Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise Odeur Sur Tout Le Corps

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mauvaise Odeur Sur Tout Le Corps

Bonsoir à tous,
    Je me permets de vous écrire suite aux messages que vous avez déposé sur le forum concernant l'odeur corporelle, il y a déjà quelques temps.
    Je suis dans le même cas que vous et un peu désespérée car d'un côté les medecins ne nous aident pas beaucoup, ne connaissant apparemment pas le phénomène, et de l'autre côté l'entourage n'arrête pas de s'éloigner de nous (et nous aussi d'ailleurs) ...
    C'est pourquoi je vous propose de nous activer et faire si possible une demande commune auprès d'un groupe de medecins-chercheurs en France, pour qu'on soit pris au serieux. Je sais que c'est assez intimidant comme démarche mais vu le nombre des personnes qui souffrent de ces mêmes symptomes sur ce forum, je me dis qu'on mérite au moins d'avoir quelques reponses claires et crédibles.
    Vous priant de m'excuser pour ce mail aussi direct et peut être indiscret,
    [FONT='Calibri','sans-serif']Bien à vous, Badi[/FONT]

Commentaire

Bonsoir ,

J'aimerais savoir si vous aveztrouver une solution contre les odeurs ??

Merci de bien vouloir me répondre .

Cordialement .

Commentaire

Bonsoir ,

Bonsoir ,

J'aimerais savoir si vous aveztrouver une solution contre les odeurs ??

Merci de bien vouloir me répondre .

Cordialement .

mail : mimouninabil@gmail.com

Commentaire

Rayan: Bien sur qu'il y a des solutions mais tu parle de quelles odeurs ? Sur le forum y a plein de solutions a ton probléme, suffit de lire les posts.....

Commentaire

Bonjour ,

Je degage des odeurs de mon corps , depuis quelques année mais moi je sen pas mes amies me font les remaqurques .

Pourriez vous svp m'aidez ?

Voici mon mail : mimouninabil@gmail.com

Cordialement .

Commentaire

Bonsoir , j'ai 17 ans et j'ai ce porbléme depuis a peut pres 1 ans et demi , ce problème de mauvaise odeur qui se dégage de quelque part ou de l'ensemble de mon corps j'ai remarquer que l'odeur s'amplifier après un rapport ou masturbation et après une grande phase de stress ( pas vraiment sur pour ce dernier point ) Je pense que çela peut être hormonal ou alors due a des germes ( supposition ) donc si quelqu'un en saurait un peu plus ou autre merci de le faire savoir ou de m'envoyer un MP

Commentaire

MOI C SILLU J AI LA MEME MALADIE QUE VOUS TOUS UN TRE FORT ODEUR SUR LE CORP QUAND JE FAIT DES EFFORT ET AUSSI TOUT LE TEMP ELLE EST LA TOUT LE TEMP MOI JE DOIT ALLER VOIRE UN ANDROLOGUE ON VERRA SI SA SOIGNE SE PROBLEME D ODEUR C TRE GEMANT POUR VIVRE LES GENS CROIE QU ON SE LAVE PA

Responsable(s)
                M. Pr Franck BROLY

Libellé du laboratoire ou service
                UF génopathies, pharmacogénétique et glycobiologie

Adresse
                Laboratoire de toxicologie et génopathies
                CHRU Hôpital Calmette
                Boulevard Jules Leclercq
                59037 LILLE CEDEX
                FRANCE

Téléphone
                03 20 44 49 69

Fax
                03 20 44 47 29

Méthode(s)
                biologie moleculaire

[/quote]

Commentaire

ESSAYE DE VOIRE UN ANDROLOGUE MOI C SE QUE JE VAIT FAIRE JE CHERCHE TELLEMENT DE SOLUTION A NOTRE PROBLEME A TOUS

Commentaire

Merci Bonbon d'avoir pris le temps de nous donner toutes ces infos

Commentaire

tu as du nouveau?. J'ai le meme probleme que toi

Envoyé par LUJILU
                      Mauvaise Odeur Sur Tout Le Corps

TRIMETHYLAMINURIE ou mauvaise odeur
                      Bonjour,
                      je suis atteinte de cette maladie depuis 20 ans et j'essaie de partager mon handicap avec quelqu'un qui a les mêmes symptômes.
                      Je dégage des odeurs de poisson ou de brûlé et c'est affolant comme c'est un handicap social.
                      Peut-être est ce la trimethylaminurie ou le fait que je garde les odeurs, je ne sais pas mais je me bats.
                      Il existait un site il y a 2 ans sur ce thème mais on ne peut que le consulter et non y répondre.
                      J'invite donc tous ceux qui sont dans mon cas ou similaire à venir me rejoindre sur ce site. Merci et à bientôt.

Commentaire

Envoyé par giselle
                        tu as du nouveau?. J'ai le meme probleme que toi
                        moi aussie.. et je suis nouvelle la

Commentaire

bonjour,
                          je suis aussi dans le même cas que vous, c'est un symptôme très difficile à définir, ça peut être génétique ou autre, ça à commencé depuis 6 ans ou 7 ans avant de sentir mauvais j'avais des fortes diarrhées après ça c’est évoluer, plus de diarrhée mais je commençai à sentir mauvais, moi je sens rarement le poisson, plutôt une odeur d'oeuf pourri ou des égouts ou des excréments, c'est un combat qu'il faut mener, ça sert à rien de s'apitoyer sur soi même et il ne faut pas avoir honte, personne n'est parfait , les regards des autres! il faut les accepter et de ma part je les pardonne , sinon comment diminuer ou supprimer l'odeur, d’abord il faut pas stresser, moins vous stressé moins vous sentirai mauvais, deuxièmement, éviter les aliments riche en choline et éviter le sucre! oui le sucre!!! (chocolat, biscuit...) après je prend des pilules de chlorophylle une ou deux le soir avant de dormir et une ou deux avant de sortir après je prie dieu et je mets mon destin entre ses mains et se qui arrivera,arrivera , peace!

voici un site pour savoir le taux de choline dans les aliments :
                          http://health-diet.us/french-choline/

voici les pilule de chlorophylle que je prend :
                          http://www.sofibio.com/les-produits/...rophyllum.html
                          http://www.sofibio.com/les-produits/...hloro-300.html

Commentaire

Bjr j'ai le même problème que vous et j'en souffre terriblement si quelqu'un a trouvé à conbattre cette maladie par des traitement ou astuce jr suis proneuse merci d'avance en espérant avoir de l'aide

Commentaire

Envoyé par Mal être Voir le message

Bjr j'ai le même problème que vous et j'en souffre terriblement si quelqu'un a trouvé à conbattre cette maladie par des traitement ou astuce jr suis proneuse merci d'avance en espérant avoir de l'aide
                              Bonjour,

J'ai la même maladie et j'aimerai rencontrer des gens comme moi. Tu habite dans quel coin de la France ? Ça serai bien de trouver une solution et MM de créer une association pour ce genre de maladie peu connu et qui nous empêche d'être accepté dans la société.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X