Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cordée des défumés de novembre 2012

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : La cordée des défumés de novembre 2012

Présente!

Bravo a toi sobrione!

8000 cigarettes.....8 kilos de tabac non fume......qui l eut crut?

SATISFACTION
    Et l habitude s installe et fait oublier a quel point ça a été dur d arrêter de fumer..
    ... ..souvenirs lointains d une fumeuse....
    .......comment pourquoi ces si nombreuses années passées a fumer?....comment est ce possible d avoir eut si peu de détermination?

......contente d y être enfin arrivée avec la sensation que cette fois c est la bonne!

Laisser un commentaire:

• SOBRIONE
    a répondu

Bon ben, ca y es, 10 mois sans une taff.

Comment va la cordée? On est tous là?

Bises

Sobrione

Laisser un commentaire:

• SOBRIONE
    a répondu

J'espère que la cordée va bien.
    Moi ca va, quelques envies passagères mais rien de grave.

Bises

Sobrione

Laisser un commentaire:

• Olivier06
    a répondu

Bon moisiversaire Floria!

Bravo pour tes 10 mois.

Continue comme ça .... Gros bisous

Laisser un commentaire:

• Solair
    a répondu
    Re : La cordée des défumés de novetertmbre 2012

Envoyé par floria
    Moi je trouve que c est important de feter les anniversaires....c est encore trop frais pour oublier et a dire vrai je compte les mois mais aussi les jours
    Ben moi je ne compte plus trop mais y pense souvent. Aujourd'hui, je ne sais si c'est dû au froid, mais mon envie de va en augmentant. Et pas de n'importe laquelle mais une tite roulée de mon tabac préféré !
    Alors, quitte à compter, je compte ce que j'économise. Certains se font même une tire-lire en sonnantes et trébuchantes afin de bien concrétiser le poids de cette ancienne charge.
    Finalement on est toujours en train de régler des comptes : avec les dates, les kilos ou le fric !

Laisser un commentaire:

• Solair
    a répondu

Envoyé par floche
    Pigrim dernièrement m'a transmis des liens sur ce sujet, et une modification de la flore intestinale, provoquée par l'arrêt du tabac, serait à l'origine d'une augmentation de notre poids corporel.
    Donc je me dis que si l'on soigne cette flore, cela devrait aider, non??

Peut être prendre des pro-biotiques... ou autres?? une recherche plus approfondie sur le sujet me paraît très interessante... je n'ai pas encore pris le temps pour cela, mais cela ne saurait tarder
    C'est juste ce dont nous parlions sur "Ensemble contre les kilosclopes".

http://www.atoute.org/n/forum/showth...30894&page=185

... donc, à savoir quels sont les effets des probiotiques: réalité ou intox des fabricants ???

Laisser un commentaire:

• floche
    a répondu

Envoyé par Pilgrim
    Ne compte plus, Floria.

Laisse-toi vivre dans un autre monde. Sans arrière-pensée.

Ta vie est dans le pare-brise, pas dans les rétroviseurs.

Quelle sagesse Pilgrim...

Ca fait tellement de bien!! merci!

Les filles, pour les kilos, le fait de manger est il la seule raison qui secoue quelque peu la balance?
    Pigrim dernièrement m'a transmis des liens sur ce sujet, et une modification de la flore intestinale, provoquée par l'arrêt du tabac, serait à l'origine d'une augmentation de notre poids corporel.
    Donc je me dis que si l'on soigne cette flore, cela devrait aider, non??

Peut être prendre des pro-biotiques... ou autres?? une recherche plus approfondie sur le sujet me paraît très interessante... je n'ai pas encore pris le temps pour cela, mais cela ne saurait tarder

Belle journée à tous!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Re : La cordée des défumés de novetertmbre 2012

Moi je trouve que c est important de feter les anniversaires...........mois après mois.........pour ne pas oublier la fin de la guerre avec le tabac........ça se fêtera jamais de trop........l arrêt du tabac c est un grand événement difficile a ne jamais oublier...........ne jamais oublier les raisons pour lesquelles on a arrêté ...........pour moi c est une commemoration inévitable et dans l immédiat je ne me vois pas fêter ça seulement une fois par an..........j ai encore besoin de le fêter une fois par mois..........c est encore trop frais pour oublier et a dire vrai je compte les mois mais aussi les jours

Laisser un commentaire:

• Clopstop
    a répondu

La fierté, Floria, c'est le plus important.
    Je te suis de près ... et ne te rattraperai donc jamais !
    Des fois je me souviens des années de tergiversation, d'essais ratés avec la honte de reprendre ces chaînes pesantes, encore et encore.
    Les angoisses chaque matin où on crachait ses poumons et le budget en équilibre instable.
    Le sentiment de manquer de courage, de force... de valeur...
    C'est vraiment fini tout ça ! A peine croyable...

Oui Solair le poids des chaînes a cédé la place à celui du corps... Comme toi je ne parviens pas à sortir de là. Ravie du retour de la saison fraîche où le camouflage est plus facile...
    Mais on a tort sans doute de tout vouloir en même temps. Je me prévois un budget gros pulls larges pour cet hiver et je savoure ma victoire. On a vécu assez de tortures, on peut faire une pause, non ?
    Et qui sait ? Un jour ce sera peut-être aussi évident que l'arrêt du tabac l'est aujourd'hui.

Comme dit Pilgrim, la vie est devant. La vraie. Parce que dans le rétro ce qu'on voit ce sont les volutes brouillardeuses de la fumée.

Laisser un commentaire:

• Solair
    a répondu

Tiens, je me disais justement que Floria allait nous faire un petit coucou vers le 10 !
    C'est vrai Pilgrim que je n'ai plus tendance à compter... sauf aux instants
    où une petite envie me reprend.
    Je dirais que j'essaie plutôt de régler mes problèmes alimentaires... et c'est d'ailleurs quand j'ai une fringale que je repense à la clope, toutefois avec un désir moins intense.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X