Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cordée des défumés de novembre 2012

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La cordée des défumés de novembre 2012

L espoir revient.......les envies sont passées..........3700 clopes aux oubliettes ........le droit chemin est de retour........ c était moins une!!!

Commentaire

Bravo, Floria !

Tu es courageuse et très forte !

Je ne saurais pas encore me passer des "béquilles" synthétiques, ce que tu es arrivée à faire grâce à ta volonté et ta détermination.

Content pour toi.

Guy.

Commentaire

Merci guy........mais c est pas pour ça que je me sens totalement sortie d affaire......y a encore des moments quand même ou je me sens bien faible

Commentaire

Oui, Floria.

Mais si tu attends un miracle, faudrait peut-être penser à te rendre à Lourdes pour tenter ta chance

On ne guérit pas en quelques grosses semaines d'une maladie qui a mis des années pour s'installer : tu es en rémission, tout au plus en convalescence.

Tu as confiance en toi et tu viens de prouver que tu as raison.

Sois patiente : tous ceux qui dévissent manquent de patience.

Commentaire

Floria, je crois que le temps oeuvre pour nous.
            Je me sens moins fragile qu'à ma dernière défume et j'en ai augmenté la durée.
            En voyant que le besoin s'estompe lentement mais sûrement, je me dis que chaque jour sera bientôt comme une évidence, sans cigarette.
            Arrêt tabac: 10 Nov. 2012

"Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi-même."
            Jean COCTEAU

Commentaire

Je ne pense plus à la cigarette...
              Je sais que des émotions fortes ou des situations à risque peuvent survenir donc je reste très vigilent.

Patience, prudence, persévérance, la règle des 3 P.

Courage à tous. Vivons nos émotions.

Sobrione
              24 heures par 24 heures
              L'alcool ne procure pas la gaieté mais la cirrhose

Arrêt alcool 18/05/2012
              Arrêt cigarette 17/11/2012
              Arrêt SEROPLEX 04/09/2017

http://www.youtube.com/watch?v=6OM58PPsY4I

Commentaire

Envoyé par Solair
                Bon, si nous ne sommes qu'une demi-douzaine, ça ne fait pas beaucoup...
                Il y avait aussi Livbre, mais comme elle semblait se reprocher d'en avoir trop dit, elle a pris un peu la tangente! Dommage!
                Mais je sens qu'elle va bientôt revenir pour répondre à l'appel.
                Et vous faites comment pour insérer une vidéo car je n'ai par réussi par la balise code.
                Bela , tu sembles en avoir l'habitude???

http://www.dailymotion.com/video/x2b...n#.UTY2MHxYTCk
                je ne vois pas pourquoi tu dis ça

je t'aurais bien mis Soleil Noir aujourd'hui... j'ai le moral entre les orteils, c'est coincé

bonjour tout le monde, il fait beau c'est déjà ça
                je veux partiiir

Commentaire

Livbre
                  : je ne vois pas pourquoi tu dis ça
                  Parce que tu voulais supprimer ce que tu avais écrit en semblant le regretter, tout simplement...

Jean COCTEAU

Commentaire

Bonjour Liv', Solair,

Nous ne sommes pas en compétition. Nous faisons partie d'un groupe où chacun "lutte" pour soi. Non ?

Peu importe alors la manière, du moment qu'il y ait le résultat.

Il y en a d'autres qui effacent l'un ou l'autre de ses messages. Nous sommes, disons d'humeur variable ...

Moi-même, j'ai failli aller chercher des cigarettes après mon accident qui ne sera un souvenir que dans des mois (commotion + diplopie + perte de stabilité + douleurs cervicales importantes) en me disant "tout ça pour ça".

Mais il y aurait eu confusion des genres.

Donc, je suis resté dans la course... avec vous.

Bonne soirée !

Commentaire

Envoyé par Pilgrim
                      Bonjour Liv', Solair,

Nous ne sommes pas en compétition. Nous faisons partie d'un groupe où chacun "lutte" pour soi. Non ?

Il y en a d'autres qui effacent l'un ou l'autre de ses messages. Nous sommes, disons d'humeur variable ...

Moi-même, j'ai failli aller chercher des cigarettes après mon accident qui ne sera un souvenir que dans des mois (commotion + diplopie + perte de stabilité + douleurs cervicales importantes) en me disant "tout ça pour ça".

