Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De plus en plus seul

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De plus en plus seul

Salut tous le monde, je pense en être au méme point que tout le monde, tjr les mains trempées, des auréoles sous les bras, c'est de plus en plus dur à vivre pour moi comme ça doit l'être pour vous. Ayant de l'hyperhidrose depuis environ l'age de 10 ans j'ai grandi avec et sans m'en rendre compte je me suis complétement renfermé sur moi méme alors qu'au fond je ne suis pas comme ça. J'ai 21 ans et je devrai m'amuser, profiter de la vie et pourtant j'ai l'impression de trainer un boulet qui me ralenti et m'empéche de profité de la vie et j'ai l'impression que quoi que je fasse quelque soit les efforts que je fais je n'arriverai jamais à m'en débarassé de ce boulet. Enfin bon j'éstime quand méme que dans la vie il y a des choses bien pires donc il faut relativiser et essayer malgrés tout d'avancer, méme si tout est plus dur pour nous il faut rien lacher et s'accrocher, au fond ce qui me ferai vraiment plaisir ça serai de rencontrer des gens comme moi qui vive la méme choses et qui me comprénent.

Re : De plus en plus seul

Envoyé par phoenix14
    Salut tous le monde, je pense en être au méme point que tout le monde, tjr les mains trempées, des auréoles sous les bras, c'est de plus en plus dur à vivre pour moi comme ça doit l'être pour vous. Ayant de l'hyperhidrose depuis environ l'age de 10 ans j'ai grandi avec et sans m'en rendre compte je me suis complétement renfermé sur moi méme alors qu'au fond je ne suis pas comme ça. J'ai 21 ans et je devrai m'amuser, profiter de la vie et pourtant j'ai l'impression de trainer un boulet qui me ralenti et m'empéche de profité de la vie et j'ai l'impression que quoi que je fasse quelque soit les efforts que je fais je n'arriverai jamais à m'en débarassé de ce boulet. Enfin bon j'éstime quand méme que dans la vie il y a des choses bien pires donc il faut relativiser et essayer malgrés tout d'avancer, méme si tout est plus dur pour nous il faut rien lacher et s'accrocher, au fond ce qui me ferai vraiment plaisir ça serai de rencontrer des gens comme moi qui vive la méme choses et qui me comprénent.
    Bonjour, je vous ai envoyé un message en privé j'ai peut -etre la solution.

Samantha,

Commentaire

Salut , bon je suis tout a fait d'accord que dans la vie y'a des choses bien pire d'ailleurs c'est ce que je me dit souvent pour me remonter le moral et me sentir bien dans ma peau , moi aussi j'ai 21 ans et je sens que ma vie est gachée ,j'ai toujours essayé de vivre avec et je pense que ce n'est pas possible de supporter ce calvaire quotidien c'est tres dur je me sens seule dans ce monde et j'ai tres peur de perdere ma joie de vivre.

Commentaire

salut

moi aussi pour une rencontre je serai partant
        j'ai 40ans ,je souffre d'hyperhydrose et j'habite la region parisienne
        et vous ?

Commentaire

Envoyé par philippe9
          salut

moi aussi pour une rencontre je serai partant
          j'ai 40ans ,je souffre d'hyperhydrose et j'habite la region parisienne
          et vous ?
          Je vous ai envoyé un message en privé. Samantha,

Commentaire

Envoyé par Amira
            Salut , bon je suis tout a fait d'accord que dans la vie y'a des choses bien pire d'ailleurs c'est ce que je me dit souvent pour me remonter le moral et me sentir bien dans ma peau , moi aussi j'ai 21 ans et je sens que ma vie est gachée ,j'ai toujours essayé de vivre avec et je pense que ce n'est pas possible de supporter ce calvaire quotidien c'est tres dur je me sens seule dans ce monde et j'ai tres peur de perdere ma joie de vivre.
            Bonjour Amira, je vous ai envoyé un message en privé. Samantha,

Commentaire

Bonjour à tous,

je comprends tellement ce que vous pouvez ressentir. J’ai souffert de d’hyperhidrose pendant longtemps, aujourd’hui je vais mieux et franchement je n’ai plus aucune crise.

dans mon cas c’était clairement psychologique, c’était dû au stress et à mon anxiété permanente même si je ne m’en rendais pas compte.

Ce qui m’a le plus aidé c’est quand j’ai pu dire: je transpire car je suis stressé, lorsque j’ai établi la cause de mes problèmes.

je sais que ça peut vous gâcher la vie alors je voulais juste vous dire qu’il y a beaucoup plus de personnes qui en souffre que vous ne le pensez.
              Il faut rester positif, continuer d’essayer de nouvelles méthodes, le sport et l’alimentation ont aussi clairement un impact très important sur ce problème (en tout cas pour moi).

je vous ai inclus la chaîne d’une personne qui parle de lhyperhidrose, je trouve que ses vidéos “dessinées” résument parfaitement ce que j’ai vécu.

http://www.youtube.com/c/JulienG-hyp...tion-excessive

je souhaite très sincèrement de vous en débarrasser rapidement.
              Merci de m’avoir lu,
              stephane

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X