Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cordée des défumés de novembre 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La cordée des défumés de novembre 2012

Ma Leila,
    Je suis impardonnable et pourtant, je sais que tu me pardonneras...
    Je découvre les difficultés et les magnifiques longs témoignages d'encouragement que tu as reçu et qui témoignent de l'envie de nous tous de te voir réussir cette défume. Envie que vous tous avez sur ce fil.
    Je suis loin de ça, j'avoue ne plus avoir de difficultés envers la clope.
    Oui, des fois, j'y pense mais je ne veux pas devoir recommencer, tu sais, Leila, je te l'ai déjà dit.
    Pour moi, une défume me suffit.
    Ma "fume" était liée à quelque chose que tu connais...
    Hier, j'ai passé ma journée dans mon lit, un autre sevrage, celui des AD, à la dure (moi? à la dure???), avec comme des décharges électriques dans le cerveau et une grosse fatigue et envie de dormir et de dormir et de dormir encore.
    C'est seulement depuis aujourd'hui que j'ai eu ces décharges nettement réduites...
    Alors, tu vois, je trouve que notre monde nous noie de tous ces produits artificiels et qu'il nous faut dire non à tous ces esclavagismes imposés.
    Je prends les choses de manière un peu rebelle, "non, vous ne m'aurez pas", "non, je ne me laisserai plus avoir" "tout ça n'est pas bon pour moi et je veux, désormais, choisir ce qui est bon pour moi".

Commentaire

Coucou Tout le monde ,
      les november's
      pis les autres qui viennent nous encourager !

Moi je dis ON EST FORMIDABLE!!!

PALOMINO,
      je te souhaite bon courage pour tes nuits ,
      tu nous liras surement à un petit moment de pause,
      et DONC un petit moment ou tes collègues sortiront s'en griller une ,
      mais toi tu n'iras pas et tu nous liras ...
      parceque l'on est de vraie personnes et que ce n'est pas mauvais pour ta santé ...
      j'suis d'accord sur le fait que c'est frustrant de ne pas pouvoir répondre quand on lis les messages ...
      ça me fait pareil la journée!
      Mais pas grave, on communique par la pensée!
      Nous sommes tous avec toi ,
      bon courage, attention à la fatigue qui risque de te faire subir plus ...
      (quoi que, j'étais de nuits le WE dernier et ça s'est beaucoup mieux passé que ce que j'imaginais... je te souhaite le même sort )

Je pense bien à toi ,
      tiens bon,
      bon courage
      Arrêt du 16/10/2009 au 11/07/2010...

Re - tentative le 27/11/2012
      En route vers la liberté, la vraie, j'espère...

Commentaire

Bien le bon jour ici !!
        Envoyé par bela67
        ... vois tu aujourd'hui, c'est la première journée pour laquelle je n'ai pas souffert du manque....
        J'ai pas tout lu mais quand même, quel océan de solidarité et quel voilier solide !!!

Faut un début à tout, Lili , même quand il s'agit de convalescence et de patience. Cela dit, BRAVO pour ta ténacité !

Bonjour à tout le monde, compagnons de cordée ou plus anciens. Pensée émue pour celle qui vient de fêter son anniversaire quand j'étais pas là (on fait vraiment n'importe quoi aujourd'hui).

Ben moi, toujours abstinent de tabac et de substituts : les vacances, ça occupe l'esprit.

Suis reviendu ('Cirette ) des Galapagos et dès demain, je descends la vallée des volcans (le premier, Cotopaxi, n'est pas le plus haut et il fait 5897 m)

Bises à Bulle

On m'appelle : bye bye, je reviens quand je peux...

Commentaire

bye bye

reviens !!!

encore.....

et ..merci !!!

Commentaire

Envoyé par P'TITE BOULE
            Bonsoir à tous,
            j'arrive un peu tard mais moi aussi j'ai arrête en novembre.
            Je lis tous les messages mais j'ai une question : moi ça fait 4 semaines que j'ai arrête (08/11/12) et je ne suis toujours pas fière de moi ??? C'est bien, je suis contente : je ne tousse plus tous les matins, j'ai fait de réelles économies et j'en ai profité tout de suite (je me suis acheté des trucs), mais je n'arrive pas à me dire ouaouh!!! 4 semaines sans clope je suis trop forte !!! même pas.
            est-ce que ça a déjà fait ça à quelqu'un?
            C'est pas trop tard pour rejoindre la cordée, plus on est de défumés, plus on défume
            Bah oui, ça me fait ça aussi : pas de grands ouaouh trop forte la nana hyouhou - Je me suis tout de même dit quelques fois "je peux être fière de moi", mais ce n'est pas une fierté très présente.

