrôle ni le moindre contact. je vais appeler.
        Pour ma part la seconde hanche me fait déjà mal depuis plusieurs mois maintenant. Comme toi dès que le besoin s'en fera sentit vraiment, je n'hésiterai pas une seconde.. Pour l'instant c'est supportable..

A bientôt.

Fabrice

Commentaire

bonjour,
          bien content que la convalescence se déroule bien.

Pour moi, l'opération est prévue le 7 décembre .
          Je me posais une question sur la chambre.
          Je suis opéré dans le privé (plus rapide pour un rendez vous)
          Avez vous eu une chambre particulière?
          Est il nécessaire d'en faire la demande avant ?
          Merci de vos réponses.
          Et merci de toutes les informations données par les auteurs.
          C'est formidable.

Envoyé par muri77

Commentaire

Envoyé par rené 2
            Pour moi, l'opération est prévue le 7 décembre .
            Je me posais une question sur la chambre.
            Je suis opéré dans le privé (plus rapide pour un rendez vous)
            Avez vous eu une chambre particulière?
            Est il nécessaire d'en faire la demande avant ?
            À l'époque j'ai dû négocier ferme, ce n'était pas gagné d'avance.
            Et ça dépend fortement des disponibilités au jour de l'opération bien sûr.

Bonne chance...

René 1
            Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Comment es tu négocié ? Avec qui ?
              Avais tu fais la demande avant ?

Merci pour tes réponse toujours rapides.

Envoyé par renais-sance
              À l'époque j'ai dû négocier ferme, ce n'était pas gagné d'avance.
              Et ça dépend fortement des disponibilités au jour de l'opération bien sûr.

Bonne chance...

René 1

Commentaire

Envoyé par rené 2
                Comment es tu négocié ? Avec qui ?
                Avais tu fais la demande avant ?

Merci pour tes réponse toujours rapides.
                En arrivant, tu dis que tu ronfles...
                Ça passe... ou pas.

René
                Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Bonsoir, moi aussi j'ai choisi d'être opérée en privé et de ce fait la chambre particulière m'a été imposée. Je voulais ne pas être seule car je savais que je n'aurai pas de visite comme j'habite à 400 km mais j'ai pas eu le choix.

Commentaire

petit info sur les ions métalliques
                    vu sur une publication du professeur Girard
                    http://orthopedie-resurfacage-lille.org/node/40

Une autre étude met en évidence la libération d’ions métalliques après implantation d’une prothèse de genou. En effet, toute introduction d’un alliage métallique dans le corps humain engendre une corrosion passive et donc une libération d’ions métalliques. Il est intéressant de noter que ces taux après prothèse de genou sont beaucoup plus élevés qu’avec un resurfaçage de hanche. Ceci est vrai aussi avec des plombages dentaires, des plaques pour fractures etc…

Commentaire

Bon je passe vendredi avec le Pr Girard normalement... j'espère que je vais avoir un médoc car je suis hyper stressé...vivement le réveil pour débuter une nouvelle vie...

Commentaire

Envoyé par D59
                        Bon je passe vendredi avec le Pr Girard normalement... j'espère que je vais avoir un médoc car je suis hyper stressé...vivement le réveil pour débuter une nouvelle vie...
                        Tu te prépares un joyeux Noël et une bonne année... suivie de beaucoup d'autres.

René

Commentaire

Envoyé par renais-sance
                          Tu te prépares un joyeux Noël et une bonne année... suivie de beaucoup d'autres.

René
                          Merci René !

Commentaire

Alors, comment tout cela c'est passé?
                            Comment es tu ?
                            Pas trop pénible ?
                            Moi c'est lundi prochain ......

Merci de nous donner des détails.

Envoyé par renais-sance

René

Commentaire

URGENT SVP .

Bonjour à toutes et à tous,

L'opération pour moi est prévue mardi matin.
                              Je dois voir l’anesthésiste lundi aprés midi
                              J'ai fais la prise de sang mais j'avais une bronchite depuis quelques jours et de ce fait, les leucocytes ne sont pas bons !
                              et l'opération risque d’être reportée selon mon médecin !

Il a t il quelqu'un qui a eu ce même problème et comment cela s'est il passé ?
                              Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par rené 2
                                URGENT SVP .

Bonjour à toutes et à tous,

L'opération pour moi est prévue mardi matin.
                                Je dois voir l’anesthésiste lundi aprés midi
                                J'ai fais la prise de sang mais j'avais une bronchite depuis quelques jours et de ce fait, les leucocytes ne sont pas bons !
                                et l'opération risque d’être reportée selon mon médecin !

Il a t il quelqu'un qui a eu ce même problème et comment cela s'est il passé ?
                                Merci d'avance.
                                Je pense que les seuls à pouvoir te répondre sont les médecins de l'hôpital.

René

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X