Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cordée des défumés de novembre 2012

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La cordée des défumés de novembre 2012

Bon jour Liv'
    Envoyé par livbre
    ... ça fais j+7 pour moi...
    Spa mal du tout J + 7 : l'appel physiologique est en voie de disparition. Tu as passé les zigs et les zags, et te voilà sur une longue ligne droite. Garder l'attention sur la route et sur l'horizon avec calme et détermination. Il y a encore du chemin à faire même s'il n'y a plus de péage

J'aime assez bien parce que tu comptes pour (nous) deux : moi, je ne compte plus et ce n'est pas plus mal en ce qui me concerne.

Bonne journée !

Commentaire

Vouai bravo à vous !

Et bravo à moi aussi tiens...

J+7 itou, c'est bien c'est bien !
      Mine de rien, 100 clopes pas fumées. J'aime ces chiffres pour bien appuyer que notre décision était la bonne !
      Je crois que je vais en prendre une pour taper sur l'autre

Commentaire

Envoyé par Pilgrim
        Bon jour Liv'

J'aime assez bien parce que tu comptes pour (nous) deux : moi, je ne compte plus et ce n'est pas plus mal en ce qui me concerne.

Bonne journée !
        Coucou,
        tu n'as peut-être pas tord. Mais ça me donne l'impression de fêter la date de sortie de prison.
        Compter les jours, les semaines, les mois, les années qui viennent, je sais pas si j'y arriverais par contre, j'espère que je n'en serais plus là dans quelques années, c'est tout.
        Si tu veux on compte les mois, ça ira plus vite ?
        -1 - non, on verra plus tard
        Dernière modification par livbre, 12/11/2012, 13h39.
        je veux partiiir

Commentaire

Envoyé par labronde
          Vouai bravo à vous !

Et bravo à moi aussi tiens...

J+7 itou, c'est bien c'est bien !
          Mine de rien, 100 clopes pas fumées. J'aime ces chiffres pour bien appuyer que notre décision était la bonne !
          et les heures de fumation gagnées sur tes loisirs et tes plaisirs ??
          Mine de rien, ça fait 6,66 heures ! wahou !

tu as raison pour les bravos à toi, clap clap clap aussi pour toi

bon, mais restons concentrés les montagnards, on n'est pas encore au sommet
          je veux partiiir

Commentaire

Et puis, arreter de fumer pour moi c'est aussi arreter d'autres bêtises que je me fais subir, alors bon, je veux me le rappeler, il ne faut pas que j'oublie qu'il faut que je pense à moi maintenant
            je veux partiiir

Commentaire

Coucou Lab'
              Envoyé par labronde
              ... Et bravo à moi aussi tiens... J+7 itou...
              Oui, bravo à toi aussi !

Je ne calcule pas le nombre de cigarettes (qui serait bien plus élevé que le tien) pcq pour le moment, ça me coûte aussi cher en substituts (dur dur de défumer après... 54 ans de tabagie) mais pour toi comme pour Liv' et moi, ça fait 7 jours d'air frais pour les alvéoles qui nous restent !

Quel que soient les moyens, il n'y a pas de mauvaise (ré)solution : dans quelques jours, il en sera fini de l'appel du corps et nous passerons en roue libre...

On s'offre un petit rappel (normal en cordée) des présences ?

Gd ?
              Kaliane ?
              Letotor ?
              Simili ?
              Sobrione ?

Avec Toi, Lab' et moi... nous sommes 8 (et on attend Béla, toujours perplexe devant le vendeur de crampons...).

Commentaire

Je veux faire partie de cette cordée , je suis motivé mais on verra avec le temps le résultat de cette motivation . En tout cas voilà , j'ai les patchs , les pastilles et j'ai envie de faire des efforts .
                a tous et bonne réussite .
                dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

Commentaire

Je viens d aller boire un café dans un bar tabac histoire de me tester et j ai pris 2 jeux a gratter pour changer....un exploit !!!!..... aucune mélancolie face aux fumeurs.....je souhaite que ça continue d autant plus que pour le moment je n ai pas d impérieuses envies de fumer....mais c est vrai que ce n est que le début

Commentaire

dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

Commentaire

Oh mais je n'avais pas vu ce post,pourtant j'ai bien mes lunettes!!!!!!L'arrêt de la clope me provoquerait des problèmes de vue supplémentaires!!!!!!!
                      Merci beaucoup,je n'ai jamais tenté l'escalade mais c'est avec un plaisir non dissimulé que je m'y mets!!!!!!!!
                      Alors pour ma part,arrêt le 2 novembre au soir,et depuis ça roule,pourvu que ça dure!!!!!!!
                      Défumée depuis le 3/11/2012

Commentaire

mais y a foule sur cette montagne,
                        ça fait super plaisir à voir!! ça me rappelle le bon vieux temps de la défume (je me la pète un max en toute auto-dérision)

je vous attends là au refuge! la soupe est chaude!!!!!!

et pn se fend la gueule

guyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!! entends-tu mon echo???????,,

"Ferme les yeux ma Bulle et tu verras tout ce qu'ouvre cette si jolie clé ..." Sariel
                        Arrêt pendant 17 ans puis reprise en 2009.
                        Adieu la clope, bienvenue la e-cig le 14 mars 2014

Commentaire

j'apporte l'appareil à raclette, j'ai encore un peu de place dans mon sac à dos
                          je veux partiiir

Commentaire

Je propose aussi la fondue,on fait moite moite?
                            Défumée depuis le 3/11/2012

Commentaire

Envoyé par livbre

j'apporte l'appareil à raclette, j'ai encore un peu de place dans mon sac à dos
                              pas de problème, le fromage est gelé dans un pain de glace à côté du bois,
                              on vous attend tout le temps nécessaire, chacun son rythme,

"Ferme les yeux ma Bulle et tu verras tout ce qu'ouvre cette si jolie clé ..." Sariel

Commentaire

je vous choisi aussi des couettes en plumes d'oie, vous l'aurez
                                pleinement mérité

vous avez vu dehors?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X