Annonce

Réduire
Aucune annonce.

extrasystoles trés importante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

extrasystoles trés importante

bonjour a tous,

Voila jesuis une jeune femme de 27 ans, depuis petit j'ai toujours ressenti ses ratés de mon coeur, j'ai compris il y a quelques années en consultant un cardiologue et aaprés une pause d'un holter que cela étais des extrasystoles.

Le cardiologue m'avais donner des médicaments que je n'avais pas supporter, puis les choses ont fait que j'ai appris a vivre avec ses extrasystoles passagéres.

Et puis les années on passer, et à présent mes extrasystoles sont permanentes, un battement, une extrasystoles, un battement une extrasystoles et sa du matin au soir.
    De moi meme j'ai contacter un cabinet de cardiologie , j'ai poser un holter pendant 24H , le lendemain résultat avec le cardiologue, qui aprés lecture du resultat m'as immédiatment refait un electrocardiograme, tellement que j'avais des extrasystoles a ce moment la aussi la machine n'arriver pas a enregistrer le tracer.

Je m'inquiéte vraiment du résultat, j'ai regarder j'ai eu en moin de 24H 16765 extrasystoles !!!!!

En urgence il me fait passer une écogaphrie, pour voir de quel coté le probléme vient.

Il m'as parler d'IRM pour cibler le probléme, et d'une opération pour stopper mes extrasystoles.

Il n'as rien fait pour me paniquer au contraire, mais de moi meme je suis trés inquiéte, je suis épuisée, mon coeur est trés fatiguer , et je supporte vraiment plus ses ratés en permanences, j'ai calculer sa me fait du 698 extrasytoles de l'heure....

Quelqu'un peux me dire si cela signifi des risques?
    Sachant qu'il y a trois ans du jour au lendemain je faisais des crises de taquicardie jusqu'au malaise, aprés cela s'étais calmer mais c 'est les extrasystoles qui ont pris le dessus...

merci par avance de vos réponses...

Re : extrasystoles trés importante

Bonjour,

Effectivement, beaucoup de gens ont des extrasystoles, mais là, on dépasse le cadre normal. Et le coeur se fatigue certainement plus que la norme. Sans compter que, suivant la cause, il pourrait y a voir un risque plus important sur sa capacité de fonctionner.

Pourquoi le cardiologue n'a pas poussé plus loin ses investigations ? L'IRM a-t-il été fait ? A-t-il posé un diagnostic ? Ça me semble bizarre qu'il parle d'opération, puis plus rien... Ou alors le processus est-il toujours en route ?

Voyez votre cardiologue à nouveau, et demandez lui clairement son diagnostic et les solutions possibles. Ou voyez-en un autre si votre cardiologue actuel ne satisfait pas. Pour le suivi, ce n'est pas génial, mais une vision nouvelle est toujours positive.

Bon courage !

Commentaire

bonsoir,
      merci pour votre réponse.
      J'ai eu le résultat hier, mardi soir il me fait une échographie du coeur, il as lancer les examens , j'ai juste eu les resultat mardi.
      IL m'as expliquer tellement de choses que je n'ai pas reussi a tout retenir, il m'as parler de l'écho d'abord, suivi d'une IRM, et une fois le probléme ciblé l'opération.
      Il m'as fait prendre du magnésium, depuis hier j'en prend, mais j'ai tjs mes extrasytoles, moin élever certe mais toujours la.
      a ce moment la , mon coeur me fait mal et sa tape sa tape sa tape, comme il m'as dit c'est comme si mon coeur me disais oui non oui non oui non...

J'essaye de ne pas paniquer ou stresser car s'est un trés bon cardiologue, et qui va tout faire pour m'aider et me guérir de ce soucis cardiaque.

Commentaire

Alors continuez de lui faire confiance, c'est ce qu'il y a de mieux.

Le magnésium prend un certain temps avant de faire de l'effet. Quelques jours à quelques semaines.

Si vous avez des douleurs ou des constrictions dans la poitrine, derrière le sternum et que ça dure plus de 10 minutes, filez aux urgences.

Commentaire

Merci pour votre message mais je pense que la douleur c'a chaque extrasystoless, mon coeur fatigue quand même, puis c'penible d'en avoir sans cesse on a l'impression qu'on arrive pas. A respirer correctement. Concrètement d'après vous tous mes ectrasystoles c'est mauvais signe !? Merci...

Commentaire

Non,le coeur ne fatigue pas plus a cause des extrasystoles, par contre le stress augmente le nombre d'extrasystoles,essaye de te relaxer au maximum.

Commentaire

Envoyé par Lebourru
              Non,le coeur ne fatigue pas plus a cause des extrasystoles, par contre le stress augmente le nombre d'extrasystoles,essaye de te relaxer au maximum.
              Un cœur normal bat environ 4800x par heure, 115200x par jour. Lui ajouter 16000 extrasystoles (10% de contractions involontaires par jour) n'est pas anodin pour le cœur...

Commentaire

Ca dépend de quel type d'extrasystoles il s'agit,puis le coeur se muscle pour s'adapter si il doit travailler plus,mais je ne pense pas qu'il fatigue.

Commentaire

bonsoir tout le monde,
                  Voila j'ai eu mon écographie hier soir, malgrés le magnésium toujours autant d'extrasystoles + de 600 par heure, donc m'as prescrit un béta bloquant que je prend depuis hier soir, pour l'instant aucun effet et mes extrasystoles toujours la...
                  Mon cardiologue m'as dit lui télèphoner dans une semaine pour lui dire si les béta bloquant me font quelque chose (80 gr diviser en deux dose, une moitier matin une moitier le soir), et si sa ne fait rien, on avisera a faire un IRM et m'as parler d'une opération par veine, a l'ultrason ou une autre méthode et mettre hors circuit la zone qui me fait avoir ses extrasystoles en permanences....
                  enfin voila.. toujours aussi fatiguée avec ses extrasystoles, a chaque battement une extrasystoles je peux vous dire que c'est vraiment pénible et que j'ai l'impression de manquer d'air toute la journée....
                  on véra bien ce quil l'advient par la suite

Commentaire

Bonjour,

Ou en êtes vous a ce jour de toutes vos nombreuses extrasystoles?

Commentaire

Chargement...
                    X