Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demi dino ma route mon combat

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

demi dino ma route mon combat

et bien voilà! c'est moi Maï! demi dino depuis hier, cela fait donc six mois sans fumer.
    j'ouvre ce fil pour plusieurs raison:
    la première étant mon sixième moisiversaire
    la seconde, un envie d'avoir un fil nouveau, renaître, besoin d'air frais
    la troisième, d'avoir un fil rien qu'à moi vierge de tout le reste
    la quatrième, pour pouvoir me raconter et me solidifier dans ma lutte
    en gros c'est ça!

j'ai décidé d'arrêter de fumer il y a six mois, le 14 février à l'occasion de la st valentin! ce jour là nous étions au moins quatre: tashka, micky, sim et moi! une belle équipe qui avait la rage de vaincre. puis tashka a quitté l'équipe, sim s'est effacée, et plus tard, micky porté disparu... je me retrouvais donc SEULE...
    mais pas si seule que ça car sur le fil des févrieristes, il restait encore quelques irréductibles (emy et helio). et j'ai fait de très belles rencontres aussi: krysna, anita, chourmette. trois nom qui m'ont permis d'aller de l'avant quans l'envie "d'en griller une" me reprenait. trois merveilleuses personnes vers qui je me suis tourné quand j'ai eu de réels problèmes, et trois anges de miséricorde qui m'ont accordé leur soutien! donc pas si seule
    mais il n'en reste pas moins, que la solitude m'a gagné et qu'en revenant sur mon fil, chaque fois vide, sans trace de ceux qui comptent pour moi sur ce forum... je me suis sentie délaissée...
    ni une ni deux, je fais un pas de plus en avant et conjure le sort, me voici donc ouvrant mon fil!

pour tous les nouveaux qui auront besoin de conseils, d'entendre le vécu d'autres défumeurs, je suis là.

pour ceux qui me connaissent et connaissent mon parcours, je suis là.

je suis Maï et j'ai arrêté de fumer il y a six mois.
    arrêt le 14/02/2011
    écorchée le 19/02/2011
    rien n'est jamais acquis... tout est à gagner!

Re : demi dino ma route mon combat

d'abord je te félicite pour tes 6 moisiversaires! demie dino! et puis merci de ton accueil sur ton nouveau fil ! je souhaite longue vie à ton fil! Bisou!

Commentaire

bonsoir MAI.
      on ne s'est rencontrés qu'une fois je crois et je te félicite pour ces six mois.
      Pas toujours rose pour arriver là mais tu as tenu bon et c'est bien ce qui compte au final.

BRAVO.

(c'est toi qui fait de la couture si je ne me trompe?)
      Ton vélo n'a pas de pédales? C'est une draisienne papi. Oui, la mienne avait des roues en bois cerclées de fer .
      Jean

Commentaire

Ma petite Maï, ta route, ton combat sont aussi ta réussite. Tu n'es pas seule. Peut-être n'as-tu pas vu le fil ouvert pour tes 6 mois ? Mais on ne t'a pas oublié ma belle. Continue, le Panthéon est devant toi.
        Défumée depuis le 1er novembre 2009.
        Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
        Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

ho MAI que je suis émute ...... que c'est gentil ce que tu écris.

TA MAISON est superbe et je lui souhaite longue vie quelques fleurs pour l'agrémenter
          que vois je sur la table 2 magnifiques recettes je peux les prendre ??? je me suis mise serieusement au régime MAI alors je compte sur toi

bravo ma grande 6 mois c'est vraiment une étape super importante tu peux être fière de toi.

PLEINS DE TENDRES BISOUS POUR TOI ET MERCI D'ETRE LA JOLIE MAI
          ARRET LE 1er NOV 2010 1ere défume avec un seul ami LE PLUS JAMAIS qui ne m'a jamais quittée.

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne

Commentaire

.

....Tu vois Mai...ton anniversaire est partout (ICI)... je vois que tu as motivé le choix de ton nouveau fil...bon... je vois aussi tes affirmations sur l'utilité voire l'efficacité du forum dans ta défume...et cértaines personnes spécialement... saches Mai...que je trouve ceci normal et releve de la constituante... dirais je.. l'essence même de ce monde..mais bon...

