Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resurfaçage de hanche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

I HAVE A DREAM , tout ce que tu dit me parle bien , j'ai eu et ai encore certain points , les paliers chez moi parfois dur 15 jours , tu as l'impressions qui ce passe rien et ça repart ,ensuite tu vas t'appercevoir que tu vient de faire quelque chose que tu ne faisait plus et ainsi de suite , PETIT A PETIT ,pour la souplesse du mouvement tout doux pas trop forcé, si tu remuscle trop un endroit ça tire sur le reste ,trouvé le bon niveau , pour le déhanchement tu peut compensser un peu avec des semelles,ou avec la lambada, demande l'avis du kiné ( non pas pour la Lambada)
    Pour les appréhernsions , avec un peu de recul , je pourrait te dire quelle te protège un peu des excés , lorsque là douleur disparait par exemple on vous voudrait en faire plus ,et bien NON , il faut garder le rythme
    Pour l'impressions de jambe plus longue ,possible , mais atttend ,ton bassin doit revenir a ça place , la bonne ,tes muscles se retende ou retendre , après l'opération , pieds joints j'avais presque 2 cm de vide sous le talon droit , depuis ç'est redescendu a 5 ou 7 mm compenser par une semelle
    Et pour le moral ,,,,,,,,,,,ba faut le garder , il fait beau , et en plus tu va mettre le cafard a Pauline, Les autre y arrivent pourquoi pas nous HEY

Commentaire

Félicitations Pauline

Commentaire

Tu as raison Mahanche y'a pas de raison qu'on n'y arrive pas. Pour les semelles je verrai cela avec le professeur, j'ai rdv le 8 avril pour la visite postchir.
        pauline où en es tu ? As tu apprivoisé tes béquilles ?

Commentaire

C'est mon tour, demain je prends la route pour Lille, 8h de voiture !
          Les infirmières, tenez vous prêtes =D

Commentaire

Bonne route et a bientôt tout neuf !!!!!

Commentaire

Envoyé par Cacao Voir le message
              Félicitations Pauline
              Merci Cacao....pour tout

Commentaire

Envoyé par I have a dream Voir le message
                pauline où en es tu ? As tu apprivoisé tes béquilles ?
                Cc...c'est pas tjrs évident. ..on ne peut rien porter , elles glissent tt le temps...mais elles nous permettent aussi comme dit Cyril de faire plein de choses...comme enfiler un pantalon , ramasser un vêtement tombé. ..non le + dur pour moi c'est d'être tombée dans un centre de rééducation qui est plutôt une EPHAD, où la nourriture est infâme au point de te rendre malade , on n'arrive mm pas à obtenir de la glace...les antalgiques faut se battre également, la kiné est inexistante et tt le monde ne rêve que d'en partir !

Commentaire

Ha mince Pauline. C'est pas terrible ça. Tu ne fais donc pas de kiné ?

Commentaire

Envoyé par I have a dream Voir le message
                    Ha mince Pauline. C'est pas terrible ça. Tu ne fais donc pas de kiné ?
                    Non , enfin très peu mais je marche....le PB c'est que je ne sais pas marcher...visiblement j'ai toujours marche de travers avec ma dysplasie...et les 4 ans passés avec les douleurs de hanche n'ont rien arrangé ....

Commentaire

Comme me disait le kiné de l'Hôpital, doucement, petits pas mais belle marche. Mieux vaut aller doucement mais être attentif à la qualité de la marche. Courage Pauline, ce n'est que le tout début, tu vas y arriver.

Commentaire

Merci I have a dream pour tes encouragements...je sais qu'il faut du temps...j'ai vu pourtant pour toi, pour Cyril...mais quand on y est on est relativement impatient...puis la douleur chez moi est a l'inverse de ce que je pensais...je croyais avoir une grosse douleur au début qui irait en diminuant et en fait c'est le contraire...c'est surprenant....