Je crois que c'est dû au fait que j'ai une belle peur de replonger. Perso, je fais l'erreur de me projeter dans quelques semaines, mois, années ; j'ai l'impression que c'est une erreur car à chaque fois, je me dis que le combat ne fait que commencer, que peut-être il sera moins dur avec le temps, mais toujours à mener... la peur quoi ! Du coup je ne peux pas m'exclamer "t'es trop forte", rien n'est aquis... N'empêche, objectivement, c'est pas beau ce que tu accomplis là pour toi ?? SI SI et SI
            je veux partiiir

Commentaire

Envoyé par P'TITE BOULE

j'ai une question : moi ça fait 4 semaines que j'ai arrête (08/11/12) et je ne suis toujours pas fière de moi ???
              Hello la boule, hello la cordée

Pour te répondre (enfin, ça sera plutôt une non-réponse): ça dépend des jours, ça dépend des défumes (j'en ai fait un certain nombre )

Là en ce moment, je suis fière oui, mais une fierté sereine, pas de yyyyyouhhhhou à tout va, je suis contente, calme, sans être surexcitée comme j'ai pu l'être à certains moments ....

Bravo pour tes 4 semaines boule

bizz à la cordée
              Pilgrim, des photos des photos!!!
              Première défume en 2006: 8 mois; puis 6 mois en 2008, 10 mois en 2010, et quelques mois ou semaines par ci et par là....

Commentaire

Coucou du soir (19:30 ici)
                Envoyé par sabinet
                .... Pilgrim, des photos des photos!!!
                Des photos pit'êt' quand je jouerai sur autre chose qu'un de ....

Guy, qui pour répondre à la question de P'tite Boule, n'a jamais ressenti de fierté ou d'autre sentiment en essayant d'arrêter de se tuer à petit feu.

Commentaire

Je passe souhaiter un très agréable mardi à tout le monde

http://www.joliecarte.com/cartes/3276/mardi

à toute la cordée , Marie

soleil doré ,

heure : 20:31 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Que d'action...Bravo Sabinet 'tite soeur Keila et Bela d'avoir tenu le coup. Oui, vous avez de quoi être fières.

Palomino, tiens bon...c'est vrai que ce que t'as écrit à Bela fait plein de sens. Toi aussi tu étais ado et tu ne fumais pas à une période. C'est justement ce à quoi je pensais ces derniers jours. Je n'en avais pas besoin à ce moment et je vivais très bien, libre.

Monsieur Grim!!! Alors ce voyage semble ben le fun!

Coucou Bulle

Malice, plus je te lis et plus je t'admire. Dans la situation ou tu étais, c'est incroyable la motivation et la détermination que tu dégages.

Bienvenue dans le fil des Novembers 'tite Boule .

Tu as raison Livbre, un jour à la fois c'est déjà beaucoup. De toute façon, ce qui compte c'est là, le moment présent...

Bon courage et bonne semaine à vous tous.
                    Miel, début d'une nouvelle vie le 1er octobre 2012
                    When people ask me where do I come from the answer I never give but always think is: Planet Earth?

Commentaire

Bonjour à toute la cordée et à ceux qui viennent nous encourager

Je vois qu'on est de + en + nombreux... et que tout le monde tient le coup, malgré les embûches qui peuvent se présenter, alors moi je dis un grand :

BRAVO

et bonne journée à tous

Commentaire

Envoyé par calouna
                        Bonjour à toute la cordée et à ceux qui viennent nous encourager

Je vois qu'on est de + en + nombreux... et que tout le monde tient le coup, malgré les embûches qui peuvent se présenter, alors moi je dis un grand :

BRAVO

et bonne journée à tous
                        C'est vrai qu'elle est belle cette cordée!

a tous!
                        This too, shall pass

Commentaire

Hello la cordée!!!!!!!!

Première défume en 2006: 8 mois; puis 6 mois en 2008, 10 mois en 2010, et quelques mois ou semaines par ci et par là....

Commentaire

Envoyé par Pilgrim
                            Bien le bon jour ici !!J'ai pas tout lu mais quand même, quel océan de solidarité et quel voilier solide !!!

Faut un début à tout, Lili , même quand il s'agit de convalescence et de patience. Cela dit, BRAVO pour ta ténacité !

Bonjour à tout le monde, compagnons de cordée ou plus anciens. Pensée émue pour celle qui vient de fêter son anniversaire quand j'étais pas là (on fait vraiment n'importe quoi aujourd'hui).

Ben moi, toujours abstinent de tabac et de substituts : les vacances, ça occupe l'esprit.

Suis reviendu ('Cirette ) des Galapagos et dès demain, je descends la vallée des volcans (le premier, Cotopaxi, n'est pas le plus haut et il fait 5897 m)

Bises à Bulle

On m'appelle : bye bye, je reviens quand je peux...
                            gai luron est reviendu,

c'est trop chouette
                            "Ferme les yeux ma Bulle et tu verras tout ce qu'ouvre cette si jolie clé ..." Sariel
                            Arrêt pendant 17 ans puis reprise en 2009.
                            Adieu la clope, bienvenue la e-cig le 14 mars 2014

Commentaire

Envoyé par Pilgrim
                              Coucou du soir (19:30 ici)Des photos pit'êt' quand je jouerai sur autre chose qu'un de ....

J'ai connu ça, une certaine lenteur de connexion, dans certains pays, c'est juste Et un bon rappel qu'on est quand même bien équipés ici

Commentaire

Vite un coucou avant de prendre la route....

Soyez courageux, voire téméraires. Et travaillez bien

Commentaire

Chargement...
                                X