Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
Mes fraises viennent juste d'Espagne, ce n'est pas si loin !
Pas grave, Solair ! si les fraises te font du bien.
Et en plus tu soutiens l'économie espagnole qui en a bien besoin.
Mais en vrai j'ai pas capté l'intérêt des fraises en mars. Il est vrai que j'en raffole en saison, avec du sucre et même des fois de la crème fraîche, un vrai bonheur !
Mais en vrai j'ai pas capté l'intérêt des fraises en mars.
En fait je n'aime pas les fruits d'hiver et je me force. D'autant plus que je n'ai pas accès à une super qualité dans mon désert.
Du coup, je me rue sur les fruits rouges dès que j'en vois.
Et encore, j'ai fait des progrès car j'arrive à manger des fruits régulièrement ce qui n'était pas le cas avant .
Arrêt tabac: 10 Nov. 2012
"Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi-même."
Jean COCTEAU
Merci à toi de passer chez moi , c'est toujours un plaisir de te lire et encore un grand bravo pour ton beau parcours , je suis sertaine que tu dois être pas mal fière de toi et tu as de quoi l'être effectivement .
... Bien plus en manque de sucreries que de tabac...
Bwouais... ben d'abord, félicitation² à toi Solair qui n'a pas eu facile. On l'a su, on l'a compris, on l'a vécu mais tu l'as mené à terme et gagné, donc GROS BRAVO à toi et ton ego. C'est justement mérité.
Moi je vais arriver à mon "premier anniversaire" pour la Xième fois (ce dont je me fous comme de l'an quarante) sinon qu'enfin, l'envie ni le besoin ne sont plus -aujourd'hui - à l'ordre du jour.
Bonne santé et surtout bonne² heure² de vie à toi !
Tout va bien pour moi aussi malgre quelques envies diffuses ces derniers temps et encore des reves avec des histoires en lien avec le tabac........
Mais au fond que des choses surmontables facilement et toujours cette grosse satisfaction de pouvoir faire des economies et surtout de bien dormir sans plus suffoquer et marcher sans etre trop essoufflee..........la difference est flagrante quand je monte des escaliers
Alors bravo guy pour tes un an...........mais je ne me souviens pas.........tu avais craquais de beaucoup il y a un an ou seulement de quelques cigarettes?
En bref est ce si important d avoir chute.......juste un incident de parcours.........l essentiel est quand meme que tu aies reussi a te remettre en selle c est ca l exploit........ne pas baisser les bras et s y remettre
Bof... passage de nerfs lors du décès du fils de ma sœur alors qu'il n'avait que 26 ans... et gué-guerre familiale intestine lourde à digérer mais c'est loin... un an.
Toutes mes excuses........j avais oublie
pour moi oui ca va a part qu apparemment je perds la memoire pourtant ce qu il t es arrive j aurais du m en souvenir........c etait quand meme pas rien
Commentaire