Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cordée des défumés de novembre 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La cordée des défumés de novembre 2012

Merci solair de t inquiéter de moi.............cette nuit a été réparatrice.............une bonne nuit de sommeil naturel et aussi de jolis rêves............
    ............t en es ou avec ton jardin a entretenir solair ? Est ce que tu as redemande a cet homme qui l avait débroussaille de revenir le faire?......es tu toujours autant préoccupée par ta propriété ?
    Moi j ai envie de me debarrasser de mon jardin........un arbre est tombe........le chemin a été ravine par les derniers orages......il y a maintenant de grosses saignes.......impossible d accéder a mon jardin en voiture........donc impossible de me faire aider si tant est qu il y en ait besoin...........déjà mon ex devait venir colmater une fuite du toit de ma cabane.........je lui ai interdit de venir a cause du chemin.........
    J en ai marre de ce jardin pourtant ça fait pas deux ans que je l ai.........j ai toujours peur qui il m arrive une grosse tuile..........j ai vraiment envie de revendre mais mon ex qui m a aider a faire la cabane m en voudrait que je le fasse parce qui il s est investit...............et maintenant avec le chemin qui est dévasté cela devalu mon terrain.........

Bref je suis partagée.........
    Qu en pense tu solair ?

Commentaire

Coucou Floria!
      Heureusement que celui qui est venu la première fois ne m'a pas lâchée.
      Il a fait ce qu'il a pu pour tout couper et en emporter le maximum. Et il est toujours très honnête.
      Et il continue à faire le nécessaire en me coûtant beaucoup moins cher que "le pro de l'horticulture" de l'an dernier. Certes, c'est moins soigné mais mes moyens ne me permettent pas d'avoir un top jardin comme les parigos qui ont de belles résidences secondaires dans le patelin.
      En ce moment, le terrain est envahi de taupinières et avec tout ce que j'ai lu et ce que m'a confirmé le jardinier, il n'y a rien à faire.
      Tu as raison, quand on n'est pas hyper investi, un grand jardin est une lourde charge... chose à laquelle je n'ai pas bien pensé quand j'ai acheté. Un ancien ami m'ayant garanti qu'il était vachement facile de trouver des gens pour assurer le minimum.
      Ça c'est sûr, si je pouvais limiter les tracasseries, je me débarrasserais déjà de celle-ci. Je comprends que ton ex ne soit pas "chaud" mais essaie de lui expliquer que le rapport positif-négatif ne te convient pas.
      Là je suis en train de courir après le plombier sympa... mais il est peut-être en vacances.
      C'est bien pour toi d'avoir un ex qui est concerné car pour l'instant, j'ai toujours des mecs qui me proposent leur aide... moyennant différentes formes de paiement qui varient selon le genre de relation qu'ils souhaitent.
      En bref j'ai rencontré quelqu'un qui est très sympa et me plaît bien mais j'ai vraiment du mal à calmer mes angoisses, ce qui n'est pas très favorable à la détente.
      Je suis contente que tu sois arrivée à dormir, c'est super !
      Là il faut que je me débarrasse de grands cartons un peu pourris. En été les poubelles de tri sont toujours débordantes et donc, je sens que je vais laisser ça en vrac là où il y a de la place. Ils veulent bien des parisiens pour faire revivre la région mais quand la population fait plus que doubler, cela ne semble pas prévu ...
      @ plus tard et à toute la cordée.
      Arrêt tabac: 10 Nov. 2012

"Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi-même."
      Jean COCTEAU

Commentaire

Merci pour ta réponse solair

Moi aussi la situation m angoisse pas mal.........en plus pour tout arranger mon pot d échappement fait du bruit..........je me demande si je l ai pas accroche en voulant rouler dans le chemin ravine par les orages qui va a mon jardin........et bien sur le garagiste de mon quartier est ferme pour le mois d août.........je vais croire que j ai pas de chance en ce moment.......

Pas grand monde sur la cordée........les vacances sans doute

Commentaire

Plombier?
          Rien de méchant j espérés ?

Commentaire

Envoyé par floria
            Plombier?
            Rien de méchant j espérés ?
            Des fuites qui durent depuis longtemps, genre j'espérais que le calcaire bouche le truc, comme ça m'est déjà arrivé. Normalement j'ai un mec sympa là aussi et j'aimerais bien qu'il ne me lâche pas.
            Je crois que nous avons les mêmes inquiétudes pour tout ce qui est travaux.
            Chez moi, c'est vraiment maladif.
            J'ai découvert un garagiste, le moins cher du coin et paraît-il fiable, mais tout déclaré. Je ne dis pas pour combien j'en ai eu lors de la révision la semaine dernière. . On m'a confirmé que c'était très honnête.
            Et là, je suis en train de me prendre la tête avec les cartes Sim pour portables car je me suis fait résilier à cause d'un retard sur le rechargement où il manquait 1 €. Donc, pour le nouveau fournisseur, j'essaie difficilement de comprendre à quoi correspondent leur "offres". Par exemple, tu lis le truc à 3,90 et quand ils te font le total, tu as 9 € à payer mais tu ne sais pas pourquoi. Ça m'énerve d'autant plus que je ne garde le portable qu'en dépannage et comme le réseau ne passe presque pas dans le coin, j'en ai marre de payer pour rien et de stresser sur les dates de rechargement. Là, je me dis que si je suis en panne et que je ne peux appeler, je l'aurai mauvaise. Du coup je ne sais plus trop quoi faire. De toutes façons, les jours où l'orage coupe tout, tu peux crever la g... ouverte, alors ??????

