Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resurfaçage de hanche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Super huggy! Je pense que tu voulais dire 25 octobre? Pour ma part, ça avance moins vite que prévu pour la deuxième hanche mais je ne fais pas tout ce que je veux dans le renforcement musculaire... J'ai eu d'autres soucis de santé qui n'ont rien à voir avec ça mais qui entrave un peu ma progression. J'ai quand même pu avant ce pépin, reprendre un peu le badminton et les appuis sont corrects. (pour rappel, j'ai été opéré début juillet). Je n'ai pratiquement plus de douleurs, peux marcher LOOOONGTEMPS! Juste un petit truc, je ne sais pas si c'est le cas pour vous, après un effort musculaire un peu important, les cicatrices me démangent. Ce n'est pas douloureux. Et vous comment ça se passe? Tintano, est-ce que ça évolue? RHCP, où en es-tu? Whitehawk, ça danse?

Commentaire

Merci zebeast, oui le 25 octobre bien sûr! Question cicatrice ça va mais j'ai déjà ressenti ça sur d'autres cicatrices effectivement

Commentaire

Les cicatrices ça me démange un peu de temps en temps en fonction des vêtements sinon pas de soucis. Ça danse oui, j'ai commencé l'escalade aussi c'est cool, j'vais me prendre une semaine de cours de snowboard à la fin du mois aussi =D Je touche pas encore le torse avec le genou à gauche mais ça progresse doucement, maintenant j'arrive à faire mes lacets sans soucis alors que je galerais depuis des années !

Commentaire

Hello, petit passage par ici, je vous souhaite joyeuses fêtes à tous, réparés, en cours de réparation ou en cours de réflexion! J'espère que vous pourrez profiter de ces fêtes comme vous l'entendez. A bientôt par ici! Pour ma part, ça va pas trop mal. Plus aucune douleur et un quotidien complètement normal. Joyeux Noël!

Commentaire

Joyeuses fêtes à tous et surtout au professeur GIRARD à qui nous devons beaucoup!

Commentaire

Bonne année à tous les Xmens et futurs!

Commentaire

Elles sont comment vos cicatrices ? Toujours violet pour moi et je pense que ça va rester comme ça.. J'ai des cicatrices depuis des années et elles sont restées roses.. X)

Commentaire

est-ce que tu as mis quelque chose dessus? Genre crème ou huile pour l'hydrater? Et as-tu eu des massages ou drainages par le kiné? Sont elles souples ou dures?

Commentaire

je viens de me faire operer le mardi 14 au chu de lille sorti le vendredi 17 ,depuis j en bave tous les jours , douleurs handicapantes, souffrance
                    je ne savais pas que le resurfaçage serait aussi douloureux ,de plus lors de mon passage a l hopital le kiné ne m a meme pas fait l exercice de l escalier
                    vous avez bien de la chance que ça se passe bien pour vous

Commentaire

salut tintano ,tes commantaires me font froid dans le dos ,je me suis fait operer le mardi 14 depuis une semaine je souffre ,je suis tres handicapé ,je crains que cela se passe mal pour moi , oui je confirme les complications sont l enfer

Commentaire

Salut michelkakou Et bien dis donc... Alors est-ce que tu as des antidouleurs avec toi? Ne pas hésiter à les prendre! Sinon tu as du kiné? Tu peux demander à retravailler les mouvements pour les escaliers. Sinon quelles sont tes douleurs au juste? Histoire qu'on puisse te dire si elles sont plutôt logiques ou liées à des complications (enfin atypiques) Bon courage!

Commentaire

oui j ai des anti douleurs prescrit par les medecins , pour l instant je ne fait pas de sceance de kiné ,car j estime que cela servirait a rien vu mes douleurs, j ai des douleurs du coté opéré ,pour descendre de mon lit c est tres difficile et douloureux ,c est pareil pour me mettre dans mon lit c est tres difficile et douloureux ,je ne peux le faire tout seul ,de plus j ai un hematome du coté opéré ,je pensais que se serait beaucoup moins douloureux ,pour l instant je ne peux meme pas faire les courses dans un magasin situé a 400 metres ,je marche pas apres pas pour faire 200 metres je met 1 heure

Commentaire

Envoyé par michelkakou Voir le message
                            oui j ai des anti douleurs prescrit par les medecins , pour l instant je ne fait pas de sceance de kiné ,car j estime que cela servirait a rien vu mes douleurs, j ai des douleurs du coté opéré ,pour descendre de mon lit c est tres difficile et douloureux ,c est pareil pour me mettre dans mon lit c est tres difficile et douloureux ,je ne peux le faire tout seul ,de plus j ai un hematome du coté opéré ,je pensais que se serait beaucoup moins douloureux ,pour l instant je ne peux meme pas faire les courses dans un magasin situé a 400 metres ,je marche pas apres pas pour faire 200 metres je met 1 heure
                            Bonjour,
                            à une semaine de la sortie ça ne paraît pas alarmant tout ça. Il ne fallait pas espérer aller faire tes courses en courant quand même.
                            Pour monter et descendre du lit on t'a montré la technique ? La jambe non opérée qui soutient l'autre...
                            Tu utilises des cannes ?
                            Quant à l'hématome, eh bien c'est amusant de voir l'évolution de la couleur et de l'emplacement dans le temps.

Patience !

René

Et pour Whitehawk : ma cicatrice est rose pâle, souple. Un peu en creux.
                            Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

michelkakou, je pense que ce serait bien que tu commences déjà la kiné justement... Quitte à remontrer les techniques pour monter descendre du lit, les escaliers et t'aider un peu à soulager l'hématome, c'est possible aussi. Et je me souviens que pour la première hanche j'en ai bavé quasiment un mois après. Mais avec des petites améliorations chaque jour. Patience effectivement, c'était le maitre mot de mon kiné à l'hosto!

Commentaire

salut! c'est clair qu'une semaine après on ne court pas encore pas comme dit précédemment la progression se fait de jour en jour quant à l'hématome le mien était impressionnant! alors bonne continuation comme on dit!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X