Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resurfaçage de hanche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pauline19 Voir le message

je ne sais pas si je vais avoir la force nécessaire pour la rééducation....
    Pas de raison que tu n'y arrives pas... les progrès rapides sont encourageants pour la suite !

Si tu as des craintes, tu peux passer les premiers jours après l'opération en centre de rééducation, ça peut faciliter les choses (surtout si tu vis seule).
    Des conseils, de l'aide, des kinés et pas de corvée ménagère ! Presque des vacances... mais pas tout à fait quand même.

Parles-en le 7 aux médecins !

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Pas de raison que tu n'y arrives pas... les progrès rapides sont encourageants pour la suite !

Si tu as des craintes, tu peux passer les premiers jours après l'opération en centre de rééducation, ça peut faciliter les choses (surtout si tu vis seule).
      Des conseils, de l'aide, des kinés et pas de corvée ménagère ! Presque des vacances... mais pas tout à fait quand même.

Parles-en le 7 aux médecins !

René j'en ai parlé au Dr May en début d'année dernière avant de fuir et il est d'accord pour le centre de rééducation car je vis seule....mais c'est moi qui ai des problèmes familiaux ( avec mon fils notamment ) et je n'ai pas un moral de combattante....

Commentaire

Pour moi l'anesthésiste c'est vendredi. Comme tu dis ça va me mettre dans le bain. Mais bon de toute façon j'y suis déjà car ça fait parti du quotidien, difficile de ne pas y penser. Moi aussi ça m'angoisse un peu. C'est surtout l'opération en elle-même et les heures qui suivent. Courage Pauline, si tu vas en centre de rééducation ça devrait bien t'aider. Pour le moment pense surtout à toi et quand tu iras mieux physiquement, je suis certaine que ce sera plus simple pour le reste.

Commentaire

Envoyé par I have a dream Voir le message
          Pour moi l'anesthésiste c'est vendredi. Comme tu dis ça va me mettre dans le bain. Mais bon de toute façon j'y suis déjà car ça fait parti du quotidien, difficile de ne pas y penser. Moi aussi ça m'angoisse un peu. C'est surtout l'opération en elle-même et les heures qui suivent. Courage Pauline, si tu vas en centre de rééducation ça devrait bien t'aider. Pour le moment pense surtout à toi et quand tu iras mieux physiquement, je suis certaine que ce sera plus simple pour le reste.
          Merci I have a dream....oui, toi c'est le 19 Février ton intervention ? moi le 18 Mars....tu habites à coté de Lille ou tu as de la route à faire ?
          Comme toi c'est surtout l'intervention et les heures qui suivent qui m'angoissent...le reste on gérera sans doute...

Commentaire

Pauline , tu vient de faire un GRAND pas en disant :.le reste on gérera sans doute..., y a pas de doute tu va gérer
            En plus le 18 mars tu pouvait pas mieux tomber, enfin choisir
            I have a dream , l'opération en elle même tu dort , les heures qui suivent bien calmé par l'annesse tésie , et les cachetons sont três gérable , en plus de ça on a le droit a de la glace a volonté ,,,,, mais pas le choix dans les parfums

Commentaire

Pauline, j'habite à 120 km du CHR donc ça va. Et je ne vis pas seule donc je pourrai rentrer à la maison assez vite.
              Pour l'après opération je me doute bien mais quand c'est ta 1ère intervention... Pour la glace, j'espère qu'il y aura de la fraise. LOL

Commentaire

Envoyé par mahanche Voir le message
                Pauline , tu vient de faire un GRAND pas en disant :.le reste on gérera sans doute..., y a pas de doute tu va gérer
                En plus le 18 mars tu pouvait pas mieux tomber, enfin choisir
                I have a dream , l'opération en elle même tu dort , les heures qui suivent bien calmé par l'annesse tésie , et les cachetons sont três gérable , en plus de ça on a le droit a de la glace a volonté ,,,,, mais pas le choix dans les parfums
                Cyril, j'avais vu pour le 18 Mars ! je n'ai pas rop choisi, mon chirurgien n'opère que 2 jours par semaine, et comme je suis seule j'ai du aussi tenir compte des disponibilités des gens qui vont m'accompagner et garder mes chiens pendant la rééducation....

I have a dream, de toute façon chaque intervention est différente....j'en ai eu 3 mais aucune qui touche aux os...et je les ai vécues chacune différemment...

Commentaire

Ben moi la seule intervention que j'ai eu auparavant c'est pour les dents de sagesse alors c'est pas vraiment de la même ampleur :/)

Commentaire

Envoyé par I have a dream Voir le message
                    Ben moi la seule intervention que j'ai eu auparavant c'est pour les dents de sagesse alors c'est pas vraiment de la même ampleur :/)
                    Comme moi....appendicite, thyroïde et esthétique des seins....alors tu vois ! tu es vraiment "au bout du bout" toi aussi I have a dream ?
                    Dernière modification par pauline19, 28/01/2019, 15h46.

Commentaire

7ème opération pour moi, déjà eu un bras cassé et un rabotage de l'épaule, j'ai hâte d'y passer car ça va changer ma vie après 13 ans d'attente ! En soit l'opération semble maîtrisée et les retours très bons, le seul soucis qui peut-être inquiétant c'est les risques d'infections mais qui sont faibles..

Commentaire

Envoyé par Whitehawk Voir le message
                        7ème opération pour moi, déjà eu un bras cassé et un rabotage de l'épaule, j'ai hâte d'y passer car ça va changer ma vie après 13 ans d'attente ! En soit l'opération semble maîtrisée et les retours très bons, le seul soucis qui peut-être inquiétant c'est les risques d'infections mais qui sont faibles..
                        Bonjour Whitehawk...j'aime lire " j'ai hâte d'y passer car ça va changer ma vie " ....moi j'espère que ça va changer ma vie mais malgré tout je n'arrive pas à avoir hâte !

Commentaire

Si vous vous faites opérer c'est que vous êtes gênés, donc pourquoi avoir peur alors que vous serez normalement mieux ensuite ? L'opération et la convalescence c'est juste une étape qui vas passer vite, je compte prendre ça comme un défi, me passer autant que possible d'anti douleurs et monter sur une vélo dès que j'ai l'autorisation

Commentaire

Pauline, I have a dream, pour ma part, j'ai eu aussi les dents de sagesse avant et c'est tout comme opération. Mais franchement, le seul moment un peu pénible est le lendemain de l'opération, le jour même tu es bien dans les vapes... Le lendemain, tu as droit à des antidouleurs réguliers. Donc ça se gère, et enfin la suite, tous les jours des nouveautés dans le bon sens. Et au bout d'un moment, tu vas bien. Cela fait maintenant 7 mois que j'ai été opéré de la première. Et voilà je tiens debout plusieurs heures sans souffrir, j'ai repris le vélo depuis des mois, j'ai encore du mal avec la marche mais j'ai l'autre hance qui doit être opérée, la suite le 9 juillet! Bon courage à vous mais franchement ça vaut plus que le coup.

Commentaire

Merci pour vos messages encourageant à tous. Pour moi ça approche. Visite d'anesthésiste passée sans encombre donc hospitalisation comme prévu dans 2 semaines. Tout à fait d'accord avec toi Whitehawk, c'est bien pour améliorer la situation qu'on fait ça donc c'est positif. Il faut "juste" y passer :-/

Commentaire

Bonjour a tous , ça y est le vélo est ressortiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , pas loin mais ressorti quand ça fait plaisr ,+ 2 km de marche hier ça tire un peu , mais quel bonheur

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X