Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resurfaçage de hanche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pauline19 Voir le message

Coucou Bosseur, comment vas tu ? moi ça y est, aprés avoir eu les examens ayant écarté un autre problème, je vais aller me faire opérer à Médipole par le Dr May....
    j'ai trés trés peur du réveil et lendemain d'opération, des nuits sans pouvoir dormir surtout....dis moi comment tu as vécu ça toi STP ? c'est supportable ? beaucoup ont survécu en tout cas lol
    Bonjour,
    Je ne vais pas te dire que c'est une partie de plaisir mais tu peux relire mes témoignages après 15 janvier pour les détails.
    En résumé je n'ai pas eu de douleurs, plutôt une gène permanente car on te donne périodiquement des antidouleurs et si besoin ils te donnent plus fort.
    Le plus gênant était de ne pas changer de position( sur le dos et après 2 jours sur le coté non opéré avec un coussin entre les jambes).
    J'ai très peu dormi avant de rentrer chez moi.
    Un an dans une semaine et pas une douleur.
    Que du bonheur.

Commentaire

Bien contente de te revoir un peu Bosseur ! même à une personne qui voulait faire un resurfaçage avec le Dr May, je disais que tu étais le mieux placé pour en parler ! voilà, c'est tout ça qui me fait peur ! les positions qu'on ne peut pas prendre, le manque de sommeil qui va aggraver mes vertiges, et la douleur que j'ai du mal à imaginer...car douleur il doit y avoir, on te découpe quand même ! toi tu me disais " c'est comme de grosses courbatures", tu vois je n'ai pas oublié !

Commentaire

Bonjour et bonne année 2019 à tous les resurfacés ainsi qu'aux futurs.
        Resurfacé pour ma part en 2013 à la hanche gauche, j'ai fait mon examen de controle bi annuel à Salengro hier et tout est parfait! Toujours aussi heureux de l'avoir fait.
        En plus ma hanche droite, elle aussi touchée par l'arthrose fait de la resistance et se maintient ce qui fait que pour le moment l'opération n'est pas d'actualité (je n'ai encore aucune douleur ni gene). De toute façon le jour venu je le ferai sans aucune hésitation ni appréhension.
        C'est donc reparti pour 2 ans avant le prochain controle.
        Bon courage aux futurs opérés. Une nouvelle vie vous attend!

Commentaire

.car douleur il doit y avoir, on te découpe quand même

J'adore ta poésie PAULINE , mais je vais me répéter ,on te soigne ,on enlève ce qui ne va pas , et pour la douleur il y a ce qu'il faut
          ET maintenant TADADA!!!! sans les mains ,,, enfin sans les béquilles

Commentaire

Envoyé par mahanche Voir le message
            .car douleur il doit y avoir, on te découpe quand même

J'adore ta poésie PAULINE , mais je vais me répéter ,on te soigne ,on enlève ce qui ne va pas , et pour la douleur il y a ce qu'il faut
            ET maintenant TADADA!!!! sans les mains ,,, enfin sans les béquilles
            Morte de rire Cyril ! et c'est super ! j'en ai besoin ! lol

Commentaire

Bonjour tout le monde, pour moi l'opération approche puisque c'est programmé le 19/02. Le second avis que j'attendais me conforte dans mon choix de ressurfaçage avec le docteur Girard. J'ai hâte mais cela m'angoisse un peu parfois. Il s'agit donc de ne pas trop psychoter d'ici là. Courage Pauline, il faut y passer pour revivre normalement. J'essaie de ne penser qu'à ça et au bel été que je vais passer avec de longues balades à pied, en paddle, en bateau et tout ça sans douleur.
              Dernière modification par I have a dream, 22/01/2019, 10h38.

Commentaire

Moi ça devait être demain mais finalement ce sera dans 2 mois, ça fait juste 13 ans que j'attends, je suis plus à 2 mois près .. =D

Commentaire

Whitehawk, qu'est-ce qui s'est passé? Bon courage en tout cas! C'est un peu frustrant j'imagine...

