Annonce

Réduire
Aucune annonce.

t-shirts "anti-traces"?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : t-shirts "anti-traces"? (DayDry)

Envoyé par P'titbrouillon
    Au vu de tous les témoignages de sutran,
    Hello,

Ca fait plusieurs années que j'achète des vêtements sutran. Le résultat est bluffant. 9a ne t'empêchera pas de transpirer, tu sentira l'humidité, ils ne sont pas non plus d'un super grand comfort (même si ils ont fait bcp de progrès entre les 1ere versions et ce qu'ils appellent les 2.0).

Mais les 1ère versions étaient bien plus épaisses et moins souple.

En tous cas leur t-shirt sont parfaits, les polos et chemises aussi, même si ils donnent un peu chaud à cause de l'épaisseur. Et les boxer aussi très bien. Y'a que les chaussettes qui sont pour l'instant pas top.

Commentaire

Envoyé par Sephra75
      Hello,

Ca fait plusieurs années que j'achète des vêtements sutran. Le résultat est bluffant. 9a ne t'empêchera pas de transpirer, tu sentira l'humidité, ils ne sont pas non plus d'un super grand comfort (même si ils ont fait bcp de progrès entre les 1ere versions et ce qu'ils appellent les 2.0).

Mais les 1ère versions étaient bien plus épaisses et moins souple.

En tous cas leur t-shirt sont parfaits, les polos et chemises aussi, même si ils donnent un peu chaud à cause de l'épaisseur. Et les boxer aussi très bien. Y'a que les chaussettes qui sont pour l'instant pas top.
      Yo !
      Ah ouais? Ils se sont améliorés du coup? C'est surtout les boxers qui m'intéressent le plus, même si ouais ça m'empêchera pas de transpirer comme tu dis, si niveau auréole sur le pantalon y a rien c'est ça qui me rassure le plus. Parce que même en mettant des boxers en coton "normaux" rien y fait il est tout l'temps trempé et j'me sens "sali" et honteux à chaque fois ....
      Bah y a eu un gros bug avec l'entreprise de livraison, du coup ça fait deux semaines que j'suis en contact avec la dame à Barcelone qui s'occupe de l'assistance client, vu que l'entreprise française à fait n'importe quoi bah elle va me renvoyer un autre boxer avec 4 paires de chaussettes gratuites pour les désagréments causés.
      Donc si y en a qui veulent commander chez SUTRAN, faut pas hésiter si il y a un problème à contacter l'assistance client, la dame est vraiment adorable et elle m'a dit qu'ils avaient changé du coup d'entreprise de livraison ce n'est plus GLS mais SEUR.
      Voilà ^^ du coup j'espère le recevoir bientôt !

Commentaire

Voilà ^^ du coup j'espère le recevoir bientôt !
        Tu me dira ce que tu en penses Tu as commandé sur quel site exactement? Pour l'instant, j'attends le retour du site officiel http://www.sutrantechnology.fr/ , c'est sur celui ci que j'ai toujours commandé, et je n'ai jamais eu de soucis pour la livraison
        Dernière modification par Sephra75, 01/04/2018, 10h19.

Commentaire

Envoyé par Sephra75
          Tu me dira ce que tu en penses Tu as commandé sur quel site exactement? Pour l'instant, j'attends le retour du site officiel http://www.sutrantechnology.fr/ , c'est sur celui ci que j'ai toujours commandé, et je n'ai jamais eu de soucis pour la livraison

Pas de soucis j'ai commandé sur celui-ci justement mais apparemment c'est l'entreprise de livraison française qui a fait n'importe quoi. Ils ont ré étiquetés les paquets en mettant par dessus l'autre le mauvais destinataire ...

Commentaire

Re : t-shirts "anti-traces"?

Yo ! ^^

J'ai reçu du coup mon boxer, alors j'étais grave surpris qu'il soit aussi "épais" on va dire, mais je le trouve confortable. Je l'ai porté toute une journée pour voir si ça fonctionnait et franchement pas une auréole sur le pantalon c'est limite si je revis pas x) .
            Bon je sens quand même que j'suis mouillé mais ça traverse pas sur le pantalon donc c'est un bon point.

Le truc chiant c'est qu'il met du temps à sécher mais bon au pire c'est qu'un détail.

