Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resurfaçage de hanche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors? Alors? Ici ça continue à progresser mais après le genou, c'est le dos qui m'embête... Il parait que c'est normal, le temps que tout se rééquilibre. Je vois mon osthéo Jeudi qui devrait bien m'aider pour ça. Sinon tout roule. Je peux déjà bien forcer sur la deuxième jambe. Et vous ? Krys, ça s'est bien passé? Whitehawk, tu en es à combien de tonnes?
    RHCP, tu as des news? Et Marlo, l'infiltration fait-elle effet?
    Ah la la, tant de questions en suspend! A bientôt de vous lire!

Commentaire

Hello, hello
      L’opération s’est bien déroulée même si le réveil à été compliqué. L’équipe soignante est vraiment aux petits soins avec nous. Je n’ai vu le Pr GIRARD que quelques minutes lundi (opérée jeudi) et il sait mettre en confiance.
      Je marche avec 1 béquille depuis hier matin et mes fessiers commencent à bien se rappeler à mon souvenir
      Avec la chaleur les nuits sont très très compliquées et cela n’aide pas à la bonne récupération et cicatrisation mais il parait que ça redescend aujourd’hui
      Arrivée hier en centre de rééducation, je commence la kiné ce matin. On a fait un premier bilan hier et il semble que ma bonne vielle tendinite à l’adducteur et /ou Psoas soit elle toujours présente
      Voili voulou à J+6

Commentaire

Bizarrement la recup musculaire est beaucoup plus longue sur la 2ème hanche , à 5 semaines j'ai couru 2kms et j'ai bien boîté le lendemain alors que la première à 3 semaines j'étais bon^^ J'ai quand même repris le vélo et la muscu sans soucis, j'arrive à 90kgs sur le leg extension j'ai jamais fait aussi lourd =D
        Je continue à bosser la souplesse sur la flexion mais c'est looooong à venir, je vais refaire un test de course à pieds dans la semaine et puis dans 2 semaines je commence la salsa youhooou

Commentaire

Bonjour ,
          Alors, les News ...
          j’ai eu ma consultation des 2 mois il y a une dizaine de jours . J’ai rencontré un interne. Depuis qu’il m’a opérée , j’ai rencontré dr Girard 25 secondes ! Bref ....
          Concernant la douleur persistante au niveau du pli inguinal , un scanner est prévu afin de voir si la PTH irrite le psoas . J’ai RDV avec qui me recevra fin septembre ...
          La 1ere kine qui m’a prise en charge avait souhaité passer le relai à un autre ,me disant ne pas être compétente pour gérer une tendinite . Le 2eme m’a refilé à sa collègue . La 3e kiné que je rencontre pense que mes douleurs viennent de déséquilibre musculaire , on y travaille ...

Commentaire

Bonjour à tous. Je m’appelle David et j’ai 51 ans Je monte lundi prochain 2/9 de Vaucluse pour un resurfaçage de hanche avec le Professeur Girard à Lille. En train de vérifier et organiser les bilans demandés lors de ma consultation pas de bilan dentaire figurant sur la liste. Erreur?? Pas nécessaire ou pas demandé???. Merci de vos réponses.

Commentaire

Et oui Pr Girard c'est dur de le voir plus de 30 secondes xD
              Le bilan dentaire n'est pas demandé à lille, ça dépend des hôpitaux, vaut mieux en faire un quand même par sécurité !

Commentaire

Ok compris. Merci de ta réponse Withehawk!!

Commentaire

oui le bilan dentaire, c'est quand même mieux de le faire... Sinon RHCP, peut-etre devrais-tu voir un osthéo? Des fois ça peut aider. Suite à la deuxieme opé, j'avais des soucis au genou et enfait ça venait d'un nerf et l'osthéo m'a réglé ça.

Commentaire

Envoyé par zebeast Voir le message
                    oui le bilan dentaire, c'est quand même mieux de le faire... Sinon RHCP, peut-etre devrais-tu voir un osthéo? Des fois ça peut aider. Suite à la deuxieme opé, j'avais des soucis au genou et enfait ça venait d'un nerf et l'osthéo m'a réglé ça.
                    Le kiné n*2 qui m’a refourguée à son associée était ostéo...

Commentaire

Envoyé par RHCP Voir le message

Le kiné n*2 qui m’a refourguée à son associée était ostéo...
                      ok... Tu es où, toi? En tout cas bon courage. J'espère que ça se rétablira.

Commentaire

Bonsoir, tout nouveau sur le forum mais toujours à la recherche d'informations concernant le resurfaçage, je précise que je vais sur mes 47 ans. Voilà 4 ans que l'on m'a diagnostiqué une coxarthrose de hanche droite car je pratiquais le trail à un niveau relativement intéressant. Malheureusement, mes activités en charge (course et marche nordique) deviennent maintenant compliquées car trop de douleurs et moi dont le sport est un vrai équilibre, tout s'effondre. Il y a trois ans, après avoir testé les infiltrations,on m'avait opérer d'une arthroscopie qui m'a énormément déçue (pas d'amélioration au niveau de la douleur et même pire). Etant domicilié dans le sud de la France j'aurais voulu savoir si certains avaient eu à faire au docteur Moreau qui pratique le resurfaçage à Montpellier (clinique Saint Roch) et quelles sont vos impressions..merci d'avance de votre aide.

Commentaire

Bonjour à tous. J+1 postop d’un resurfaçage gauche pour moi aujourd’hui. Douleur très supportable. Verticalisation nickel. En attente du kinésithérapeute matin. A très bientôt. David.

Commentaire

Ah ben super David ! Bon courage pour la suite! Pas de précipitation mais de la détermination!

Commentaire

Bienvenue au club !
                              Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Bon bah de mon côté j'ai repris la course à pieds avec succès après 6 semaines pour la hanche droite (3 semaines pour la gauche), à 7 semaines j'ai quasiment retrouvé la flexion à 100%, encore du boulot pour débloquer la souplesse perdue sur la flexion gauche et les abductions mais je vais accélérer le travail maintenant ! Nouvelle vie ! Premier cours de salsa hier Moi qui ne sortais plus, je sors quasi tous les soirs et je reprends plusieurs sports, ça va être fatiguant tout ça gros gros planning à gérer !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X