Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flatulences nocturnes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Flatulences nocturnes

Bonjour à tous et merci de mettre à notre disposition ce forum.

J'ai depuis trois mois des problèmes de flatulences au moment où je m'endors. A chaque fois je me réveille en sursaut. Cela fait aussi trois mois que j'ai arrêté de fumer. J'ai vu sur le forum que cela pouvait arriver (désolé, je n'arrive plus à retrouver cette discussion), mais que cela ne durait pas. Alors que dans mon cas ça ne passe pas. Connaissez-vous des cas semblables? Que puis-je faire pour que cela passe? Je n'ai pas remarqué de changement alimentaire et je ne suis pas constipée.
    Merci de vos conseils

Re : Flatulences nocturnes

bonjour,

sur le marché existe le string anti-pets .

A+
    Patrice
    Patrice
    dernière cigarette le 15.12.2004

Commentaire

Extra L'idee Du String!!!!!!!!!:d

Commentaire

Sans compter que le string transforme le bruit du pet en un sifflement très mélodieux !

Commentaire

Salut,

J'ai cela egalement mais cela ne fait que 2 bonnes semaines que j'ai arrêter.
          Pour ce qui est de la durée j'en sais trop rien.
          C'est effectivement très bruyant mais heuresement (du moins pour moi et mon entourage) pas du tout mal odorant.

Commentaire

Bravo, je suis morte de rire!

contente de voir qu'il y a des gens qui ont un humour pipi-caca.
            Ma question est sérieuse, merci

Commentaire

Envoyé par pleasewait
              Sans compter que le string transforme le bruit du pet en un sifflement très mélodieux !
              c'est vrai, c'est vrai, il existe des strings pour melomanes avec clarinette intégrée, ou même une flute de pan!
              Pour Fabian, je conseillerais plutot un cor de chasse intégré.

A+
              Patrice
              Patrice
              dernière cigarette le 15.12.2004

Commentaire

Envoyé par fabian68870
                Salut,

J'ai cela egalement mais cela ne fait que 2 bonnes semaines que j'ai arrêter.
                Pour ce qui est de la durée j'en sais trop rien.
                C'est effectivement très bruyant mais heuresement (du moins pour moi et mon entourage) pas du tout mal odorant.
                Salut!
                merci de ta réponse.C'est effectivement pas mal odorant. Cela voudrait dire que ce n'est pas lié à des problèmes digestifs?! et uniquement à la cigarette? Si c'est le cas je ne vois pas bien ce que l'on peut faire pour que ça s'arrête à part attendre...

Commentaire

Sans être nécessairement d'origine pathologique, les flatulences, ou gaz, révèlent la présence de perturbations intestinales la plupart du temps causées par une mau­vaise digestion des aliments. Mais elles accompagnent aussi diverses affections, telles que la constipation, la diarrhée et la colite (ce qui ne semble pas etre le cas des ex-fumeurs. Par contre, si une flore intestinale déséquilibrée en est souvent la cause, la nervosité et l'aérophagie constituent aussi d'autres facteurs. Là, on retouve peut etre une réaction de cause a effets. Les flatulences peu­vent également être attribuables à des abus alimentaires répétés et prolongés. La consommation de sel, de café, de friture, de sucre et d'alcool, sont autant de causes de gaz intestinaux.
                  En stoppant la cigarette, bon nombre d'elements sont eliminés et notre coprs est déséquilibré.
                  Il doit apprendre a vivre sans et a se ré-équilibrer.
                  Pour ma part j'evite tout ce qui fait peter et j'essaie l'homeopathie pour aider.
                  J'ai trouvé Carbo vegetabilis et Lycopodium clavatum qui semblerai indiqué mais je vais demander conseil.

Quand aux autres de bon conseils, qui rira bien qui rira le dernier....
                  J'ai noté les noms....

Fait tout pèter colonel ?

Commentaire

bonsoir, j'ai pensé aussi au fait qu'on mache sans arret des chewings du matin jusqu'au soir......

Commentaire

Envoyé par Pat54
                      c'est vrai, c'est vrai, il existe des strings pour melomanes avec clarinette intégrée, ou même une flute de pan!
                      Pour Fabian, je conseillerais plutot un cor de chasse intégré.

A+
                      Patrice
                      Un bouchon alors ????? mais cést dangereux en cas de surpresssion !!!!
                      On ne fume plus pour sentir tout bon et voila quón peteeeeeeeeeeee!!!!!
                      BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH Cést pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      A vous degouter de ne meme pas savoir jouer du cor de chasse !!!
                      Divorce avec ma "blonde bien roulee" le 18/09/2005 a 8h du matin

Commentaire

Alors d'aprés toi, Félix, ces effets pourraient en dissuader certains de défumer???

Je me demande si au contraire, il ne faudrait pas que ça se sache! Ainsi l'ambiance dans les salles ex-fumeurs ferait concurrence à celle des salles fumeurs .

Quand même bravo à Tuelamour pour ses 3 mois!!

Dom

Commentaire

Je reclame le droit au pet !!!!!

Battons nous pour un pet libre !
                          A bas les anti pets !!!!!
                          Divorce avec ma "blonde bien roulee" le 18/09/2005 a 8h du matin

Commentaire

Ouais, bien dit. Pis les clapets, aussi !!!

Commentaire

A bas les parapets !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X