Bonne soirée !
                      Mais j'entends bien que nous sommes en toute liberté!
                      D'où ma surprise...
                      J'avais posté pour tendre la main et on m'interroge.
                      Je réponds donc de mes bonnes intentions.
                      ... de la difficulté de communiquer par écrit avec des personnes que l'on ne connaît pas. Le regard eu tout changé.
                      Il est vrai aussi que lorsque l'on déprime, on a tendance à tout prendre contre soi.

Pilgrim, vraiment bravo d'avoir résisté lors de ton accident!
                      C'est vrai que lorsque la santé est remise en cause, on peut se dire au sujet de la clope que l'on n'est plus à ça près. Ça m'arrive quand je vois que je ne parviens pas à soigner tous mes maux. Puis je me dis que j'ai tellement fait n'importe quoi qu'il vaut mieux ne plus lâcher sur rien.
                      Bon, il y a beaucoup de qu dans ma prose, mais je ne suis pas du tout inspirée en ces jours. Je me force à communiquer pour survivre mais pas du tout la sensation que m'exprimer me libère.
                      Pour cesser de penser à moi-même, je ne cesse de lire les douleurs des autres, voire de regarder des gens en situation bien plus difficile que la mienne. L'effet en est variable, comme le temps.
                      Quelquefois je suis conta-minée
                      Quelquefois je me dis:" Cesse de t'apitoyer sur toi-même et prend un peu du courage qu'il t'es donné de voir".

Il est vrai que mon père m'a élevée en me serinant:" La vie est un paquet de m... dont on mange une tartine chaque jour".
                      En dehors des questions pures d'hérédité, ça influence...

Jean COCTEAU

Commentaire

Guy je suis désolée pour ton accident....j espère que tu pourra récupérer le maximum de tes capacités

Solair.....c est vrai que la communication virtuelle peut facilement conduire a des quiproquos......j ai perdu un ami suite a des séries de sms mal compris......le ton est monte en mayonnaise et voila la relation est rompue.....ça va vite!!!!

C est vrai que de voir les problèmes des autres peut aider a relativiser les siens........aller solair on relève la tête on met son mouchoir par dessus ses pleurs et courage.....

Commentaire

Coucou Floria!
                          En te lisant je te vois le bide gonflé (j'ai dépassé les doses de bouffe autorisée ) en train de câliner ton petit chien(l'est-il, petit?) pendant que je digère à côté de ma minouche encore plus grasse que moi...
                          C'est pas soft, tout ça???
                          Surtout ne te vexe pas, c'est de l'humour noir pour raccourcir la distance réelle entre nous...

Jean COCTEAU

Commentaire

J'oubliais : bonne nuit !

Commentaire

Merci Pilgrim! Ça c'est cool même si les caresses se font surtout sur les draps...
                              Remarque, on sent tout de même quelque chose !
                              Me suis branchée sur des questions électroniques.
                              Le genre de truc que j'avais reporté à des jours plus calmes.
                              N'ai rien résolu mais l'agacement m'a un peu fait sortir de ma torpeur...
                              Entre temps, j'ai eu un petit bug sur un autre forum où j'avais réussi à me décoincer un peu... et n'ai pu lire une réponse bien attendue.
                              C'est bien, tout ça, ça me concentre sur autre chose.
                              En ce moment il m'en faut peu pour être contente: juste que ce soit différent d'hier.

Jean COCTEAU

Commentaire

Envoyé par Pilgrim
                                Bonjour Liv', Solair,

Bonne soirée !
                                Bonjour Pilgrin ,

je viens juste de lire que tu as eu un accident , j'en suis sincèrement désolée
                                C'est la première fois que je passe te mettre un p'tit message , je veux juste te dire toute mon admiration parce que malgré ton accident , tu as su être plus fort que la cigarette , surtout bravo à toi Pilgrin , reçois également mes plus sincères félicitations pour avoir su si bien tenir ta défume .

Je désire aussi te souhaiter un bon rétablissement suite à tes blessures .

Un profond et sincère merci pour être passé sur mon fil d'anniversaire .

Une belle et douce nuit pour toi mon ami Guy , passe un très bon dimanche , je t'embrasse , Marie

soleil doré ,

heure : 17:42 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X