Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
Pendant que Smoute canalise son troupeau de parents, je réunionne avec l'amicale du taf pour savoir où on va aller marcher cette année, ce qu'on va manger, et quand on fera des belotes
Dure journée
Je sais, miss, y en a qu'ont la belle vie
J'aimerais pas qu'un prof me dise : bon ben alors, je vais faire comme ça, qu'est-ce-que vous en pensez ?
Chacun son rôle.
Coucou
Non l'idée, c'était de connaître les représentations des parents sur la classe de cm2 (leurs attentes, les miennes, etc).
Ça m'a permis: 1- de les rendre acteurs et non pas passifs lors de la réunion.
2-d'expliquer mon fonctionnement, une fois qu'ils ont osé dire leurs peurs, leurs attentes, etc..
Ça s'est très bien passé.
2 parents ont mal accepté les sanctions concernant le "on est responsable de ses actes", mais les autres ont réagi et moi aussi. Donc, voilà, tout est clair.
Non l'idée, c'était de connaître les représentations des parents sur la classe de cm2 (leurs attentes, les miennes, etc).
Ça m'a permis: 1- de les rendre acteurs et non pas passifs lors de la réunion.
2-d'expliquer mon fonctionnement, une fois qu'ils ont osé dire leurs peurs, leurs attentes, etc..
Ça s'est très bien passé.
2 parents ont mal accepté les sanctions concernant le "on est responsable de ses actes", mais les autres ont réagi et moi aussi. Donc, voilà, tout est clair.
Je viens de rentrer, j'ai faim!
Y a une émission sur France 5 sur les profs, tu vas aimer
Moupethchode a allumé la TV, elle a mis ça, c'est pour ça que je vous embête
Commentaire