Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resurfaçage de hanche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zebeast Voir le message
    Maintenant, y a plus qu'à. Et comme dit le kiné de l’hôpital après chaque séance :Patience!
    Voilà.
    Bon rétablissement !

René

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Mardi c'est mon tour pour la 2ème aussi =) On va pouvoir faire une team hanches chromées ahah

Commentaire

Bon courage Whitehawk! Bon pour l'instant, j'ai passé le week end à douiller et avec beaucoup de difficultés à marcher tellement j'ai des crampes... Et rien pour soulager vraiment. J'ai réussi quand même en me shootant à la codéine à dormir de 23h à maintenant... Je vais essayer un petit massage... A plus

Commentaire

voilà les crampes ont enfin disparu en tout cas sur le côté permanent! Je ressens comme une grosse béquille qui m'empêche encore de m'asseoir correctement sur plus de 20mn. Mais ça avance tranquillement. ça me bloque un peu dans la marche mais ça m'évite de vouloir en faire trop trop vite. C'est pas plus mal. A plus

Commentaire

Pour moi ça se passe mieux que la première, pas vraiment de douleurs juste du doliprane, je sors demain J'ai déjà hâte d'aller à la salle de sport ^^

Commentaire

Et voilà voiture sans soucis à J+5, séance muscu, j'arrive à marcher sans béquilles.. en boitant et sautillant pour pas contracter les muscles fessiers :@
              ​​J'espère ne plus avoir besoin des béquilles d'ici une semaine ^^

Commentaire

Hello, ben super! Voiture depuis hier pour moi soit j+12. Je suis content déjà. Je n'utilise plus qu'une béquille pour marcher et les deux si je vais dehors, j'ai pas envie de prendre de risque en allant trop vite... C'est le jour et la nuit entre la première et la deuxième. ça va beaucoup plus vite pour celle là!

Commentaire

Pareil sur la première j'ai eu des soucis de circulation sanguine : jambe glacée, perte du contrôle musculaire les premiers jours.. Je sais pas s'ils ont changé quelque chose ou si c'est juste l'opération qui a été moins traumatisante du fait que je n'avais pas cette hanche bloquée contrairement à l'autre mais c'est cool !
                  Dernière modification par Whitehawk, 22/07/2019, 13h55.

Commentaire

Tout le monde est mort ? Moi ça roule à J+24 le boîtement et les clacs musculaires ont presques disparu, j'ai recommencé à pousser lourd à la muscu sur les jambes, reste plus qu'à reprendre la course à pieds et continuer à bosser la souplesse

Commentaire

Salut! J+30 pour moi, ça va moins vite... J'ai des douleurs au genou qui compense... ça me gêne bien dans la marche et même pour la voiture sur une longue route. Par contre pas de clacs et quasi aucun boitement. Je reste patient et j'essaie de voir les progrès... Mais c'est un peu frustrant. La fatigue est assez importante aussi et ça doit jouer. Mais super pour toi Whitehawk!

Commentaire

Envoyé par tintano Voir le message
                        Bonjour à tous

j’ai Toujours des douleurs importantes dans le pli de l’aine et une boiterie à la marche. Au centre de rééducation les PTH marchent bien mieux que moi et font des mouvements sans douleurs alors que pour moi je fais la grimace ... dois je m’inquiéter ? Je récupère très lentement car la semaine prochaine cela fera 2 mois . Avez vous des retours d’expérience . Pour rappel j’ai ces douleurs depuis le début et elles sont persistantes hélas ..
                        ps : lorsque je me tiens droit et les 2 genoux collés j’ai trés mal dans l’aine et ma jambe non opérée s e lève pour soulager ou comme si elle était plus courte ... sur la longueur je fabule peut être mais sur la douleur elle est bien réelle croyez moi
                        merci

Bonjour,

Je relis les posts et je me rends compte que je suis dans la même situation que vous....

Pr Girard m’a posé une mini hip il y a 8 semaines , j’ai une douleur importante au niveau de l’aine et parfois de la fesse .
                        Je marche sans cannes , avec une légère boiterie (qui était là avant l’opération), toujours sous antalgiques .
                        La kiné avec laquelle j’ai débuté la rééducation évoquait une tendinite. Un autre kiné me prend en charge pour les vacances depuis 2 semaines, il ne me rassure vraiment pas : pour lui, pas de tendinite....
                        Je passe une échographie lundi et je vois Pr Girard le 19 pour le contrôle des 2 mois.

Comment ont évolué les choses pour vous, Tintano ?
                        Pour le moment, je ne vois pas le bénéfice de l’intervention....

Merci de partager votre expérience.

Commentaire

Salut a tous ,

jai fait une infiltration sur la hanche endommagée espérons que ca tienne puis ensuite je parlerai operation car je suis conscient que l'infiltration ne va pas tenir 30ans..sinon content de voir que pour vous tout roule et que vos differentes operation se sont bien passé.

Commentaire

Ça dépend de l'état de ta hanche, sur ma gauche l'infiltration n'a eu aucun effet, sur la droite ça m'a soulagé seulement 2 mois

Commentaire

pour moi sur la gauche, ça a tenu six mois, pour la droite, aucun bénéfice... J'espère que ça ira pour toi. Petites news ici, plus de béquilles, plus de boiterie. Par contre j'ai voulu me remettre un peu plus au sport samedi mais au réveil méga contractures dans le dos, impossible de bouger du week end. Par contre j'ai l'impression que ça a fait du bien au genou qui ne me fait plus souffrir (on croise les doigts pour que ça dure...)
                              La kiné m'a débloqué aujourd'hui et j'ai pu faire du vélo. ça fait du bien

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X