Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cordée des défumés de novembre 2012

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SOBRIONE
    a répondu
    Re : La cordée des défumés de novembre 2012

Toujours non fumeur pour ma part. Où en est la cordée?

Sobrione

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Adieu 2013 annee pas super fameuse pour moi alors adieu 2013

.......... et vive 2014! Qu elle nous apporte joie prosperite et bonheur a tous

Vive 2014 a tous !!!

Et toujours sans tabac..........c est la meilleur chose qui nous soit arrive!
    . .....ne jamais l oublier!

Vive 2014!!!!!

Laisser un commentaire:

• Clopstop
    a répondu

Eh bé !
    Moi qui débarque avec un sourire en coin en sifflotant pour vous souhaiter une heureuse année de défume... je tombe sur du très beau.
    Merci Pilgrim, tu as du talent.

Le temps est un tuteur inoxydable sur lequel se greffe l'éphémère de chaque âge. C'est vraiment beau.

Et comme tout ce qui est vraiment beau, ce n'est pas vraiment vrai.
    Si le tuteur était inoxydable rien ne pourrait s'y greffer. Pour qu'une greffe prenne il faut que le support s'y adapte... ce qui le rend en quelque sorte ...oxydable. Il faut donc que quelque chose d'autre nous y accroche. Je ne sais pas comment l'appeler. Comme si on développait des ventouses à partir du désir de durer. Ceux qui se démolissent par les drogues ou qui se tuent n'ont pas trouvé l'accroche au temps.

J'ai tendance à penser, de façon plus pessimiste que le temps nous tue et qu'il s'en fout. Et en plus qu'il nous tue à petit feu tout au long de notre vie.
    Et donc oui qu'il est inébranlable, indifférent... aux mortels en tout cas...

Devenir dieu(x) ? Pas vraiment envie, pas plus que cancrelat en fait....
    Il s'agit là de deux espèces que je connais très mal en réalité...

Mais vivre des choses intéressantes en 2014 je vous le souhaite autant qu'à moi.
    Après tout le bonheur personne ne sait ce que c'est en dehors de quelques moments hors du commun mais une vie intéressante là ça devient un concept utilisable.
    Le couple, la vie professionnelle, les gosses, l'amitié, les loisirs intelligents (ou pas), tout ça c'est fatigant, usant, décevant... mais des fois intéressant...

Et arrêter la clope ce fut extrêmement fatigant, usant, difficile mais ô combien intéressant. Par la suite, la perte progressive du poids acquis va falloir trouver un truc pour que ce soit intéressant aussi !

Et donc un 2014 intéressant, et vivant, c'est ce que je vous souhaite de tout coeur.
    Après tout si on a réussi à arrêter de se goudronner la vie on peut beaucoup et là c'est l'acquis de 2013.

Bizavous

Laisser un commentaire:

• Solair
    a répondu

Hé bien dis donc Pilgrim, je ne sais ce que tu as trouvé (ou absorbé !)
    pour devenir aussi lyrique ! J'aimerais tant pouvoir changer d'état d'esprit

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Solair
    ... Aurais-tu pris des Belges leur talent pour le chocolat?
    Le temps a pour moi changé sa mesure...
    Du tout ! Le temps m'a montré qu'il a raison de tout, de la branche morte au plus dur des bétons.

Le temps n'a pas changé et ne changera jamais avant sa fin. Il est un tuteur inoxydable sur lequel se greffe l'éphémère, qu'il s'agisse d'amour mature ou de sarcasmes juvéniles.

Le temps est une mesure pour les mortels et n'a pas de limite pour les dieux.

A nous de devenir dieu. Faisable (sans garantie d'éternité)

Laisser un commentaire:

• Solair
    a répondu

Je vois ce que tu veux dire Guy.
    Tout de même tu sais bien enrober. Aurais-tu pris des Belges leur talent pour le chocolat?
    Le temps a pour moi changé sa mesure .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Mwoui mais pas mieux pour moi à qui l'on prête tant sans savoir...

Spa grave, Solair. C'est le même air que nous respirons aujourd'hui qu'il y a un mois ou dans quelques jours.

Je me fous des tonneaux vides qui n'ont pour effet que bruiter.

Seul le temps a raison.

Laisser un commentaire:

• Solair
    a répondu

Coucou Guy!

Je te lis souvent car tes réflexions résonnent en moi...
    et je ne dis rien car je ne vais pas en remettre une couche.
    Je ne sais pas faire semblant, même dans le monde virtuel .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Eh bien... eh bien... quand on se sent seul ou seule...

Noël est ce qu'il est, Solair, dessiné depuis des millénaires et faut faire avec

même si l'existence nous narre ou nous inspire une vie en complète contradiction...

Mais Noël est aussi un des jours de mains tendues, de regards fixés...

Une grosse bise sous le

Guy.

Laisser un commentaire:

• Solair
    a répondu

JOYEUX NOËL A TOUTE LA CORDÉE !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bon courage a toi marie et bon noel malgre tout........et bon noel a toute la cordee,!