Par contre, j'ai pris ma taille habituelle du M, mais j'ai l'impression que ça taille un peu p'tit et pourtant à la ceinture ça me va, c'est un peu chelou , mais j'sais pas si à ma prochaine commande je prendrais du L, j'ai pas envie que ça taille trop grand non plus.

M'enfin voilà ce boxer est au top pour le moment, perso' c'est la meilleure solution que j'ai pu trouver pour les fesses, ça enlève un stress et une angoisse, j'espère que sur le long terme j'pourrais me mettre enfin en mode vie que survie haha x) .

Commentaire

Voilà, tu découvres toi aussi les sutran
              Pour ma part j'ai pris du S en boxer, pourtant je suis grand (1m89), mais plutôt mince, et je les trouve un peu trop grand

Mais bon c'est juste pour l'été, ça me rassure, en général, j'ai pas trop de soucis a cet endroit, c'est surtout les T-Shirt pour moi qui sont plus que rassurant!!!!

Commentaire

Envoyé par Sephra75
                Voilà, tu découvres toi aussi les sutran
                Pour ma part j'ai pris du S en boxer, pourtant je suis grand (1m89), mais plutôt mince, et je les trouve un peu trop grand

Mais bon c'est juste pour l'été, ça me rassure, en général, j'ai pas trop de soucis a cet endroit, c'est surtout les T-Shirt pour moi qui sont plus que rassurant!!!!

Ah mais grave heureusement que ça existe !
                Ah ouais? mais j'pense qu'ils sont un peu mal taillés ^^', j'verrais si j'en prend un en L si ça passe .

Ah toi c'est qu'en été? haha t'as d'la chance moi c'est toute l'année xD
                Et leur utilisation est toujours opérationnelle même après plusieurs lavages? t'as pas eu de soucis?

Commentaire

Ah toi c'est qu'en été? haha t'as d'la chance moi c'est toute l'année xD
                  Et leur utilisation est toujours opérationnelle même après plusieurs lavages? t'as pas eu de soucis?
                  Oui, principalement l'été, enfin dès qu'il va faire plus de 22 ou 23 degrés et qu'il n'y pas de vent du tout. Sinon, côté lavage, je n'ai pas eu de soucis. Ils prennent par contre rapidement un coup sur le côté esthétique, ils boulochent un peu vite, mais restent OP

Commentaire

Bonjour,

C'est une impression ou ils n'ont quasiment plus rien en stock en t-shirts et polos chez sutran? Le choix en modèles est devenu assez limité, et quand on tombe sur un modèle sympa très peu de tailles sont disponibles...

Quelqu'un a des infos?

Commentaire

Envoyé par Yeti
                      Bonjour,

C'est une impression ou ils n'ont quasiment plus rien en stock en t-shirts et polos chez sutran? Le choix en modèles est devenu assez limité, et quand on tombe sur un modèle sympa très peu de tailles sont disponibles...

Quelqu'un a des infos?
                      Salut,

C'est bien sur https://www.sutrantechnology.fr/ que tu vas? Ne pas hésiter à leur faire un mail en leur distant le modèle que tu veux et la taille. Pour l'instant je trouve du S pour moi même si je suis grand (1m89), ça me va nikel. Mais je leur ai déjà écrit pour réclamer plus de modèle en taille S pour les 2.0 (en espérant que ça fonctionne^^)

Commentaire

Salut,

Oui c'est bien à cette adresse! Si je dois "commander par mail" ça risque d’être épique vu que je ne parle pas espagnol et que mon anglais est assez limité. En plus je cherche du XXL, taille qui, de mémoire, a toujours été assez difficile à dénicher chez eux...

Et honnêtement, quel est l’intérêt de faire une boutique en ligne si celle-ci n'est pas mise à jour et/ou que les stocks sont aléatoires? Je ne suis pas un pro de l'e-commerce mais j'ai quand même l'impression que ça relève de l'amateurisme...

Pourtant il y a quelques années c'était plutôt bien huilé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis ma dernière commande...

Commentaire

Envoyé par Yeti
                          Pourtant il y a quelques années c'était plutôt bien huilé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis ma dernière commande...
                          Arf, là aucune idée... J'avais bien plus de soucis la période où ils ont fermé leur site pour le refaire, maintenant je retrouve ce que je voulais... Tu as regardé en original et en 2.0? Voir en outlet ? (si cette dernière catégorie existe toujours)

Commentaire

Je recommande les https://www.fibershirts.fr . Je souffre de taches de sueur, fonctionne très bien.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X