Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
Soyez courageux, voire téméraires. Et travaillez bien
oui, chef, promis, juré, craché
"Ferme les yeux ma Bulle et tu verras tout ce qu'ouvre cette si jolie clé ..." Sariel Arrêt pendant 17 ans puis reprise en 2009. Adieu la clope, bienvenue la e-cig le 14 mars 2014
Coucou tout le monde
Ambiance de routine....RAS.....
.......ce serait même un peu inquiétant d oublier a quel point j étais esclave en tant que fumeuse.......j aimerai ne pas oublier de quoi je me suis libéree pour ne jamais me laisser aller a fumer sur un souvenir nostalgique du tabac
Je vous encourage très fortement à continuer de vous battre de toutes vos forces , je conviens que c'est difficile au début mais avec le temps et de la patience , la tempête se calme et tout rendre dans l'ordre à nouveau . C'est le calme qui s'installe , on jouit d'un immense bien-être , d'une bien meilleure santé , y a toujours de l'argent dans notre compte bancaire et d'un bonheur quaisi indescriptible .
Autrement dit , on récolte les fruits de tous nos efforts et de notre souffrance en lien avec l'arrêt .
Je souhaite à chacun , chacune bon courage pour la suite de votre défume respective et surtout ne baisser pas les bras . Amicalement , Marie
soleil doré ,
heure : 20:00 (p.m.)
défumée le :2009/01/07
''Cesser de fumerest vraimentle plus beau cadeauque l'on puisse s'offrirà soi-même''
Commentaire