Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resurfaçage de hanche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci, super, jattend de vos nouvelles????

Commentaire

Envoyé par voisx Voir le message
      Bonjour Voisx,
      à propos de quoi ou de qui attends-tu des nouvelles ?
      René
      Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

dsl je repond a whitehawk. jattend des nouvelles pr en savoir plus sil y a eu une evolution des materiaux pr le resurfacage. dsl pr les points dinterrogation, cetait un smiley a la base

Commentaire

eh bien vous savez pas quoi ????? j+40
          Ca y est je lache les béquilles dans la maison

Commentaire

Envoyé par mahanche Voir le message
            Tu n'as plus d'excuses pour ne pas faire la vaisselle, alors ?
            Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par mahanche Voir le message
              Super Cyril ! mais c'est long tout de même 40 jours avec des béquilles non ?

Commentaire

Envoyé par voisx Voir le message
                La durée de vie estimée avec le recul actuel pour les resurfaçages métal TiChroCo est de 15/20 ans minimum, des couples céramiques sont testés mais il y a d'avantages de risque de casse et pas encore suffisamment de recul, et aussi des couples tête polyéthylène/cupule métal, avec le problème évident de la tête qui s'use.. Donc plutôt pour des personnes âgées peu actives.
                Le seul soucis reste la libération d'ions métalliques, mais on le surveille et si besoin on remplace le resurfaçage par une prothèse classique céramique.. Donc personnellement je préfère tenter le resurfaçage, opération dans 1 mois !

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Tu n'as plus d'excuses pour ne pas faire la vaisselle, alors ?
                  effectivement , et surtout ça m'occupe un peu

Commentaire

Envoyé par pauline19 Voir le message

Super Cyril ! mais c'est long tout de même 40 jours avec des béquilles non ?
                    Salut Pauline , oui ça parrait un peu long mais j'était prévenu ,mais avec un petit mieux tout les jours ça ne me gène pas , voir même ça me ralenti un peu et tant mieux sinon je prendrait surement des risques inutile , la" réparation" étant fragile les premiers temps ,le temps de tout retendre dans la cuisse et reprendre du volume musculaire

Commentaire

Coucou Cyril...oui, chacun son rythme....mais chez certains ça parait si rapide ! le frère d'un collègue a été opéré d'une PTH ( pas resurfaçage ) le Mercredi, sorti le Vendredi, a refait 160 kms pour rentrer chez lui en voiture (passager, mais quand même ! ) ...et en arrivant est allé chercher les petits à l'école avec ses béquilles ! je suis très surprise de telles prouesses ! je doute que j'en serai capable !

Commentaire

Re Pauline , ç'est sur que tout le monde n' as pas la même récupération , attention pour le resufaçage ç'est plus long , plus rapide en principe chez des personnes sportives , suivant la musculature ,plus élastique ,pour ce qui est d'allé chercher les petits a l'école ,ç'est bien possible, avec des bons bras , des bons cachetons et en avant , mais toi finalement ç'est une PTH ou un resurfaçage ?

Commentaire

Moi c'est une prothèse Cyril....il paraît oui que le resurfaçage c'est plus long et plus douloureux...mais j'ai quand même peur...

Commentaire

Envoyé par ovitch Voir le message

Bonjour,
                            J'ai 38 ans et doit subir également un ressurfaçage de la hanche gauche. L'opération est programmée fin décembre à Gand anca. Est-ce un bon hospital? j'en ai eu des bons echos. Pourriez-vous me dire si il me sera possible de refaire du sport assez intensivement? exemple recourrir un marathon est il concevable? jouer au football? J'aimerais me lancer dans le triathlon... Merci
                            Bonjour,
                            Opération faite le 12 decembre à clinique Anca Gand. Tout c est bien passé. Je remarche déjà très bien après 1 semaine et demi (avec bequilles). Beaucoup plus de stabilité qu au paravent dans ma jambe. Sans brûler les étape... mais je sens que dans quelques mois je vais voir une belle amélioration. Optimiste :-) Je commencerai le vélo d appart la semaine prochaine... à mon rythme. Le médecin m a bien dit d y aller progressivement et pas forcer... Il me faudra donc de la patience...

Commentaire

Envoyé par pauline19 Voir le message
                              Coucou Cyril...oui, chacun son rythme....mais chez certains ça parait si rapide ! le frère d'un collègue a été opéré d'une PTH ( pas resurfaçage ) le Mercredi, sorti le Vendredi, a refait 160 kms pour rentrer chez lui en voiture (passager, mais quand même ! ) ...et en arrivant est allé chercher les petits à l'école avec ses béquilles ! je suis très surprise de telles prouesses ! je doute que j'en serai capable !
                              Pareil pour moi 250 km 3 jours après et je remarchais déjà bien avec bequilles... Après je pense que chacun réagit différement mais pour ma part, j étais surpris de pouvoir remarcher facilement et si vite

Commentaire

Bjr Ovitch....250 kms 3 jours après l'intervention je n'ose pas....je resterai donc en réeducation a Toulouse et je rentrerai ensuite....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X