Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cordée des défumés de novembre 2012

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La cordée des défumés de novembre 2012

Coucou la Cordée,
    et coucou Floria ,
    bravo d'avoir résisté ,
    c'est bien calme ici on voit que l'heure des vacances à sonné...

Bon courage la cordée
    Arrêt du 16/10/2009 au 11/07/2010...

Re - tentative le 27/11/2012
    En route vers la liberté, la vraie, j'espère...

Commentaire

salut les cocos !!!

me v'la ...

be voui, allergique à l'ordi alors je l'ai laissé prendre la poussière histoire de prendre du temps pour l'humain...
      la clope m'a bien fait chier ces derniers jours, mais grave de chez grave, incroyable ...j'étais complètement désarmée, je ne dois mon salut du 24 au 25 qu' à fils 1 qui a su trouver les mots mais pas les memes conneries que les autres....

vous l'aurez compris, je ne suis pas au mieux dans ma relation à l'autre mais toujours là , la tete haute

bref.....ça me fait bien plaisir de déposer une tite bafouille...c'etait pas simple...et puis tout passe , tout casse , tout lasse, au prochain épisode, ça s'effacera surement !

becs mes zamiszamours

Commentaire

Hé, les filles de la cordée, j'ai trouvé de la motivation pour vous...

Commentaire

Envoyé par Besoindepaix
          Hé, les filles de la cordée, j'ai trouvé de la motivation pour vous...

Ouah!
          Des voix graves...mmmhhh!
          Des mecs quoi!
          Merci Cocci!

Commentaire

Mais où sont passées les images...!
            Et le son...!
            C'était très furtif!

Désolée!!! mon ordi a bugué
            C'est reviendu!

Commentaire

Coucou la cordée!

Mes vacances s’achèvent demain, j'aurais bien prolongé d'une ptite semaine moi!!
              La m'a bien titillée ces derniers jours mais n'étant pas entourée de fumeurs ici ça a été vraiment supportable. Que c'est reposant de ne pas avoir a lutter en permanence, de n'avoir personne qui vous propose une clope ou d’être entourée de fumée!!
              J'ai profité de cette période de calme pour réduire un peu la nicotine (avec succès ). On verra quand je retourne sur Londres ce que ça donne, si besoin je ré-augmenterai légèrement, c'est pas grave. L'important c'est que j'ai pas fumé

J'ai pas trop suivi la vie du forum ces derniers temps, j’espère que tout le monde va bien.
              De gros a tous!!
              This too, shall pass

Commentaire

la cordee
                Allez un jour de plus a tous

Commentaire

Coucou Lili,
                  Envoyé par bela67
                  ... la clope m'a bien fait chier ces derniers jours, mais grave de chez grave, incroyable ...
                  J'aurais pu faire un copier/coller intégral en reprenant tout pour moi sinon qu'ici y a pas de fils.

Me suis re-patché depuis le retour d'Amérique : le "besoin" de l'herbe à Nicot est bien plus corrosif quand on patauge dans la semoule.

Breffle. Tu as passé avec brio l'épreuve du 24/25, ce qui est de bon augure pour les prochaines étapes. Si je te lis entre les lignes, tout n'est pas rose... mais tu bénéficies d'une complicité qui, à mes yeux, me paraît être la plus douce et la plus importante pour une Maman.

A +, la Belle. Et n'oublie pas que nous sommes encordés : personne ne saurait dévisser !

Commentaire

"Craquage" momentané

Breffle. Tu as passé avec brio l'épreuve du 24/25, ce qui est de bon augure pour les prochaines étapes. Si je te lis entre les lignes, tout n'est pas rose... mais tu bénéficies d'une complicité qui, à mes yeux, me paraît être la plus douce et la plus importante pour une Maman.

Coucou la cordée!
                    Complètement interpellée par les questions de Maman. Pour la première fois j'ai passé le 24-25 sans ma fille après des conflits et un lavage de linge sale en famille. Plus les problèmes de travaux non résolus et en suspens, j'ai flippé et fait un peu n'importe quoi pour oublier. Donc en présence de fumeurs, j'ai repris la tabac durant 3 jours et ai de nouveau arrêté hier. Le plus dur reste de ne pas compenser par la boulimie. En breffle, je me sens très motivée mais vraiment en souffrance de sentir comme je suis vraiment dépendante de l'ingurgitation en général. Fatiguée et vraiment pas le moral.
                    Arrêt tabac: 10 Nov. 2012

"Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi-même."
                    Jean COCTEAU

Commentaire

Envoyé par Pilgrim
                      Coucou Lili,J'aurais pu faire un copier/coller intégral en reprenant tout pour moi sinon qu'ici y a pas de fils.

