Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les défumés du mois de mai 2012.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les défumés du mois de mai 2012.

Bonjour à tous,
    J’ouvre ce sujet pour ceux comme moi qui souhaite enfin retrouver le chemin de la liberté sans tabac. Après je ne sais combien de tentatives avortées, pourvu que cette fois-ci sera la bonne.
    Je vous attends dans le train du mois de mai.
    Bon courage à tous.

Re : Les défumés du mois de mai 2012.

A cett'e heure, il me reste moins de 10 cigarrettes, je n'ai pas envie d'en racheter, une fois le paquet terminé je metterai un patch.

Commentaire

enchantée et à bientôt alors

Commentaire

Bon voyage les défumés de mai (destination la liberté)
        Défumée depuis le 1er novembre 2009.
        Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
        Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

En fait ce qui me conforte dans ma détermination est que je commence en avoir vraiment assez de conditionner mon existence en fonction de la cigarette. Réveil au milieu de la nuit, une clope, pause avec les collègues, une clope, après le café, une clope, moment de doute ou d’angoisse ou besoin de prendre du temps pour la réflexion, une clope…
          A chaque photo de vacance, à chaque lieu de loisir, j’y apparais avec une cigarette à la main, quelle servitude vraiment.

Commentaire

Envoyé par arganoma
            Bon voyage les défumés de mai (destination la liberté)
            Merci, même si le chemin risque^d'être long au début, on y croit très fort.

Commentaire

excellent ta signature!!! c'est bien du Dac !!!

mon arrêt est prévu pour le 7 , on se tient au courant de la fin de ton paquet de clope , tu me dis lorsque tu n'en a plus ! d'ac ?
              j'ai ouvert un fil "il le faut " où tout les copains sont venus me booster pour m'aider en vue de l'arrêt , vas y faire un tour si tu le souhaites , tu sais , les bons conseils sont....internationaux !!!!

Commentaire

Envoyé par belaqua
                excellent ta signature!!! c'est bien du Dac !!!

mon arrêt est prévu pour le 7 , on se tient au courant de la fin de ton paquet de clope , tu me dis lorsque tu n'en a plus ! d'ac ?
                j'ai ouvert un fil "il le faut " où tout les copains sont venus me booster pour m'aider en vue de l'arrêt , vas y faire un tour si tu le souhaites , tu sais , les bons conseils sont....internationaux !!!!
                Pas de problèmes, le train sera prêt pour t'accueillir. Merci de tes encouragements.

Commentaire

no problème monsieur, on va vivre une sacré aventure !!!!!!
                  et comme le dit l'amie Cricri, je pense que plus d'une fois il va falloir qu'on s'épaule pour justement mieux "serrer les miches !"
                  euh ....pour un homme , l'expression n'est peut être pas la plus appropriée
                  Dernière modification par belaqua, 29/04/2012, 10h26.

Commentaire

Envoyé par deb77
                    En fait ce qui me conforte dans ma détermination est que je commence en avoir vraiment assez de conditionner mon existence en fonction de la cigarette. Réveil au milieu de la nuit, une clope, pause avec les collègues, une clope, après le café, une clope, moment de doute ou d’angoisse ou besoin de prendre du temps pour la réflexion, une clope…
                    A chaque photo de vacance, à chaque lieu de loisir, j’y apparais avec une cigarette à la main, quelle servitude vraiment.
                    Bonjour deb,

Tu en as assez de cet esclavage qui rythme tes journées?
                    C'est une fameuse prise de conscience et une très bonne décision!!!
                    Tu vas voir à quel point ça aide d'être ensemble ici, sur ce forum!!!
                    On sera aménées à papoter souvent dans ce wagon, je voyage avec Bela
                    A très vite!

Commentaire

je voyage avec Bela

vi vi vi c'est ma conscience !!!!!

Commentaire

Bela, je te rappelle que je suis une coccinelle pas un cricket!

Commentaire

Envoyé par CoccinelleVole
                          Tu en as assez de cet esclavage qui rythme tes journées?
                          C'est une fameuse prise de conscience et une très bonne décision!!!
                          Tu vas voir à quel point ça aide d'être ensemble ici, sur ce forum!!!
                          Justement, lors de mes tentatives précédentes, le ras-le-bol du tabac n’était pas aussi fortement encré en moi. Fumer au début était un plaisir, maintenant cela deviendrait même presque un profond dégoût.
                          Même remarque au sujet de l’alcool cf. mes postes sur le forum voisin, peut-être es-ce une prise de conscience plus vaste, à partir du moment où l’on ne maitrise plus sa consommation il est urgent de se poser les bonnes questions pour retrouver sa liberté.

Commentaire

Envoyé par CoccinelleVole
                            Bela, je te rappelle que je suis une coccinelle pas un cricket!
                            eh bien tu seras la PREMIERE coccinelle conscience

Commentaire

il est urgent de se poser les bonnes questions pour retrouver sa liberté.

moi je dis

apres , faut passer au cours pratique !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X