Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resurfaçage de hanche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peut être que pour les plus jeunes les délais sont plus courts... c'est quand même surprenant. Étant infirmier, ce délai après injection anti inflammatoires fait pourtant parti des protocoles pour éviter les infections post opératoire. L'unique chose qui peut faire avancer l'intervention, c'est de signer un consentement éclairé émis par le chirurgien qui précise par écrit les risques liés au risque infectieux. On signe normalement ce consentement devant un témoin lors de la consultation. Ça m'est arrivé quand j'ai été opéré à Bordeaux. Je n'étais pas surpris.

Commentaire

Les chieurgiens ne demandent pas tous la même chose.. le CHU Rennes demande un bilan dentaire alors que le CHU Lille non.

Commentaire

Envoyé par Whitehawk Voir le message
        Les chirurgiens ne demandent pas tous la même chose.. le CHU Rennes demande un bilan dentaire alors que le CHU Lille non.
        Bonjour,

au CHRU de Lille, un bilan dentaire m'avait été demandé (il y a 10 ans).
        Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

salut à tous! je voulais savoir si benoit et tintano ont enfin récupéré de leurs ennuis?
          amicalement

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
            salut à tous! je voulais savoir si benoit et tintano ont enfin récupéré de leurs ennuis?
            amicalement
            Salut Huggy, je viens de voir ton message. J'ai vu le Pr Girard en consultation il y a qqs mois. Il me propose une ténotomie du psoas et attend que je confirme mon accord pour planifier l'intervention. J'hésite toujours. J'ai toujours des douleurs, mais j'ai l'impression qu'elles s'atténuent un peu en travaillant les assouplissements tous les jours (car je suis très raide) et pendant le sport en évitant de les mouvements qui me font mal pour limiter l'irritation du psoas. Voilà, rien n'est réglé aujourd'hui;

Commentaire

Ah bien si ça diminue un peu, insiste bien sur les étirements, automassages des fessiers avec rouleaux qui massent les triggers points, renforce ton dos et attention au gainage qu'on a l'habitude de faire , les crunchs et autres mouvements qui sollicitent les psoas. J'ai bien été embêté avec ça et puis c'est passé à force
              Bon courage!

Commentaire

Chargement...
              X