Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cordée des défumés de novembre 2012

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La cordée des défumés de novembre 2012

Envoyé par sarcoui
    ...me revoila... ...mais qui suis je?...
    Bonjour D●J● *

Toujours la grande forme ?
    “La science, la morale, l'histoire se passent très bien de Dieu. Ce sont les hommes qui ne s'en passent pas.” (Jean d'Ormesson)

Commentaire

...

...

Commentaire

Envoyé par Buddy
        Bonjour D●J●Toujours la grande forme ?
        OK pour Dojo mais je ne vois toujours pas.
        J'avoue ne rien comprendre à ces changements de pseudos qui sont visiblement fort fréquents ici !
        Mais ils rendent la conversation un tantinet difficile...
        libérée du tabac depuis le 16/11/2012

Commentaire

Envoyé par Clopstop
          OK pour Dojo mais je ne vois toujours pas.
          J'avoue ne rien comprendre à ces changements de pseudos qui sont visiblement fort fréquents ici !
          Mais ils rendent la conversation un tantinet difficile...

Mon 1er pseudo c est floria......je tiens pas en place et quitte regulierement le forum...et aime bien m approprier un nouveau pseudo a chaque retour....ce qu il faut retenir c est le fait queje fait partie partie de la cordee des defumes de novembre, que cela n a pas ete facile et que essentielement grace a vous et au reste du forum j ai reussit a surmonter cet arret et me delecte maintenant de cette grande liberte retrouvee et surtout de la grande recuperation de mes capacites pulmonaires.........je reflechis ces temps ci a comment feter mes 5 ans....
          bises a tous

Commentaire

Envoyé par sarcoui
            Mon 1er pseudo c est floria......je tiens pas en place et quitte regulierement le forum...et aime bien m approprier un nouveau pseudo a chaque retour....ce qu il faut retenir c est le fait queje fait partie partie de la cordee des defumes de novembre, que cela n a pas ete facile et que essentielement grace a vous et au reste du forum j ai reussit a surmonter cet arret et me delecte maintenant de cette grande liberte retrouvee et surtout de la grande recuperation de mes capacites pulmonaires.........je reflechis ces temps ci a comment feter mes 5 ans....
            bises a tous
            Ouiiii!!! Floria, là ça me parle bien !
            Pour moi tu resteras Floria parce que Floria a cessé de fumer en même temps que moi.
            Bonne question : comment fêter nos 5 ans de défume... ben à vrai dire dans mon entourage tout le monde s'en fout, sur ce sujet vous êtes plus proches, vous les amis virtuels.
            As-tu une bonne idée ? Pilgrim ne veut pas de mémorial et moi non plus mais ll y a d'autres idées peut-être, dis-nous.
            Très heureuse que tu sois là ! Merci;

Commentaire

Mes excuses Floria,
              Envoyé par sarcoui
              Mon 1er pseudo c est floria...
              J'avais mal lu ou mal compris.
              Il est vrai qu'avec les pseudos multiples, on se perd un peu.

Bravo donc d'être une ex-fumeuse confirmée.
              Je suppose que tu t'en sens particulièrement bien et que tu souhaites à ceux et celles qui rament encore un peu ici d'atteindre le même bonheur que toi.

Pilgrim / Buddy /
              “La science, la morale, l'histoire se passent très bien de Dieu. Ce sont les hommes qui ne s'en passent pas.” (Jean d'Ormesson)

Commentaire

Envoyé par Clopstop
                Ouiiii!!! Floria, là ça me parle bien !
                Pour moi tu resteras Floria parce que Floria a cessé de fumer en même temps que moi.
                Bonne question : comment fêter nos 5 ans de défume... ben à vrai dire dans mon entourage tout le monde s'en fout, sur ce sujet vous êtes plus proches, vous les amis virtuels.
                As-tu une bonne idée ? Pilgrim ne veut pas de mémorial et moi non plus mais ll y a d'autres idées peut-être, dis-nous.
                Très heureuse que tu sois là ! Merci;

Peut etre que cela sera l occasion de prendre le panoramique des domes et de prendre une bonne bouffee d oxygene en haut du puy de dome et pourquoi pas en profiter pour y faire une petite bouffe.....faut voir

Commentaire

Envoyé par Buddy
                  Mes excuses Floria,J'avais mal lu ou mal compris.
                  Il est vrai qu'avec les pseudos multiples, on se perd un peu.

Bravo donc d'être une ex-fumeuse confirmée.
                  Je suppose que tu t'en sens particulièrement bien et que tu souhaites à ceux et celles qui rament encore un peu ici d'atteindre le même bonheur que toi.

Pilgrim / Buddy /

Bien sur guy .....aux nouveaux defumeurs je leur souhaite tout le bonheur du monde et que leur chemin evitent les bombes......cependant le temps ne fait rien a l affaire, quand on est con, on est con, c est valable pour moi, mais pas seulement, et faut bien reconnaitre que cette generation de nouveaux defumeurs a ses propres solutions d entraide et de solidarite en main.......ce n est plus mon enjeu, faut bien reconnaitre et c est pourquoi je vais retourner a mes fourneaux.. a l an prochain peut etre......bye bye

Commentaire

Envoyé par sarcoui
                    Peut etre que cela sera l occasion de prendre le panoramique des domes et de prendre une bonne bouffee d oxygene en haut du puy de dome et pourquoi pas en profiter pour y faire une petite bouffe.....faut voir
                    D'accord mais ce sera en virtuel évidemment car la Belgique ce n'est pas la porte à côté !
                    Et la petite bouffe virtuelle aussi ne nous fera pas prendre un gramme ce qui est excellent vu nos soucis de poids liés à la défume ...
                    J'ai de magnifiques souvenirs de cette région, elle est superbe !

Commentaire

5 ans sans tabac.

La vie est belle.

24 heures par 24 heures
                      L'alcool ne procure pas la gaieté mais la cirrhose

Arrêt alcool 18/05/2012
                      Arrêt cigarette 17/11/2012
                      Arrêt SEROPLEX 04/09/2017

http://www.youtube.com/watch?v=6OM58PPsY4I

Commentaire

Envoyé par SOBRIONE
                        5 ans sans tabac.

La vie est belle.

Félicitations, Sobrione

Commentaire

Envoyé par SOBRIONE
                          5 ans sans tabac.

La vie est belle.

Bravo à toi ! Arrêter toutes les crasses qui nous empoisonnent c'est magnifique, superbe parcours.
                          Etre fier de soi, voilà le meilleur moyen de goûter la vie.
                          5 ans pour moi aussi mais je n'ai arrêté que le tabac, il a fallu du temps pour stabiliser mon humeur et plus encore mon poids mais là ça va bien.
                          Merci pour ton message et bonne route !

Commentaire

Salut Pilgrim, salut Floria.
                            Nous voici donc au sommet du Dôme et la vue est superbe.
                            Merci pour votre soutien tout au long de l'ascension.

Commentaire

Félicitations, Clopstop, Floria, Sobrione, et ?

Vraiment, ça a été une belle aventure, et qui dure toujours. Preuve en est qu'en groupe, on fait des merveilles.

Bonne continuation !

Guy.

Commentaire

5 ans aussi pour moi, j'avais oublié la date...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X