Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cordée des défumés de novembre 2012

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La cordée des défumés de novembre 2012

Envoyé par Clopstop
    En fait la défume déprime au début et donne des forces ensuite. Le virage est dur à négocier.

Parce que finalement c'est important de ne pas se laisser tuer...
    D'après ta grande expérience, les forces reviennent au bout de combien?
    Je me sens dans une autre vie, comme si ce n'était pas la mienne... et je n'ai pas envie de retourner dans la précédente.

Et là j'ai des espèces de symptômes ORL qui empirent. Pas de virus à l'horizon mais des sécrétions nez-gorge... comme lorsque je fumais. C'est quoi ça?
    Arrêt tabac: 10 Nov. 2012

"Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi-même."
    Jean COCTEAU

Commentaire

Franchement Solair je ne sais pas.
      Pour moi tout est redevenu comme avant au niveau physique. Ce qui veut dire que je dors toujours aussi mal par exemple...
      Mais les fringales démentielles ont disparu, juste une petite envie de sucré mais supportable.
      C'est clair que pour perdre le poids acquis en cours de route il reste du boulot mais au moins c'est gérable sans devenir cinglée. Juste très chiant !

Donc j'exagère peut-être un peu en disant que mes forces sont revenues, je devrais plutôt dire que mes faiblesses s'estompent.

Faut dire aussi qu'ici en Belgique (et Pilgrim ne me contredira pas) la météo est tellement dégueu qu'il est impossible d'y être de bonne humeur...
      libérée du tabac depuis le 16/11/2012

Commentaire

Oui je comprends que tu ai craque Guy.........elle est tellement puissante cette pu ain de clope......
        Laisse mijoter cette expérience....pas trop longtemps...........et reviens nous

Commentaire

bravo Floria ! demi dino !!!

salut les filles : Solair Clopstop

bon je retourne chez Guy, je viens juste de lire !!!

belle journée !!
          ps : Clopstop , j'habite en france mais Corinne me confirme que nous avons exactement le meme temps que vous dans ma région, il est vrai que ça commence à suffire !!! ras le bol !

Commentaire

Pour moi aussi c'est dur en ce moment. Gros coup de déprime et l'idée de.......

MAIS NON....

TOUT PASSE

SOBRIONE
            24 heures par 24 heures
            L'alcool ne procure pas la gaieté mais la cirrhose

Arrêt alcool 18/05/2012
            Arrêt cigarette 17/11/2012
            Arrêt SEROPLEX 04/09/2017

http://www.youtube.com/watch?v=6OM58PPsY4I

Commentaire

Oui sobrione ça va passer.......tenons bon

Commentaire

Envoyé par Solair
                Mince alors... tu as craqué? Tu refumes?
                A toi mais autant à la cordée...

Une amie de longue date, qui a commencé son taf quelques mois après mois, que je connais mieux que ma soeur, qui a vécu mille tourments, dont celui de décrocher son père qui s'était pendu sur la terrasse, que la vie n'a jamais épargnée surtout pendant longtemps avec l'ingratitude d'une fille adoptée qui l'a rongée jusqu'à l'os, qui a suivi pendant des années, seule, sa mère bouffée par Alzheimer et le reste. Nous étions sept à l'enterrement. Elle, incapable de tenir sur ses jambes, pendue à mon coup.

Moi, comme une éponge cette femme n'a plus personne dans sa vie. Rien ni personne. Et j'ai été chercher des clopes à défaut d'avoir des nicorettes sous la main.

J'ai fumé de vendredi 18 heures à samedi midi.
                Dernière modification par Pilgrim, 13/05/2013, 11h21.

Commentaire

Et tu as réarrêté depuis samedi midi ?
                  Allons bon, tu n'as pas dégringolé tout en bas de la pente!

Mais de grâce fais un petit tour du côté de la pharmacie pour la petite trousse de secours sans goudrons.

Et donc tu restes avec nous ?

