Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demi dino ma route mon combat

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : demi dino ma route mon combat

Ma chere Mai!!!

Je suis egalement ravie de voir que tout fonctionne tres bien pour toi!! C'est que du bonheur!!! Et oui, tes 1 an avance a grands pas et ca C EST LA GRANDE CLASSE!!!!!

Que tout continue comme ca pour toi, c'est tout le pire qu'on peut te souhaiter!!!

Tu me manques...

Mille baisers ma chere co

Commentaire

Hello, Tashka!

Comment vas-tu?

Trop mimis ces chatons!!!

Commentaire

je pense à toi tendresses MAI
        ARRET LE 1er NOV 2010 1ere défume avec un seul ami LE PLUS JAMAIS qui ne m'a jamais quittée.

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne

Commentaire

Maï, c'est un réel plaisir de te lire, bisoussssssssssssssssssssssss
          A chaque jour suffit sa peine
          24 heures à la fois
          Défumée le 19/01/2011

Commentaire

Je suis à peu près sûre que personne ne vient plus ici... mais je reviens parce que le forum me manquait... que mon mentor me manque terriblement et que toute cette aventure mérite de se rappeler à ma mémoire!!!

Cela fait maintenant un an et neuf mois que je suis défumée, et je compte le rester encore un long moment!!!

Que tout le monde se rassure, je ne reviens pas vous dire que j'ai fait une rechute, loin de moi cette sombre et moche idée!!! brrrr!
            Non, non, je viens simplement vous faire part de ceci:

la défume c'est beau, et après un an, on arrête de compter les mois, on attend les années, et on sait se préserver des risques, on sait déjouer les pièges, et faire toujours bonne figure face à la provocation de ceux qui souffrent de l'addiction!!!
            Bref, ma défume se poursuit, tranquillement, et je salue toutes les personnes de ce forum qui y ont participé!!!!!

bonne soirée
            arrêt le 14/02/2011
            écorchée le 19/02/2011
            rien n'est jamais acquis... tout est à gagner!

Commentaire

LIBEREE DELIVREE....
              arrêt le 14/02/2011
              écorchée le 19/02/2011

Commentaire

Envoyé par Maï82
                Je suis à peu près sûre que personne ne vient plus ici... mais je reviens parce que le forum me manquait... que mon mentor me manque terriblement et que toute cette aventure mérite de se rappeler à ma mémoire!!!

Cela fait maintenant un an et neuf mois que je suis défumée, et je compte le rester encore un long moment!!!

Que tout le monde se rassure, je ne reviens pas vous dire que j'ai fait une rechute, loin de moi cette sombre et moche idée!!! brrrr!
                Non, non, je viens simplement vous faire part de ceci:

la défume c'est beau, et après un an, on arrête de compter les mois, on attend les années, et on sait se préserver des risques, on sait déjouer les pièges, et faire toujours bonne figure face à la provocation de ceux qui souffrent de l'addiction!!!
                Bref, ma défume se poursuit, tranquillement, et je salue toutes les personnes de ce forum qui y ont participé!!!!!

bonne soirée
                Bonjour Maï 82

je me souviens très bien de toi , merci pour avoir pris du temps pour venir nous écrire de pareilles bonnes nouvelles , des nouvelles qui font grandement plaisir à lire

Également , d'y lire qu'il y en a plus d'une qui apprennent à vivre leur vie sans la cigarette , c'est full encourageant pour les fumeuses , fumeurs qui fument encore ... ça leur dit que oui il est possible de se reconstruire une vie sans fumée , une vie où on apprend à tout gérer sans cette puissante drogue qu'est la cigarette , si néfaste , si destructive et si toxique soit-elle .

On est si bien quand on ne fume plus , c'est ce que notre amie Maï est venue nous dire et moi , je confirme à 200 % et bien plus

Une bonne route à toi Maï et surtout se souvenir qu'on ne doit jamais prendre cette première cigarette , jamais , jamais !!!

Que c'est bon d'être libre à nouveau , c'est SUPER Maï que tu sois défumée , libérée comme tu le dis si bien

Que ta semaine soit belle , douce et très agréable

Également , je te souhaite mille et un petits et grands bonheurs

Mille et un BRAVOS à toi Maï , reçois également mes plus sincères

FÉLICITATIONS , tu as toute mon ADMIRATION

BRAVO MAÏ 82

Amicalement et très sincèrement , Marie

soleil doré ,

heure : 23:00 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Et 8 ans... et mon mentor me le rappelle avec beaucoup de douceur...
                  merci Atoute!!! Ma route se poursuit sans fumée!
                  arrêt le 14/02/2011
                  écorchée le 19/02/2011

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X