Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils de Maurice Herzog était schizophrène

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le fils de Maurice Herzog était schizophrène

l'article où la soeur (Félicité) de ce schizophrène en parle :
    www.lepoint.fr/culture/les-mysteres-de-l-histoire-maurice-herzog-et-louis-lachenal-ont-ils-vraiment-atteint-le-sommet-de-l-annapurna-30-08-2012-1500776_3.php

edit : Maurice Herzog est l'un des 2 premiers homme qui aurait gravi l'Annapurna (plus de 8000 mètres).

Laurent Herzog, schizophrène, est né le 24 juin 1965 et est mort le 26 avril 1999.
    Si je calcule bien il avait 33 ans à sa mort.
    Dernière modification par FF38, 10/09/2012, 01h43.

Re : Le fils de Maurice Herzog était schizophrène

Je crois qu'Herzog père a aussi été ministre.

Quand il est redescendu de l'Annapurna deux doigts et des orteils gelés lui ont été coupés.

Je ne sais donc pas comment il a fait avec son poste ensuite.

Aimes-tu l'alpinisme FF38?

Commentaire

Un jour, y'aura un téléphérique comme pour le mont blanc qui emmènera en haut de l’Everest.
      Site perso
      Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par FF38
        Laurent Herzog, schizophrène, est né le 24 juin 1965 et est mort le 26 avril 1999.
        Si je calcule bien il avait 33 ans à sa mort.
        Ca me rappelle quelqu'un de particulièrement connu

Commentaire

Envoyé par Neuromancien
          Ca me rappelle quelqu'un de particulièrement connu
          Sans que ça lui rapporte le moindre pesos.
          Site perso
          Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par achwork
            Je crois qu'Herzog père a aussi été ministre.
            De la jeunesse et des sports oui.
            Puis maire de Chamonix (mais il n'est pas aimé en tant qu'ancien maire, il a trop bétonné).

Quand il est redescendu de l'Annapurna deux doigts et des orteils gelés lui ont été coupés.
            Tous les doigts je crois car il avait laissé tombé ses gants (sans penser à mettre des chaussettes sur ses mains.

Aimes-tu l'alpinisme FF38?
            Oui mais je ne pratique pas.

Commentaire

J'aime bien la montagne aussi.
              Et ça désole que les glaciers fondent.
              Je préfèrerais un nouvel petit âge glaciaires.

Commentaire

...
                Dernière modification par caféaulait, 15/12/2012, 11h20.

Commentaire

Envoyé par caféaulait
                  .. mais bon .. La prise de conscience n'est pas pour tout de suite .. et surtout pas pour tout le monde, en particulier pour nos dirigeants...
                  Je n'ai aucune idée de ce que les dirigeants ont à digérer, euh, à diriger.

Peut être qu'il faudrait 5 ou 6 dirigeants : un pour aller à TF1, l'autre pour résoudre les problèmes économiques, un autre pour avoir des idées nouvelles etc.

Avec tous les conseillers enarque-Mines-Ponts je ne...comprends pas qu'ils n'arrivent pas à sortir de leur chapeau : ''eureka! J'ai une idée! (deux ou trois ce serait mieux).

Mais peut être qu'il ne suffit pas d'être malin, peut être faut-il aussi de la chance, celle d'avoir, par hasard, par exemple en regardant la télé, the idée, celle que tout le monde attend, même eux.

Sacrés neuronnes : ils sont souvent là où on ne veut pas, et ne sont pas là là où on aurait besoin d'eux.

Peut être faudrait-il missionner un laboratoire pour que par manipulations ils synthétisent un cerveau d'un mètre cube.

Commentaire

...
                    Dernière modification par caféaulait, 15/12/2012, 11h21.

Commentaire

Envoyé par caféaulait
                      Hello Achwork,

Concernant nos dirigeants sortis de pont et chaussées ou de polytechnique ou de l'école nationale d'administration, je crois justement que le problème est là.
                      Ils sont totalement - tout du moins beaucoup - déconnectés des réalités, le pouvoir devrait être imaginé ou établi d'en bas. Par ceux qui vivent les problèmes, la réalité.
                      (je parle pas dans le sens "france profonde" hein.)

Regarde en Islande : une assemblée constituante, issue d'un mouvement populaire, a été élue.
                      Et ce ne sont pas les dirigeants islandais qui ont provoqué ça....

Et ce n'est pas forcément une idée de gauche ce que je dis là.
                      Oui, pour donner du pouvoir à ceux qui vivent près des glaciers.
                      "Si Platon et Aristote ont écrit à propos de politique, c'était comme pour régler un hôpital de fous." Pascal

Commentaire

Chargement...
                      X