Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cordée des défumés de novembre 2012

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La cordée des défumés de novembre 2012

Félicitation a toutes et tous les Novembers .
    J'ai laché la cordée et je suis repartis en traineau pour les Decembers .
    J'avais fait mes premiers pas sur Arreter de fumer avec vous .
    Ce fut bref mais l'idée a fait son chemin et je suis repartis depuis 2 jours maintenant .
    Psychologiquement j'ai un réel besoins de m'intégrer a ce forum , une réel envie , Merci a toutes et tous et Bravo .

dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

Commentaire

salut lionel , ben tu es chez toi ! qui parle d'être...comment déjà ..intégré

bon allez , les choses sérieuses ont fait que j'ai complètement zappé de me racheter des patchs 21 , j'ai donc passé la journée avec un 14 : RAS pour l'instant, mais je me méfie , c'est mon gourou qui va être colère

je verrai...

la vie est un beau paquet cadeau brillant avec du joli bolduc (chaipacomentçasécrit ) alors je fais comme les minots , je prefere de loin jouer avec l'emballage, on est souvent déçu par le cadeau lui meme

vachement plus sympa le papier cadeau...

bonne nuit à tous

Commentaire

celui là est vide, donc tu peux y mettre que des bons trucs

on devrait toujours choisir ses cadeaux
        "Ferme les yeux ma Bulle et tu verras tout ce qu'ouvre cette si jolie clé ..." Sariel
        Arrêt pendant 17 ans puis reprise en 2009.
        Adieu la clope, bienvenue la e-cig le 14 mars 2014

Commentaire

moi je t'ai choisie .. profite .. c'est rarissime !

Commentaire

Envoyé par bela67
            moi je t'ai choisie .. profite .. c'est rarissime !

????????????????

toi, tu sais choisir les cadeau
            "Ferme les yeux ma Bulle et tu verras tout ce qu'ouvre cette si jolie clé ..." Sariel

Commentaire

je n'en attendais pas moins, j'aime être entourée de personnes fidèles et fiables...

peut être parce que je suis.......???????????

allez.....
              parle moi bon diou, je ne t'entends plus, je crois que je deviens sourde..merde ..un truc de plus !!!

Commentaire

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ,

dans le but de vous encourager à persister dans votre défume respective , je vous met deux images qui , selon mes souvenirs ressemblaient à ceci dans le début de ma défume =

http://my3d-city.com/topic.php?t=1207&p=32

Maintenant , voici comment c'est partout en dedans de soi quand on persévère , nul autre que le résutat suivant =

on atterri dans le gigantesque panthéon d'Atoute ) et pour ce faire , il nous faut en tout temps respecter la tolérance zéro même quand c'est dur , dur , y faut absolument résister si on veut que la cigarette finisse par sortir définitivement de notre tête , de notre vie =

http://my3d-city.com/topic.php?t=1207&p=32

On avance , on avance toujours un jour à la fois , on se rappelle du choix qu'on a fait , puis aussi nos belles et nombreuses motivations , un importante suggestion si vous me le permettez qui aide énormément dans la première année d'arrêt tabagique est de se rédiger une liste sur laquelle y figure toutes les raisons pour lesquelles on souhaite tant arrêter de fumer , à l'endos de cette même liste , on y écrit tous les moyens qu'on se donne pour résiter parce qu'on sait qu'on ne s'autorise plus à fumer peu importe ce que la vie place comme embûches , comme épreuves sur notre route .

Il faut que ça soit clair , bien clair dans notre tête .

Cette liste , elle est terriblement importante lorsque des envies de fumer surgissent de nulle part , là à ce moment quand ça devient plus difficile , y faut lire et relire nos belles motivations . Les exercises de rspirations m'ont également été super efficaces je dois dire .

Puis aussi , se répéter régulièrement la phrase suivante =

'' On peut très bien vivre sans fumer ''

'' Ma réussite ,je la veuxet je l'aurai ''

'' J'ai décidé d'être heureux ( heureuse ) , rien ni personne ne va m'en empêcher ''

Dans mes deux dernières semaines de préparation , je me suis également pratiquée à dire la phrase suivante :

Je faisais comme si une de mes collègues de travail me disait ceci :

Une bonne cigarette Marie ??

'' Non merci , je ne fume plus ''

Bonne route à toutes , à tous sur le chemin de la liberté

De bonnes ondes à vous tous ainsi qu'une belle et douce nuit :

http://my3d-city.com/topic.php?t=1207&p=33

Amicalement , Marie

soleil doré ,

heure : 19 : 55 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Merci Marie pour ces très belles images...j'espère que tu vas bien en Gaspésie!
                  Et bonjour à tous!
                  Que votre journée soit la plus sereine possible
                  Au plaisir de vous lire

Commentaire

help les novembers, y a une folle qui défume et déconne sur le traineau de décembre

Commentaire

Juste un peu deboussolee bulle.....c est sur qu' un traîneau ça va vite t aurais du prendre la cordée de novembre on prend le temps de secher nos gants et nos chaussettes bien au chaud un refuge nous attend tous les soir et une soupe bien chaude

Commentaire

Bonjour la cordée

Tout le monde tient bon, il me semble... alors on reste bien accroché !

Bonne journée à tous

Commentaire

salut les gens,

je confirme : en dépit des intempéries...ça tient !!!!!

Commentaire

Coucou tout le monde,ici ça roule,sous la pluie,la neige,le vent d'hiver...........
                            Allez,tournée de
                            Défumée depuis le 3/11/2012

Commentaire

ouaih , y ' a les intempéries de vie ..aussi !

donc 2 raisons d'être auto satisfaite !!!

Commentaire

Coucou les défumés!

Tout va bien par ici?

C'est drôle, a l'instant même je viens de renverser un peu de granules de café instantané sur mon bureau en voulant me préparer un café pendant que je vous écrivais et mon premier réflexe a été de chercher mon cendrier pour mettre mes granules dedans!! Alors que je n'ai plus de cendrier chez moi depuis le 8 Octobre!! Décidément, c'est fou comme mon cerveau met du temps a comprendre certains trucs!

Oh putain mais c'est pas possible??!!!!! Vas-y que je redonne un coup d'oeil a ces granulés sur mon bureau et que je rerecherche des yeux ce satané cendrier!!!! Probablement 25 secondes après avoir écrit le passage du dessus!
                                JE NE FUME PLUS DONC JE N'AI PLUS CENDRIER!!! SATANE CERVEAU!! Quand est-ce qu'il va comprendre celui-la!!

a tous!
                                This too, shall pass

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X