Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre autrement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

8 jours!
    Je viens de relire mon fil et de me faire une promesse : si jamais par malheur je replonge, je viens ici et j’écris, je décris chaque cigarette, chaque circonstance... Pour comprendre et éviter de retomber dans cette dépendance.
    Et puis non ce n’est pas facile
    Du tout
    Ou plutôt c’est très facile entre deux accès de manque
    Mais c’est l’horreur pendant chaque vague d’envie
    Et je vascille à chaque fois

Commentaire

9ème jour
      Trop trop bien !!!
      Enfin un vrai mieux ???????????? plein de moments où je n’ai pas du tout pensé à la clope
      Et jusque là aucun accès de « folie fumeuse »

Commentaire

Envoyé par moussebleue Voir le message
        9ème jour
        Trop trop bien !!!
        Enfin un vrai mieux ???????????? plein de moments où je n’ai pas du tout pensé à la clope
        Et jusque là aucun accès de « folie fumeuse »
        Tu dois commencer à ressentir certains effets bénéfiques, essaie de les identifier, d'en prendre conscience : ça encourage.
        Et fais-toi de petits cadeaux, même si le plus beau sera de retrouver ta liberté !

René
        Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

12ème jour
          Trop fière hier car une amie avec qui j’ai beaucoup beaucoup fumé est venue vendredi soir et a dormi à la maison.
          Et j’ai tenu bon
          Mais là j’ai vraiment failli craquer tout à l’heure
          Quand mon mari s’est plaint de ma façon de parler un peu sèche depuis 1 semaine...
          J’ai dit regretter de ne pas être soutenue.
          Tout en précisant qu’effectivement c’était mon problème.
          Que peut-être la solution pour arrêter de fumer serait d’aller vivre à l’hôtel pendant 1 mois.
          Ma fille, de retour très fugitif pour quelques heures l’a pris pour elle (effectivement elle ne me soutient pas du tout, j’ai même l’impression qu’elle refait une bouffée de crise d’ado mais ce n’est pas son rôle) et est sortie de table furieuse...
          J’ai bien failli monter 4 à 4 dans l’antre de mon fils pour lui piquer une clope
          Quelques respirations profondes devant mon jardin ont calmé les larmes qui montaient et l’envie furieuse de la cigarette consolation

Commentaire

14eme jour
            l’idée d’une cigarette me dégoûte
            L’odeur me fait froncer le nez
            La peau de mes mains s’améliore et je n’ai plus l’impression d’avoir 20 ans de plus quand je les regarde
            Mais quelque chose me manque...
            Et il faut que je fasse attention sinon je vais prendre 20 kgs et ça ne va pas me plaire...

Commentaire

14eme jour

Et il faut que je fasse attention sinon je vais prendre 20 kgs et ça ne va pas me plaire...
              Ce n'est pas une fatalité, j'ai perdu du poids en arrêtant de fumer.
              Bon, en même temps j'ai aussi repris un peu d'activité physique, et modifié mon alimentation !

L'ensemble fait un bien fou.

Bonne continuation, reste déterminée et ça se passera bien.

René
              Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

J’entame donc la troisième semaine
                Je n’ai aucune patience
                Je pête les plombs pour des broutilles
                Dans l’ensemble je n’ai pas particulièrement envie de fumer
                Mais je n’ai pas envie de grand chose à vrai dire
                Je traîne ma déprime de défume quoi...

Commentaire

Euhhh on en parle que je suis responsable d’un établissement d’accueil du jeune enfant et que la crise sanitaire actuelle me fait risquer la faillite ?
                  Je fais comment moi pour résister à la clope dans ce contexte????

Commentaire

Euhhh on en parle que je suis responsable d’un établissement d’accueil du jeune enfant et que la crise sanitaire actuelle me fait risquer la faillite ?
                    Je fais comment moi pour résister à la clope dans ce contexte????
                    Penses-tu que refumer résoudra le problème ?
                    À mon avis cela ne fera qu'ajouter un problème au premier.

Les différents gouvernements ont promis des mesures de soutien, prépare tes dossiers !

René

Commentaire

8 jours!
                      Je viens de relire mon fil et de me faire une promesse : si jamais par malheur je replonge, je viens ici et j’écris, je décris chaque cigarette, chaque circonstance... Pour comprendre et éviter de retomber dans cette dépendance.
                      Donc ça continue dans la défume, bravo !

Commentaire

bravo moussebleue , t'es un chef .
                        ma signature, c'est la meilleure et picétout !

arrêt alcool 5 decembre 2015, tabac 6 avril 2016

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X