Commentaire

Zen Pauline zen , enfin essay , pour les béquilles tu les poses a l'envers , elles glissent moins , un petit coup de fil a ton chirurgien peut aider pour ce qui est kiné et antidouleur , glace ,si il explique clairement le besoin du traitement, pour la nouriture ç'est fait exprès pour pas que tu reste trop longtemps , mais tu verra tu sera vite de retour a la maison

Commentaire

Pauline zen , enfin essay , pour les béquilles tu les poses a l'envers , elles glissent moins , un petit coup de fil a ton chirurgien peut aider pour ce qui est kiné et antidouleur , glace ,si il explique clairement le besoin du traitement, pour la nouriture ç'est fait exprès pour pas que tu reste trop longtemps , mais tu verra tu sera vite de retour a la maison[/QUOTE]

Merci Cyril...ça va un peu mieux...les bequilles je fais comme tu m'as dit : elles m'aident pour enfiler mon pantalon , ramasser un vêtement tombé à terre etc...ils faut en faire des alliées non des ennemies hein ? pour la glace ça va mieux...j'ai râlé et maintenant on en a...ici Cyril ils essayent plutôt de te garder + longtemps ! pour la bouffe aujourd'hui Dimanche c'était mangeable...sinon j'aurais tout au plus kkes kgs de moins en rentrant...les gens partent d'ici avec 3 à 10 kgs de moins...

Commentaire

Envoyé par Bosseur31 Voir le message

Bonjour Pauline,
                              ça y est tu es passée à l'acte.
                              Tu commences à avoir des réponses à toutes tes questions passées.
                              Content d'avoir de tes nouvelles.
                              Depuis dimanche soir je pense à toi.
                              J'espère que tu arrives à trouver une position confortable et à dormir.
                              Tu as commencé le tramadol?
                              En tout cas bon courage.
                              Tu seras vite encouragée par tes progrès quotidiens.

Bjr Bosseur31. ..excuse j'étais un peu fatiguée pour répondre longuement. ..effectivement j'ai les réponses à mes questions et tu avais raison sur 2 points au moins : aucune douleur ni au réveil ni les jours suivants et aussi la douleur initiale n'est + là. ..juste celle des chairs un peu meurtries mais ça c'est normal...c'est gentil d'avoir pensé à moi , j'avais besoin de plein de pensées positives pour descendre DIGNEMENT au bloc mais j'ai réussi. ..juste un moment de panique en attendant en pré op du style " ai je bien fait je n'aurai jamais + ma vraie hanche" vite passé car je savais être en d'excellentes mains...le Dr May n'est pas seulement un bon chirurgien , c'est un méticuleux , il travaille avec la précision d'un horloger...la piqûre dans l'aine que tu me disais désagréable je ne l'ai pas sentie , je la réclamais à l'anesthésiste qui m'a répondu c'est déjà fait...la chaîne des Pyrénées pas vue ...
                              voilà le + difficile pour moi c'est ce centre EPHAD où je suis...tu connais p être c'est Quint ? c'est une horreur ! bon puis faut bien dire que là ça tire un peu...et puis comme j'ai la greffe osseuse j'ose pas trop appuyer...
                              En tous cas merci infiniment pour ton aide ( j'ai pensé à prendre tt ce que tu m'as dit y compris la pince qui me sert bien )...pour toi tout roule ?
                              Dernière modification par pauline19, 25/03/2019, 20h28.

Commentaire

Ça y est j'ai moi aussi ma première hanche en titane par Pr Gigard que j'ai juste vu une minute avant l'opération, il est speed mais c'est normal ! Pas de douleur si ce n'est une gêne à la fesse le fait d'être assis dessus, comme quand on a mal au derrière quand on conduit longtemps et qu'on a pas des sièges super confort^^ ça devrait aller en se mettant sur le côté je devrais réussir à dormir ! Le kiné m'as juste mis debout une jambe puis l'autre en sur place, demain je marche L'hôpital est vieux, la douche capricieuse, mais bon c'est pas l'essentiel ! J'ai trouvé une jeune et jolie infirmière houraa :p On m'a fait une infiltration de l'autre hanche pendant le dodo, on verra combien de temps je tiens avant de vouloir ma 2ème hanche neuve

Ah et concernant la bouffe ça se mange mais c'est vraiment pas pour les sportifs, que du gras et du sucre le soir, où sont les protéines ? XD
                                Dernière modification par Whitehawk, 26/03/2019, 18h30.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X