Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meningiome anaplasique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : meningiome anaplasique

Envoyé par landscape
    vraiment plein de bonnes ondes positives ca me remonte le moral sincerement a moi mais pour ma femme la concernée je sais pas je ne lui pas dit exactement ce qu'elle juste un meningiome agressive alors que c'est un meningiome anaplasique de grade III

pour MBFD est ce que ton copain qui a eu un meningiome de grade III etait anaplasique parceque si j me rappel bien il y'a 3 type

je vous rappel que ma femme a eu une chirurgie complete meme l'os qui etait toucher a ete enlevé

merci pour votre soutien
    je ne sais pas pour mon ami mais je vais lui poser la question

Maya

Commentaire

Envoyé par MBFD
      je ne sais pas pour mon ami mais je vais lui poser la question

Maya
      merci

Commentaire

Envoyé par landscape
        merci
        Désolée pour le retard.
        Mon ami ne sait pas si son méningiome est anaplasique.
        Il sait seulement qu'il est de Grade III.
        Mais comme il va bien maintenant, après 4 ans, il ne se pose pas des questions.
        Il a toujours de moment de grande fatigue (moi aussi par ailleurs) mais en reste ça va et les contrôles sont O.K. pour le moment.

Comment va votre femme? quelles sont les recommandations des médecins?

bon courage

Maya

Commentaire

Envoyé par MBFD
          Désolée pour le retard.
          Mon ami ne sait pas si son méningiome est anaplasique.
          Il sait seulement qu'il est de Grade III.
          Mais comme il va bien maintenant, après 4 ans, il ne se pose pas des questions.
          Il a toujours de moment de grande fatigue (moi aussi par ailleurs) mais en reste ça va et les contrôles sont O.K. pour le moment.

Comment va votre femme? quelles sont les recommandations des médecins?

bon courage

Maya
          ma femme pour l'instant va bien des moment de douleur a la tete ca passe avec paracetamol

sinon dans un mois c'est la radiotherapie

merci

Commentaire

Bonjour,

Je me permet de relancer cette discussion afin de savoir comment les années se sont passées avec un méningiome de grade III/ anaplasique?
            J'ai un proche qui a été disgnostiqué avec un meningiome grade 3 et nous ne trouvons que des infos assez pessimiste...Merci pour vortre aide

Commentaire

Bonjour
              Je viens de lire vos message et j'aimerais savoir : Ou en etes vous ?

Commentaire

Chargement...
              X