Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cordée des défumés de novembre 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La cordée des défumés de novembre 2012

la cordée
    Première défume en 2006: 8 mois; puis 6 mois en 2008, 10 mois en 2010, et quelques mois ou semaines par ci et par là....

Commentaire

Re: La cordée des défumés de novembre 2012

Bonnes fêtes

24 heures par 24 heures
      L'alcool ne procure pas la gaieté mais la cirrhose

Arrêt alcool 18/05/2012
      Arrêt cigarette 17/11/2012
      Arrêt SEROPLEX 04/09/2017

http://www.youtube.com/watch?v=6OM58PPsY4I

Commentaire

Coup de blues .....mon ex mari ivre du matin au soir obligée d amener a manger a son père très âgé ....maintenant mon ex a un lumbago et veut pas voir le medecin.....bref l enthousiasme d avoir "retrouve" mon ex mari est retombe ......je suis contente qu' on se retrouve et me sens solidaire de ses ennuis de boisson de rupture avec sa copine et solidaire pour son père mais déjà fatiguée aussi par tous ses ennuis j ai peur de m oublier .....j ai augmente mes doses de neuroleptiques pour passer ce cap difficile ......envie de fumer qui a été fugace...heureuse d avoir résisté

Commentaire

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.n...03678652_n.jpg

Commentaire

Envoyé par floria
            Coup de blues .....mon ex mari ivre du matin au soir obligée d amener a manger a son père très âgé ....maintenant mon ex a un lumbago et veut pas voir le medecin.....bref l enthousiasme d avoir "retrouve" mon ex mari est retombe ......je suis contente qu' on se retrouve et me sens solidaire de ses ennuis de boisson de rupture avec sa copine et solidaire pour son père mais déjà fatiguée aussi par tous ses ennuis j ai peur de m oublier .....j ai augmente mes doses de neuroleptiques pour passer ce cap difficile ......envie de fumer qui a été fugace...heureuse d avoir résisté

Fais gaffe à toi, Floria
            Ne prends pas les problèmes des autres à ta charge.
            Ceci ne veut pas dire d'être égoïste...

Une idée qui peut t'aider (tu connais sûrement)

De tout coeur avec toi

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.n...41383228_n.jpg

Commentaire

Oui je connais cette prière sur ce coup je crois que j en ai bien besoin de connaitre la difference entre ce que je peux changer et ce que je ne peut pas....merci pour ce petit rappel reconfortant besoin de paix

Commentaire

Joyeux réveillon a toute la cordée et surtout PAS FUMER!
                Bon voyage a toi sabinet profites en bien....passe de bons moments

Commentaire

Floria,
                  Envoyé par floria
                  Coup de blues...
                  Je l'ai déjà rappelé maintes fois ici et ailleurs : il y en a un, dont on fête l'anniversaire, qui est né pour payer tous les péchés du monde. Il en est mort.

Prends garde à toi.

Commentaire

merci du rappel pilgrim
                    Bien rentre de vacances?
                    Faudra nous faire rêver avec quelques photos....tu n y manqueras pas ?
                    Au fait toi aussi"pas fume"?

Commentaire

Joyeux Noël, Floria (quoi qu'il en soit, fais-le pour toi)

Oui, photos promises... quand j'aurai le temps de plonger dans les quelques 4000 images rapportées de là-bas

Profitez !

Commentaire

La Cordée, noyeux joël à tous

Floria, courage, n'oublie pas que tu n'es en rien responsable des **** de ton ex, prends soin de toi avant tout!!

Je m'envole pour mother india dans quelques heures

à dans 3 semaines (je rentre juste à temps pour fêter nos deux mois avec Bella le 15 janvier )
                        Première défume en 2006: 8 mois; puis 6 mois en 2008, 10 mois en 2010, et quelques mois ou semaines par ci et par là....

Commentaire

Envoyé par sabinet
                          ... je pars 3 semaines, départ le 25 décembre pour le Kerala en Inde
                          Bonne route, Sabine !

J'espère que tu en auras plein les yeux et le coeur comme ça a été le cas pour moi !

Commentaire

Un très Joyeux Noël à tous les november's

Très bonne journée à toutes et à tous , Marie

soleil doré ,

heure : 10:19 (a.m.)
                            Dernière modification par soleil doré, 03/01/2013, 21h29. Motif: C'est vraiment incroyable ce qui vient de m'arriver , j'y ai vu un bonhomme tout noir qui dansait au lieu de l'image de Noël ...

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

1080 heures ou 45 jours ou un mois et demi.......tant et si peu a la fois......sensation que le plus dur est derrière moi tout en restant fragile.......et vous vous en êtes ou?

Commentaire

Coucou Floria,
                                Envoyé par floria
                                ...et vous vous en êtes ou?
                                Difficile de se poser face à une assuétude...
                                Un arrêt de six mois suivi d'une reprise, puis quelques mois d'abstinence et reprise, puis onze mois sans et rechute quelques jours avant de (me)reprendre depuis ?? novembre... je ne compte plus : trop fastidieux

Suis "Pilgrim", en chemin. Continuellement en chemin. Mais à 62 piges, pour quoi, pour qui ? Baroud ?

J'avais huit ans et les surveillants me donnaient une clope à la place d'une image si j'avais été sage...

Allez... Mords dedans : ça ne peut te faire que du bonus !

Commentaire

Chargement...
                                X