Jean COCTEAU

Commentaire

Normalement quand il y a de l orage le portable se coupe pas sauf si vraiment la foudre tombe sur l antenne locale......et tu risque pas d être foudroyé comme avec le fixe.........maintenant si le portable passe mal...........ceci dit ça peut être pratique si tu tombe en panne de voiture..............qui fait des forfaits a 3€90 ?

Commentaire

Allez une nouvelle série.......
                .......fetons nos 9 mois

Kaliane.......mais plus de nouvelles
                Solair
                Moi même
                Sobrione.......plus de nouvelles
                Clopstop.........idem

Mais bon......c est les vacances

Dans trois mois on fêtera nos un an.......deja.

Commentaire

Envoyé par floria
                  Normalement quand il y a de l orage le portable se coupe pas sauf si vraiment la foudre tombe sur l antenne locale......et tu risque pas d être foudroyé comme avec le fixe.........maintenant si le portable passe mal...........ceci dit ça peut être pratique si tu tombe en panne de voiture..............qui fait des forfaits a 3€90 ?
                  Non mais chez moi le réseau passe seulement à l'extérieur et encore pas souvent. Et dans les zones désertiques c'est aussi zone blanche là où il n'y a personne, donc là où c'est hard de tomber en panne.

Forfait sans engagement à 3,90 €, c'est La Poste Mobile et il y a moins cher chez Leclerc Mobile, là où j'étais avant. Mais faut pas rater la date de rechargement. Du coup, je ne sais toujours pas quoi faire car j'ai quand même payé des mois pour rien et je n'ai eu des pannes qu'au démarrage.
                  Quant à partir sous l'orage avec le portable si j'ai besoin d'appeler le SAMU, je ne vois pas trop le truc.

Jean COCTEAU

Commentaire

Envoyé par floria
                    .......fetons nos 9 mois
                    Dans trois mois on fêtera nos un an.......deja.
                    Tu as eu raison de regrouper!

Jean COCTEAU

Commentaire

Hey, ho, je suis là moi!!!

Et je suis toujours défumé

Sobrione
                      24 heures par 24 heures
                      L'alcool ne procure pas la gaieté mais la cirrhose

Arrêt alcool 18/05/2012
                      Arrêt cigarette 17/11/2012
                      Arrêt SEROPLEX 04/09/2017

http://www.youtube.com/watch?v=6OM58PPsY4I

Commentaire

Coucou Sob!
                        Tant mieux si tout va bien pour toi

Jean COCTEAU

Commentaire

Bon anniv Solair !!!
                          Pas beaucoup sur le net ces jours-ci mais je ne t'oublie pas, ni toi Floria.
                          Et dans pas longtemps ce sera la fiesta chez moi aussi puis chez Sobrione.

Le temps de faire un bébé dites donc, ce n'est pas rien. De se faire une nouvelle vie en quelque sorte.

Là je vis l'été avec balades, terrasses et apéros mais c'est promis juré dès septembre je m'anorexise durant quelques mois parce que bien ras le bol d'avoir l'air d'une grosse patate.
                          Fière d'avoir arrêté cette saleté de tabac, c'est sûr... mais bien difficile d'être fière de moi dans ce corps-là.
                          Et nous voilà repartie pour : décision, volonté, frustrations et mauvaise humeur. Tant pis, c'est comme les plombiers ou les garagistes, faut payer le prix !

Bizavous
                          libérée du tabac depuis le 16/11/2012

Commentaire

Allons!!!!! Fêtons tous ensembles dans la joie nos 9 mois!!!!

Dernière modification par Jade*, 11/08/2013, 00h35.

Commentaire

Envoyé par Clopstop
                              Bon anniv Solair !!!
                              Fière d'avoir arrêté cette saleté de tabac, c'est sûr... mais bien difficile d'être fière de moi dans ce corps-là.
                              Merci Clostop!

Il n'y a qu'à aller sur le fil "Ensemble contre les kilosclopes" pour voir combien nous sommes nombreuses dans ce cas.
                              Et là je zappe une émission où l'on voit du foie gras accompagnant un hamburger qui baigne dans la graisse. Fonch' à la TV de nous montrer sans cesse de la bouffe pas dièt... puis des docs sur tous ces obèses qui sont parvenus à maigrir. Argh !

Jean COCTEAU

Commentaire

Envoyé par floria
                                Kaliane... Solair... Moi même... Sobrione... Clopstop...
                                Bravo à vous cinq !

Cramponnez-vous !

Commentaire

Chargement...
                                X