Me suis re-patché depuis le retour d'Amérique : le "besoin" de l'herbe à Nicot est bien plus corrosif quand on patauge dans la semoule.

A +, la Belle. Et n'oublie pas que nous sommes encordés : personne ne saurait dévisser !

eh bien mon guy , on est bel et bien sur la meme longueur d'onde en ce moment , oui je te l'accorde , il y a mieux , mais on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a ! non ?!

allez va !! ça me fait bien plaisir de savoir qu'on est au moins 2

Commentaire

Bon jour/soir Solair,

Les petits soucis et les gros problèmes font naturellement partie de notre quotidien. Et encore, faut pas oublier que nos aïeux, pendant plus de 2000 ans, ont connu les affres de la guerre qu'on nous évite aujourd'hui même si nous en payons le prix. Ca peut avoir l'air grandiloquent mais ce n'est que la réalité.

Je ne réduis pas tes soucis de Maman et de boulimie à rien : ce sont effectivement des souffrances. La boulimie se soigne très facilement : depuis que je suis rentré de vacances, je me contente d'eau fraîche et de biscuits (après 4 ou 5 jours, l'estomac ne réclame plus son dû). Les tensions entre Maman et enfants sont un peu plus complexes : rivalité entre bon sens et impulsivité. Mais le temps érode les aspérités si tant est qu'on lui lâche les rênes. Le monde ne s'est pas fait en un jour (ni même en six comme le prétend la genèse). Patience et amour sont les maîtres mots. "bien faire et laisser braire" en est la traduction.

Par contre, la cigarette ne solutionne rien, que du contraire si tu culpabilises (et en cela, il n'y a vraiment pas la moindre raison : avoir la volonté est une chose, avoir la capacité en est une autre). Laisse-toi un peu flotter le temps de reprendre ton souffle !

Guy

Commentaire

Juste déposer un encouragement à la tribu de novembre.. dur les fêtes en début de parcours Par contre vos motivations sont encore bien proches et le plus dur, vous l'avez passé..promis !!

Bonne fin d'année

Jem
                          Tu noies tes chagrins dans l'alcool? Méfie-toi ils savent nager . Y.Mirande 1875 - 1957
                          plus de tabac depuis le 8 mars 2012

Commentaire

Envoyé par bela67
                            ... mon guy...
                            Une douceur à mon coeur...
                            Sans transition : le passage d'une époque à une autre est toujours un profond traumatisme. Le mien s'est produit en dix minutes à peine après 34 années de symbiose et je n'aspirais plus qu'au néant.
                            Mesure, pondère, prends ton temps pour vérifier la balance : tu es en face d'un yes or no majeur qui, quoi qu'il advienne, laissera des traces indélébiles.

J'en dis pas plus, faute de savoir, et j'aime pas extrapoler.

Commentaire

Bon soir Jem,
                              Envoyé par jemjetalo
                              ... encouragement à la tribu de novembre...
                              Content de te lire, the right woman at the right place

On peut croire que tout va pour le mieux pour toi ? Ce serait plaisir, mais n'hésite pas à dire si tel n'est pas le cas.

Nous sommes tous peu ou prou écorchés sur cette planète d'Atoute et, diable, tant les miraculés que les défunts s'en vont en silence. Tu fais - si je ne m'abuse - exception à la règle comme Arga ou Philippe...

Très bonne soirée à toi !

Commentaire

Merci Pilgrim de m'aider à relativiser. Tu es tombé en plein dans le mille, je dramatise tout et quand les problèmes s'accumulent, je me retrouve, comme le disait une copine, en plein drame russe! J'essaie de positiver de nouveau mais je ne sais pourquoi j'ai vraiment du mal sans tabac. J'ajoute pour la bouffe que j'ai, dès le début, utilisé la clope comme coupe-faim... donc, logique de se retrouver avec le problème mal géré, particulièrement en période difficile.
                                Arrêt tabac: 10 Nov. 2012

"Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi-même."
                                Jean COCTEAU

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X