Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les défumés du mois de mai 2012.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Les défumés du mois de mai 2012.

Salut
    aujourd hui un an que j ai pas toucher une clope donc voila

Commentaire

Bravo Barlboroo!!

Moi qui pensais que Lyberty était l'unique rescapée!

Ta discrétion est à la hauteur de ta réussite!!

Félicitation et bonne continuation...

Commentaire

Envoyé par barlboroo
        Salut
        aujourd hui un an que j ai pas toucher une clope donc voila
        BRAVO!!!!!!

Commentaire

Bravo!!!
          Arrêt de la clope le 14 février 2013

Commentaire

Salut les mai-yeurs !!!

Et bravo à toi Balboro.

Je suis venue vous dire au revoir....
            Je me rends compte que mes envies de fumer ont finalement totalement disparu. Je ne dis pas que je me sens complètement à l'abri d'une rechute, simplement que les semaines s'accumulent sans que le sujet ne m'effleure.

La cigarette m'est devenue étrangère.
            Même si je sais qu'elle risque de profiter des moments de vie plus difficiles pour entrer par la fenêtre...
            J'ai envie de savourer ma petite victoire, ce moment où je peux déposer les armes car il n'y a plus d'adversaire. Et dans ces conditions, c'est dur de se motiver pour venir poster.

Tam, Mousse, je suis de tout cœur avec vous pour votre combat. Tenez bon!!!

Peut être que je reviendrai en courant mais pour l'heure, je vous salue

Commentaire

La cigarette m'est devenue étrangère.
              Tam, Mousse, je suis de tout cœur avec vous pour votre combat. Tenez bon!!!
              Lyberty, je n'avais pas vu ton message, je ne peux que te féliciter... et te remercier.

Je pense en effet que tu as en ce moment d'autres pensées plus amusantes et enthousiasmantes

Je n'ai pas de nouvelles de Mousse depuis qques temps, de mon côté, je tiens bon...

Commentaire

J'ai replongé... Mais je vais m'y remettre bientôt!

Commentaire

Vu les fouilles que j'ai dû faire pour retrouver ce fil, je me doute bien que plus personne ne vient. Mais il fallait que je l'écrive quelque part : les envies de fumer me sont revenues. Huit mois sans presque y penser et VLAM....Coucou qui voila?

Il n'y a guère de chance que je craque. J'ai trop pas envie de refaire la route.... (et les envies ne sont pas monstrueuses)

C'est certainement pour cela que j'ai eu envie de revenir ici d'ailleurs. Pour me rappeler le chemin. J'en profite pour remercier les mai-yeurs (yeuses) qui m'ont tant aidé.

Take Care

Commentaire

Envoyé par lyberty

J'ai trop pas envie de refaire la route.... (et les envies ne sont pas monstrueuses)
                    Tiens bon Liberty!
                    Quant à moi je reprend la route dans une semaine

Commentaire

Mousse, c'est génial !!! Bravo pour ta décision.
                      Comme tu commences bientôt, je t'envoie une troupe de pompom boys pour t'encourager et s'assurer que "pas fumer" comme disait Cham....

(Si tu t'aides de nouveau avec le forum, dis moi sur quel fil : je passerai te voir de temps en temps....Belle route !)

Commentaire

Envoyé par lyberty
                        Mousse, c'est génial !!! Bravo pour ta décision.
                        Comme tu commences bientôt, je t'envoie une troupe de pompom boys pour t'encourager et s'assurer que "pas fumer" comme disait Cham....

(Si tu t'aides de nouveau avec le forum, dis moi sur quel fil : je passerai te voir de temps en temps....Belle route !)
                        Sur mon fil Vivre autrement
                        Merci Liberty!
                        http://www.atoute.org/n/forum/showth...46#post4661746

Commentaire

Coucou personne, puisqu'il n'y a plus personne ici
                          .
                          Je viens quand même fêter mes deux ans.
                          Je suis ultra contente d'avoir arrêté même si sincèrement, je n'ai pas constaté tant d'effets positifs que je l'espérais....le marketing de l'arrêt est tellement bien foutu que je croyais presque que cela allait donner ça :

Le résultat en vrai est moins flagrant
                          Par contre, j'ai vécu une très belle grossesse, sans complexes. Et d'une manière générale, je suis hyper soulagée d'un point de vue social de ne plus avoir à expliquer pourquoi je fume (ni entendre pourquoi et comment arrêter).
                          Je suis aussi un peu plus riche, même si c'est seulement virtuel.
                          Mais surtout, à l'heure où j'ai l'impression de passer un cap, de quitter les rives de la jeunesse, je suis bien contente de n'avoir pas la clope comme équipier. Fumer compulsivement, comme je l'ai fait, c'est un sport de jeunes.....

Bon sur ce, il me reste les Nicopass à arrêter. Deux ans que je consomme et j'en ai MAAARRREEE......

Commentaire

Voila : 3 ans bien révolus et plus jamais d'envie. Merci ceux de mai 2012. Je n'oublie pas que je suis ex-fumeuse et pas non-fumeuse, mais c'est bien parti quand même.

Commentaire

Bravo liberty pour tes deux ans!! Joli parcours
                              Arrêt du tabac le 29.12.14
                              Reprise le : Je ne sais plus quand (avril je crois)
                              Re-arrêt le : 5 juin 2015 23 h 00

Nouvel arrêt le 24.09.15.

UNE PROMESSE EST UNE PROMESSE!!!

Commentaire

Envoyé par lyberty Voir le message

Voila : 3 ans bien révolus et plus jamais d'envie. Merci ceux de mai 2012. Je n'oublie pas que je suis ex-fumeuse et pas non-fumeuse, mais c'est bien parti quand même.
                                Je repasse par ici puisque une nouvelle fois j’arrête...
                                j’ai eu envie de faire un tour sur le fil de mai 2012 et donc...
                                quelques années en retard... bravo pour tes 3 ans!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X