Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resurfaçage de hanche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou. Après une bonne nuit la tension est remontée. La journée commence donc bien. Ça devrait aller pour la rééducation...

Commentaire

C'est super si tu as réussi a dormir ! tes aller-retour de couloir devraient être plus faciles !

Commentaire

Super! Maintenant, plus qu'à s'entrainer et le chemin sera de plus en plus simple. Tu vas voir c'est magique!

Commentaire

Petit compte rendu de la journée ????. Ça a plutôt bien commencé, j'ai bien marché dans le couloir, mais j'ai du interrompre à cause de vertiges. Ma tension a a nouveau chuté donc pas possible de faire l'exercice des escaliers. J'ai tout de même réussi à me relever l'après-midi pour aller aux WC et au fauteuil. Si demain je parviens à monter les escaliers, je pourrai sortir. Je croise donc les doigts. Niveau douleur ça va, j'ai juste pris des cachets ce soir pour une bonne nuit. Merci à tous pour vos messages de soutien. A bientôt pour la suite et j'espère le retour à la maison.

Commentaire

Bonjour I HAVE A DREAM , ça repart tranquillement , les vertiges vont passé, le temps de reprendre des forces , , essaye de ne pas te mettre la pression pour les escaliers et le reste ,il y aussi la "décompressions" après toutes les questions que l'on se pose dans ces cas là qui est fatiguante
            Bonne nuit

Commentaire

Cyril, j'adore ta zénitude ! tu as toujours les mots qu'il faut !

I have a dream, moi aussi j'ai des PB de vertiges après chaque anesthésie....l'ennui étant qu'on ne sait jamais quand ça va s'en aller ! mais ils s'en vont tjrs...Cyril a raison, ne te mets pas la pression et prends le temps qu'il te faut....

Commentaire

Bonjour a tous,

je me suis fait operer lundi d un resurfacage de hanche droite par le dr Pommepuy. Je suis donc a J+4 et je suis sorti hier de la clinique.

Compliqué au debut a l hopital car on reste tt le temps allongé et ca tire un peu surtout au niveau de l adducteur pour ma part. Pour ma part, j ai pris un fauteuil qui se regle et c est beaucoup plus confortable que le lit, ce qui permet d etre incliné et pas allongé.
                Retour de la clinique hier donc et j ai fait une reaction aux anti douleurs (trimadol) j etais au bout de ma vie.

Je marche avec les cannes ca reste compliqué encore, je n ai pas testé les escaliers encore, le kiné vient a domicile aujourd hui, on va peut etre essayer.

concernant les medocs, je ne prends plus rien a part doliprane le soir pour passer une bonne nuit.

j espere me retablir vite car c est vrai que c est un peu long d etre assis tte la journee.

je vous donne des news au plus vite.

Commentaire

Salut Rémi ! Ah raide pour le tramadol... Si tu peux marcher un peu avec les cannes, fais le, multiplie les petits aller retour, plus tu vas te mobiliser et plus vite ça ira. Mais sans précipitations, le but n'est pas de vouloir aller trop vite non plus. Tu dois avoir des petits exercices aussi non? (envoyer la jambe sur le côté, sur l'arrière, lever le genou vers l'avant..) Si c'est le cas, fais les aussi au moins deux fois dans la journée, si ce n'est pas le cas, dès que tu vois le kiné demandes lui des exercices que tu peux faire seul. Bon courage en tout cas, c'est vrai que les débuts peuvent être longs.

Commentaire

Le kiné vient de passer. Pas d oedemes, travail pour essayer de flechir la jambe a 90 degres mais cela reste compliqué encore. Il m a donné quelques exercices a faire, boire beaucoup pour la cicatrisation.
                    Je prends mon mal au patience.

je vous donne des news des que possible.

Commentaire

Pas d'affollage pas d'affolage ça va revenir Rémy , ahhh les escaliers ,pourquoi s'acharné a vouloir les montés puis qu'après il faut les decsendres !!!!!! LOL
                      Dernière modification par mahanche, 22/02/2019, 13h07.

Commentaire

Salut tout le monde. Ça y est je suis sortie après validation du test des escaliers ! Le retour s'est bien passé. Je suis rentrée en ambulance et là je suis bien entourée. Maintenant il faut prendre le temps, du repos pour reprendre des forces et réguler le transit aussi????. Il ne faut pas t'inquiéter Rémi, l'Opéra est encore très récente. Il faut un peu de tant. Courage !

Commentaire

Hello
                          contente que tu sois rentrée chez toi.
                          Pour le transit c’est un des effets indésirables de la morphine. Il existe des produits à base de plantes comme Sollievo bio par exemple.
                          Bon repos

Commentaire

Merci pour le tuyau Krys ????

Commentaire

Désolée mais les émoticônes sont remplacés par des ? Je voulais faire un clin d'œil. Mdr

Commentaire

Slt i have a dream. Content que tu sois rentree et que tout se soit bien passé. Pour les escaliers, tu arrives a mettre ta jambe opérée en premier pour monter?
                                Si c est le cas, bravo car moi impossible.

demain J+5, j espere que je vais commencer a bien marcher car je pense que j ai l apprehension et du coup j ai l impression de stagner.

allez on y croit

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X