Commentaire

Envoyé par Pilgrim

Moi, comme une éponge cette femme n'a plus personne dans sa vie. Rien ni personne. Et j'ai été chercher des clopes à défaut d'avoir des nicorettes sous la main.

J'ai fumé de vendredi 18 heures à samedi midi.
                    Oh oui, comme je comprends le fait d'être une éponge.
                    Et comme je vois le désespoir un peu partout.
                    Actuellement, tout me touche de trop près
                    Le temps est pourri de même.
                    Ma seule consolation: j'ai eu au téléphone ma fille qui elle essaie de m'aider à dédramatiser. Je suis vraiment trop accro à elle et n'ai jamais réussi à couper le cordon... après 19 ans de tête-à-tête.
                    Je peux encore me faire des cheveux blancs, il paraît que c'est vachement tendance, même chez les jeunes! Effet coup de vieux chez un coiffeur: 125 €
                    pour 3 semaines.

Bon, maintenant tu as fait une tite parenthèse dans ta défume.
                    J'espère que tu es reparti d'un bon pied et que cette légère prise de nicotine ne t'aura pas fait sombrer de nouveau.
                    Bon courage pour la transition!

Jean COCTEAU

Commentaire

Envoyé par SOBRIONE
                      Pour moi aussi c'est dur en ce moment. Gros coup de déprime et l'idée de.......

MAIS NON....

TOUT PASSE

SOBRIONE
                      Mouais, je trouve que c'est long à passer mais j'ai trouvé mille raisons de la durée de cette envie de disparaître.
                      Quand même, s'il suffisait de volonté et de courage pour s'en sortir, ce serait pas mal...

Jean COCTEAU

Commentaire

Bonjour à tous les défumés (es) du mois de novembre 2012

Il y a bien trop longtemps que je ne suis pas passée par ici ...

Je passe vous saluer et vous dire que vous avez de quoi être terriblement fier , fière de vous car six mois de totale et complète abstinence , c'est vraiment génial , grandiose quand on y pense deux fois plutôt qu'une .

Je vous assure que votre combat respectif , si grand et si énorme soit-il contre la cigarette , une si puissante drogue , vous êtes en train de lui livrer toute une bataille , ça va certainement finir par être payant un jour ou l'autre , je vous en donne ma parole , il faut être patients et surtout persévérants .

Bravo Floria , c'était la demi/dinorisation pour toi hier le 12 mai , mes plus sincères félicitations , tu es déjà en route pour le septième mois , c'est vraiment génial

http://www.joliecarte.com/cartes/475...ons-joliecarte

http://bullies.centerblog.net/rub-ro...nimes--40.html

http://papillondavril.centerblog.net...rsaire--8.html

Bonne route à tous les autres november's

De gros pour chacune , chacun d'entre vous , à la prochaine

Avec toute mon amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 13:35 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Merci soleil doré, ton message tombe bien parce que dans le coin ça déprime ferme
                          Pourtant moi je suis bêtement contente d'avoir retrouvé ma liberté et de me faire du bien.
                          Sûr que la vie n'en devient pas idyllique pour autant mais une bonne raison de se réjouir ça ne se refuse pas.

Commentaire

Mouais, on es tous des vieux nases tous pourris qui tentons de nous ramasser.

Jean COCTEAU

Commentaire

Bon soir toi,
                              Envoyé par Clopstop
                              ... Et donc tu restes avec nous ?
                              Ben oui que je reste. A "J+2" mais qu'importe... je ne compte pas.
                              Je suis passé par l'apothicaire comme on dit en flamand, et j'ai fait le plein de pastilles et de patches : la "volonté" (que dis-je, le "profond souhait") est de ne pas gâcher les """ 18 mois écoulés (à quatre paquets près... ) """ mais je reste un vieux singe à qui on n'apprend plus de nouvelles grimaces .

Et il n'y a pas grand'chose qui m'aide pour le moment.

Sinon VOUS.

MERCI à toi donc, entre autres.

Commentaire

Ola c est quoi cette déprimé?
                                ON POSITIVE.......allez

Commentaire

Chargement...
                                X