Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Probiotiques

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les Probiotiques

Je souffrais de ce handicap depuis 23 ans!
    Depuis 10 ans, j'ai compris que c'était le sucre raffiné (= sucre industriel ou saccharose) qui était responsable de ma MH.

Je suis donc allée consulter un gastro-entérologue qui m'a prescrit une excellente marque de probiotiques (Lactibiane Référence).

Parallèlement à cette prise quotidienne de probiotiques (qui sont des bactéries amies de la flore intestinale), je mange beaucoup de légumes verts et maintenant je peux aussi manger une pâtisserie et un peu de chocolat noir de temps en temps.

Essayez et donnez-moi des nouvelles...

Re : Les Probiotiques

merci umo c'est tres sympa.

ok je vais essayer apres je te dis quelque chose...

bye

Commentaire

Envoyé par AK-47
      merci umo c'est tres sympa.

ok je vais essayer apres je te dis quelque chose...

bye
      Les effets bénéfiques des probiotiques "Lactibiane Référence" (les plus sérieux) se sont faits ressentir après une semaine d'administration à raison de 2 sachets à jeûn le matin. Tu peux les acheter en pharmacie sans ordonnance.

Commentaire

Bonjour Umo , tu as déffinitivement plus mh ? Avais tu des ballonements ?
        Merci j'attend ta réponse , avant d'éssayer

Commentaire

Envoyé par Unjourpeutetre
          Bonjour Umo , tu as déffinitivement plus mh ? Avais tu des ballonements ?
          Merci j'attend ta réponse , avant d'éssayer

Depuis ma prise de probiotiques (Lactibiane Reference, j'insiste car ils sont extrêmement sérieux) ET une hygiène alimentaire (= beaucoup de légumes verts et le moins de sucres raffinés possible), JE N AI PLUS MH!!
          Mais je prends un ou deux sachets de probiotiques à jeûn tous les matins (avec plaisir).

Commentaire

bonjour
            pourquoi dis-tu "avec plaisir"??

Commentaire

Bjr
              J'ai commandé tes probiotiques, je vais les essayer, d'autant plus que j'avais déjà entendu parler des bienfaits des probiotiques de la marque Pileje je crois que c'est ça. Je te tiendrai au courant.

Commentaire

Envoyé par bouleau
                Bjr
                J'ai commandé tes probiotiques, je vais les essayer, d'autant plus que j'avais déjà entendu parler des bienfaits des probiotiques de la marque Pileje je crois que c'est ça. Je te tiendrai au courant.

il conviendrait d'acheter aussi des prebiotiques pour augmenter le nombre de bonnes bacteries,pour alimenter les probiotiques.

est-tu au courant de cela umo?

a plus

Commentaire

Envoyé par AK-47
                  bonjour
                  pourquoi dis-tu "avec plaisir"??
                  Je dis "avec plaisir" car je n'ai plus cette MH grâce aux probiotiques!

Commentaire

Envoyé par AK-47
                    il conviendrait d'acheter aussi des prebiotiques pour augmenter le nombre de bonnes bacteries,pour alimenter les probiotiques.

est-tu au courant de cela umo?

a plus
                    Effectivement les prébiotiques jouent un rôle favorable pour la flore intestinale.
                    Moi, je les trouve dans les légumes (verts) genre asperges etc mais personnellement, je n'en prends pas sous forme de compléments alimentaires

Commentaire

Envoyé par bouleau
                      Bjr
                      Effectivement c'est la marque Pileje, très bonne réputation de sérieux.
                      J'en prends 2 sachets de 2,5g avec 10 milliards de probiotiques par sachet.

Mais, il faut limiter le plus possible les sucres raffinés et consommer des légumes verts.

Tiens moi au courant (normalement, tu commençes à ressentir les bienfaits de Lactibiane au bout d'une semaine).

Commentaire

Envoyé par umo
                        Je souffrais de ce handicap depuis 23 ans!
                        Depuis 10 ans, j'ai compris que c'était le sucre raffiné (= sucre industriel ou saccharose) qui était responsable de ma MH.

Je suis donc allée consulter un gastro-entérologue qui m'a prescrit une excellente marque de probiotiques (Lactibiane Référence).

Parallèlement à cette prise quotidienne de probiotiques (qui sont des bactéries amies de la flore intestinale), je mange beaucoup de légumes verts et maintenant je peux aussi manger une pâtisserie et un peu de chocolat noir de temps en temps.

Essayez et donnez-moi des nouvelles...
                        Salut Umo

Est ce que ta mh sortait-elle par le nez? Et quelle était le type d'odeur stp?

Merci

Commentaire

Envoyé par Mariame
                          Salut Umo

Donc tu n'as plus mh actuellement?!
                          Salut Mariame,

Non, je n'ai plus du tout mh depuis ma prise quotidienne de Lactibiane Référence. Mais, je mange très peu de sucre raffiné en parallèle.

Commentaire

Envoyé par umo
                            Salut Mariame,

Non, je n'ai plus du tout mh depuis ma prise quotidienne de Lactibiane Référence. Mais, je mange très peu de sucre raffiné en parallèle.
                            Ok merci Umo mais dis-moi est ce que ta mh sortait par le nez? Et de quel était le type d'odeur stp?

MERCI

Commentaire

Envoyé par umo
                              Salut Mariame,

Le souci c'est que t'en prend toujours des probiotiques ?
                              Par ce que si t'as plus mh que quand t'en prend ....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X