Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
toujours présent-stop-pas fumé-stop-plaisir de vivre-stop-
"Ferme les yeux ma Bulle et tu verras tout ce qu'ouvre cette si jolie clé ..." Sariel Arrêt pendant 17 ans puis reprise en 2009. Adieu la clope, bienvenue la e-cig le 14 mars 2014
un café chantilly et un petit massage, et un énorme clac bisou
"Ferme les yeux ma Bulle et tu verras tout ce qu'ouvre cette si jolie clé ..." Sariel Arrêt pendant 17 ans puis reprise en 2009. Adieu la clope, bienvenue la e-cig le 14 mars 2014
fais ta liste à la bulle-noël; on sait jamais, j'en ai des petites choses dans ma musette
Je voudrais un beau boy différent chaque jour qui m apporte au lit tous les matins mon petit café chantilly
Je voudrais aussi un grand appartement avec une pièce pour ranger tous mes boys en journée:
Je voudrai une belle et grande voiture toute neuve avec écran télé a l arrière pendant qu' un de mes boys conduit
Petite maman Noel.....oublie pas de mettre un bonnet et de bonnes bottes avant de sortir il va faire si froid dehors.....n oublie pas mon petit soulier.....je suis une enfant sage et gentille
Je voudrais un beau boy différent chaque jour qui m apporte au lit tous les matins mon petit café chantilly
Je voudrais aussi un grand appartement avec une pièce pour ranger tous mes boys en journée:
Je voudrai une belle et grande voiture toute neuve avec écran télé a l arrière pendant qu' un de mes boys conduit
Petite maman Noel.....oublie pas de mettre un bonnet et de bonnes bottes avant de sortir il va faire si froid dehors.....n oublie pas mon petit soulier.....je suis une enfant sage et gentille
Très chère floria
J'ai bien lu ta lettre et j'y vois une enfant pleine de désirs et de possibilités
je vais dés cette nuit chercher tes merveilleux cadeaux,
n'hésite pas à m'indiquer s'il y en a trop, ou bien donnes-en à tes copines
je ne suis qu'une vieille Bulle-Noël donc pardonne mes fautes de goût et les antiquités
je te promets de faire de ton mieux, comme tu le fais sagement dans ta défume
Signé
BN (pas les gâteaux)
Bonjour pilgrim.......il crache le feu et la fumée ce volcan?.....aujourd' hui j en prendrais bien un peu.....je suis en manque je ne sais pas pourquoi.....et puis je suis énervee comme une puce....BN va bientôt m amener la liste de cadeaux que je lui ait commande
Commentaire