...recois encore ces fleurs...de moi à toi...je suis tres heureux et fier de toi...j'ai volé ces moments pour toi...vu l'événement...je salue au passage tous le monde...et reviendrai bientôt ...

......

Commentaire

Bonsoir,petite nouvelle d'a peine 3 mois,je te félicite pour ton parcours.
              Je serais la pour te lire, n’hésites pas a décrire ton voyage dans cette defume,les moments heureux,difficiles,les pieges...pour que nous puissions nous diriger plus facilement sur ce chemin
              defumée le 21 Mai 2011

Commentaire

Coucou ma chere Mai!!!

Oui! Tu peux etre fiere de tes 6 mois de libération!!!

Je suis heureuse de voir que tu as un nouveau fil tout neuf comme tu dis et je trouve ca bien!!!

Ne laches rien, tu es la meilleure ma chere co!!!

Pleins de gros baisers pour toi!!

Commentaire

je souhaite que ce fil t'emmène jusqu'en février 2012 (au moins!!), passe une bonne journée, bises
                  Arrêt de la clope le 7 février 2011

Commentaire

Maï tu m'as collé les larmes aux yeux, c'est malin ça. Continue ma belle, tu mérite une belle vie sans ce p---n de tabac. Je viendrais te rendre visite, promis
                    A chaque jour suffit sa peine
                    24 heures à la fois
                    Défumée le 19/01/2011

Commentaire

une PENSEE un BISOU de belles ONDES pour toi MAI
                      ARRET LE 1er NOV 2010 1ere défume avec un seul ami LE PLUS JAMAIS qui ne m'a jamais quittée.

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne

Commentaire

Envoyé par lys31
                        d'abord je te félicite pour tes 6 moisiversaires! demie dino! et puis merci de ton accueil sur ton nouveau fil ! je souhaite longue vie à ton fil! Bisou!
                        je te remercie du fond du coeur, et je souhaite longue vie à mon fil et à ma défume

arrêt le 14/02/2011
                        écorchée le 19/02/2011

Commentaire

Envoyé par assezdelaclope
                          bonsoir MAI.
                          on ne s'est rencontrés qu'une fois je crois et je te félicite pour ces six mois.
                          Pas toujours rose pour arriver là mais tu as tenu bon et c'est bien ce qui compte au final.

BRAVO.

(c'est toi qui fait de la couture si je ne me trompe?)
                          tu ne te trompes pas, c'est bien ça! la couture, je vais m'y mettre dans une petite demi heure d'ailleurs! bisous et merci
                          arrêt le 14/02/2011
                          écorchée le 19/02/2011

Commentaire

Envoyé par arganoma
                            Ma petite Maï, ta route, ton combat sont aussi ta réussite. Tu n'es pas seule. Peut-être n'as-tu pas vu le fil ouvert pour tes 6 mois ? Mais on ne t'a pas oublié ma belle. Continue, le Panthéon est devant toi.
                            tes mots me touchent. merci arga
                            arrêt le 14/02/2011
                            écorchée le 19/02/2011

Commentaire

Envoyé par KRYSNA11
                              ho MAI que je suis émute ...... que c'est gentil ce que tu écris.

TA MAISON est superbe et je lui souhaite longue vie quelques fleurs pour l'agrémenter
                              que vois je sur la table 2 magnifiques recettes je peux les prendre ??? je me suis mise serieusement au régime MAI alors je compte sur toi

bravo ma grande 6 mois c'est vraiment une étape super importante tu peux être fière de toi.

PLEINS DE TENDRES BISOUS POUR TOI ET MERCI D'ETRE LA JOLIE MAI
                              oh ma krysna! oui les recettes tu peux les prendre et merci pour les fleurs, justement je viens de m'acheter un vase, je vais les mettre dedans pour décorer la table sur laquelle je m'apprête à déposer le déjeuner: une salade de saison accompagné de blancs de poulet grillés aux sésames. hmmm.. à table mon amie, sur ce repas ci tu ne prendras pas un gramme promis!

merci pour ton soutien.

arrêt le 14/02/2011
                              écorchée le 19/02/2011

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X