Commentaire

Un peu oui mais bon .. Le temps passe vite c'est pas grave. Je devais me faire opérer à Rennes mais à priori ils ont pas le matériel, du coup je vais finalement à Lille !

Commentaire

Ah d'accord. Bon courage! Dernière ligne droite!

Commentaire

Envoyé par I have a dream Voir le message
                        Bonjour tout le monde, pour moi l'opération approche puisque c'est programmé le 19/02. Le second avis que j'attendais me conforte dans mon choix de ressurfaçage avec le docteur Girard. J'ai hâte mais cela m'angoisse un peu parfois. Il s'agit donc de ne pas trop psychoter d'ici là. Courage Pauline, il faut y passer pour revivre normalement. J'essaie de ne penser qu'à ça et au bel été que je vais passer avec de longues balades à pied, en paddle, en bateau et tout ça sans douleur.
                        I have a Dream, merci...je vais essayer de penser comme toi....je suis terrorisee ! je vais le 7 Fevrier faire ma journée anesthesiste, radio, cardio et chirurgien car je suis a 200 kms de la clinique...ça va déjà me mettre dans le bain ! bon courage a tous....

Commentaire

BONJOUR a tous , courage aux bientôt opérés
                          Pour ma part ça va de mieux en mieux , vélo d'appart tout les jours ou presque (oui du VELO ce truc abandonné il y a 5 ans) , petite marche a pied tranquilou , encore du kiné ça du bien
                          et tout les jours un petit mieux , bon il y a encore du boulot mais c'est déja formidable de pouvoir se lever du lit , d'une chaise ou autre sans avoir a attendre que la douleur se calme pour faire le pas suivant et ainsi de suite , enfin je raconte pas tout sinon vous n'aurez plus de surprise
                          Pauline , pas bête de se faire anesthésier le 7 février ,tu verra pas le temps passer bon ok je sort

Commentaire

Envoyé par mahanche Voir le message
                            BONJOUR a tous , courage aux bientôt opérés
                            Pour ma part ça va de mieux en mieux , vélo d'appart tout les jours ou presque (oui du VELO ce truc abandonné il y a 5 ans) , petite marche a pied tranquilou , encore du kiné ça du bien
                            et tout les jours un petit mieux , bon il y a encore du boulot mais c'est déja formidable de pouvoir se lever du lit , d'une chaise ou autre sans avoir a attendre que la douleur se calme pour faire le pas suivant et ainsi de suite , enfin je raconte pas tout sinon vous n'aurez plus de surprise
                            Pauline , pas bête de se faire anesthésier le 7 février ,tu verra pas le temps passer bon ok je sort
                            Cyril !!! tu me fais tjrs rire ! et Dieu sait que j'en ai besoin en ce moment ! si tu as des " bonnes surprises" fais en part aux pauvres immortels non operes que nous sommes et qui ne savent pas a quoi s'attendre....en tous cas ça fait plaisir de vous que tu es content...

Commentaire

Envoyé par pauline19 Voir le message

Cyril !!! tu me fais tjrs rire ! et Dieu sait que j'en ai besoin en ce moment ! si tu as des " bonnes surprises" fais en part aux pauvres immortels non operes que nous sommes et qui ne savent pas a quoi s'attendre....en tous cas ça fait plaisir de vous que tu es content...
                              Ah Pauline, je sens que tu vas avoir besoin d'un coup de pied aux fesses.
                              Fais attention, on peut le faire maintenant !

René
                              Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Ah Pauline, je sens que tu vas avoir besoin d'un coup de pied aux fesses.
                                Fais attention, on peut le faire maintenant !

René
                                J'en ai besoin oui René...surtout que moralement je ne vais pas bien...je ne sais pas si je vais avoir la force nécessaire pour la rééducation....

Commentaire

Chargement...
                                X