Laisser un commentaire:

• soleil doré
    a répondu

Douces amitiés et affectueuses pensées à vous tous

soleil doré ,

heure : 09:48 (a.m.)

Laisser un commentaire:

• soleil doré
    a répondu

Bonsoir à toute la cordée de novembre 2012

Et surtout un très grand MÉGA BRAVO à tous ceux et celles qui sont devenus DINO en novembre 2013 . C'est vraiment tout un superbe de beau cadeau qu'on se fait quand on arrête de fumer et qu'on respecte en tout temps la tolérance ZÉRO , mis à part les nombreux avantages que nous apporte l'arrêt définitif , c'est tellement merveilleux de pouvoir enfin se dire :

'' Moi aussi , j'ai finalement réussi à me l'offrir ce si magnifique cadeau que nous procure l'arrêt de la cigarette ''

Je souhaite à chacune , chacun une longue vie à votre défume ainsi que de très joyeuses fêtes remplie d'amour , de joie , de sérénité , tout plein de SANTÉ surtout pour vous tous et bien évidemment beaucoup de bonheur à chaque jour de l'année 2014

Je te remercie de tout coeur Floria pour être passée sur mon fil , merci infiniment de ton soutien , de ta compassion qui me touche profondément .

Ma soeur est arrivée hier soir vers les 17:30 h et repart le 26 à midi . Nous , on décolle pour Québec , le 27 à 04 heures du matin .

J'ignore quand je pourrai venir répondre car je viens de passer quelques journées très difficiles , j'ai encore pour la troisième fois ce mois-ci passé toute la journée d'hier au téléphone de 9 H hier matin @ 17:30 hier soir à me débattre comme une malade , j'ai aussi rédigé une lettre à la RAMQ ( Régie de l'ass. maladie du Québec ) , j'ai même raccrocher au nez à une secrétaire à la clinique où je suis suivie parce qu'elle refusait de me donner un rendez-vous avec la médecin qui se devait de donner des précisions médicales à propos du CYMBALTA qui m'a été prescrit en juin 2013 ( ça fait déjà sept mois que je prend ce médicament d'exception ) , il appartient au médecin d'expliquer les raisons pour lesquelles on m'a prescrit ce médicament .

Quand la secrétaire à refusé catégoriquement de me donner un rendez-vous sous prétexte que je ne suis pas une patiente de ce médecin , après lui avoir bien expliqué que c'est une préposé à la RAMQ qui m'a fortement conseillé d'aller la rencontrer , au bout d'une d'une dizaine de minutes , j'ain panniqué en lui disant très en colère sur un ton pas trop catholique :

'' Laissez donc faire , je vais téléphoner de nouveau à la Régie ''

J'ai passé toute la journée à faire mon Colombo pour trouver qui était responsable , qui est-ce qui n'avait pas fait son job , la régie ou bien la médecin superviseur ??

Ben oui que j'ai fini par trouver , comme j'étais certaine , c'est plus facile de tomber pile au bon endroit , sur la personne qui n'a pas fait son travail .

En tous les cas , merci beaucoup Floria , je n'étais pas en mesure de répondre lorsque je t'ai lue , trop de colère dans moi , j'ai très mal dormi , me suis réveillée presqu'à chaque heure , au moins , je suis plus calme ce matin , il était grand temps !

J'ai terminé la journée brûlée , pire que d'avoir fait 16/18 heures intensives au resto avec un resto régulièrement plein à craquer .

Oufffffffffffffffffffffffffff , comme j'ai hâte que toute cette M.... soit derrière moi .

Gros bisous à vous toutes , à vous tous qui êtes sur ce fil de '' La cordée des défumés de novembre 2012 ''

Prenons grand soin de nous et de notre belle , grande et merveilleuse liberté , si précieuse soit-elle peu importe l'âge que celle-ci peut avoir ... , une heure , six heures , un jour , deux semaines , un mois , neuf mois , un an , cinq ans ou même dix ans car on a travaillé bien trop dur pour se permettre une fois de plus de tout mettre nos nombreux et incalculables efforts à la poubelle .

Je file m'occuper de ma soeur

Amitiés , Marie

soleil doré ,

heure : 09:41 (p.m.)

Laisser un commentaire:

• Solair
    a répondu

Envoyé par momiphijulu
    Et aussi Momiphijulu. Ravie de vous rejoindre.
    Tu as dû te tromper d'un an car ici ce sont les défumés de Novembre 2012!
    Si tu veux rejoindre ceux qui ont arrêté en même temps que toi, va sur ce fil:

http://www.atoute.org/n/forum/showth...=170704&page=8

Et bonne chance !

Laisser un commentaire:

• momiphijulu
    a répondu

Envoyé par Pilgrim
    Welcome ! Bienvenue !

Il y aura Bela, Kaliane, Livbre et moi pour commencer.

Toute autre candidature est acceptée sans examen et sans aucuns frais d'entrée : qu'on se le dise !

Guy (qui aurait eu un an dans quelques jours s'il n'avait pas déraillé juste avant)
    Et aussi Momiphijulu. Ravie de vous rejoindre.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X