Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cordée des défumés de novembre 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La cordée des défumés de novembre 2012

Kaliane ....je vais bien
    alors l'air du pays ..raconte !! bien hein !!!!

floria , extra ....battante un jour ...battante....chaque jour

bisous mes cocottes !!

Commentaire

aujourd'hui ce sont les 5 mois de Souffle et j'aime ce qu'elle dit ......ça fleure bon !!!!

Commentaire

J aime ce mot de"battante"..... je le prends comme un compliment.......en temps normal ce n est pas mon trait de caractère le plus evident......mais il est vrai qu' on est en pleine guerre contre le tabac!

Commentaire

on a 3 jours d'écart dans notre combat ... tu parles d'une affaire !! ```

alors Battante = oui= COMPLIMENT !!!!

Commentaire

Alors compliments a toi aussi bela.....bientot 2 mois....c est pas rien quand meme

Commentaire

Envoyé par kaliane
              Coucou les novembers

Ici ça va ,pas d'envie ,mais par contre ça y est le régime commence........Un défi de plus à relever mais je le savais ,la balance faisait une sacrée tronche ce matin,enfin surtout moi !!!!!!!!
              SOBRIONE on tient bon on tient bon,respire ...........et si tu as envie de vider ton sac ici je suis là!!!!!!!On est là!!!!!!
              Hé oui Kaliane, moi aussi je fais une sacrée gueule ... et évite la balance. Mais mes fringues suffisent à considérer la cata. Sinon, tout le monde me dit que j'ai vachement meilleure mine. Tu parles! Si tu as trouvé un régime qui s'appelle "plaisir" je te remercie de m'en faire part. Parce que j'ai vachement faim ET encore plus envie de me faire plaisir. Alors, la bouffe basses calories sans goût ça me donne envie de fumer.
              De l'oeuf ou de la poule?
              Arrêt tabac: 10 Nov. 2012

"Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi-même."
              Jean COCTEAU

Commentaire

Hello la cordée
                Bela,c'était bien bien ,un peu court et nous n'avons pas pu descendre en Calabre car ça fait trop loin pour si peu de jours,mais On a pris le soleil et contemplé la mer,donc ça ressource bien!!!!!!!!

Solair,je n'ai hélas pas de recette miracle pour le régime,par contre je refuse les régimes restrictifs ,je mange de tout,dans des quantités raisonnables ,et je me dirige vers des fruits si j'ai faim en dehors des repas,mais je suis gourmande donc c'est un peu dur,surtout en hiver!!!!!!!!!Par contre je n'ai pas de souci de poids,mais pour mon boulot je dois quand même garder une certaine forme car je ressens les méfaits des kilos pris!

Et vous les copains,pas trop de casse de ce côté là?
                Défumée depuis le 3/11/2012

Commentaire

Pris 3 kilos une misère en comparaison des 30 que j ai déjà de trop........ça me donnera l occasion de faire le régime......ça s appelle du regroupage!!!.....entreprise de grosse haleine la aussi....j estime que c est pas le moment.....encore fragile

Commentaire

salut les copines !!

en fait je dis ça mais y a t il des copains ...

ah ben voui !!! mister Pil !!!!!
                    t'as eu peur hein !
                    (elle est con j'te jure !!! )

bon , tout va, la vie va .....

on est quel jour ..ah voui , vous etes tous en bringue !!!
                    mince j'oublie tout le temps ?!.....

des becs .....

Commentaire

C'est clair, toujours en bringue la cordée ma Minette!!

Ba bonne bringue la cordée!!
                      J'espère que tout le monde va ...

Je ne rajoute pas le mot qui va derrière...
                      le "bien" on s'en fou on défume!
                      Le tout c'est juste "que ça va"!

Arrêt du 16/10/2009 au 11/07/2010...

Re - tentative le 27/11/2012
                      En route vers la liberté, la vraie, j'espère...

Commentaire

je valide : ça va ....!

Commentaire

Hello la cordée,

Je reviens d'un vernissage!!!!!

Et non de Diou, ca buvait et ca fumais....... Je suis pas resté longtemps!!!

Pour moi c'est dur de dur.... Des envies fortes, alors que j'en avais plus.

Les émotions qui partent dans tous les sens, l'impression d'avoir des trucs à faire.... Je suis dans l'inconnu et je crois que c'est cela qui me fait peur....

Je dois VIVRE mes émotions.

Courage à toutes et tous

Sobrione
                          24 heures par 24 heures
                          L'alcool ne procure pas la gaieté mais la cirrhose

Arrêt alcool 18/05/2012
                          Arrêt cigarette 17/11/2012
                          Arrêt SEROPLEX 04/09/2017

http://www.youtube.com/watch?v=6OM58PPsY4I

Commentaire

Bonsoir Bella, Floria, Kalinae, Malisse, Sobrione, Solair,[quote=Solair]... De l'oeuf ou de la poule?... [quote]
                            Un ami grossiste en oeufs me disait que ses poules pondent par le bec...
                            Entendez que plus elles picorent et ingurgitent, plus elles donnent ce qu'on attend d'elles.

Je ne me permettrais pas de donner des leçons après avoir emmagasiné près de 20 kilos en trois tentatives d'arrêt de tabac. L'explication est simple - j'avoue - je n'ai pas su/pu totalement arrêter l'alcool hyper calorique en même temps.

Mais une chose est certaine : l'estomac - comme nos autres transmetteurs - réclame son dû quotidien. Une grève de la faim est désagréable pendant quatre jours maximum. Très désagréable à point tel qu'il faut remplir l'estomac de litres d'eau (non pétillante) autant que l'organe exige le plein.

Après trois, quatre ou cinq jours, l'estomac se "fait" au régime.

Certes, il faut consommer les indispensables (oligo-, sel, minéraux, fibres...) ce qui peut se traduire simplement par du pain, du riz ou des pâtes complets (épicées, salées, mais non agrémentées de viandes, sauces et autre gâteries)

Bonne nuit et doux songes !

Commentaire

Pilgrim : c est efficace comme régime? Sur le long terme ça donne quoi?.........un détail qui a son importance.....un homme peut pisser a peu près n importe ou......une femme c est moins évident ........sinon c est tentant comme régime.

Commentaire

Bonjour mon amie Floria , bonjour aussi à tous les november's

Il me fait super plaisir de passer te féliciter pour tes deux magnifiques mois de défume

Dur dur des fois de défumer , pas toujours de tout repos dans les premiers mois mais en bout de ligne , ça finit par être payant

Sois immensément fière du chemin que tu as de parcouru , c'est géant deux mois de gagner contre une si puissante drogue , c'est magnifique Floria

http://cybermag.cybercartes.com/15-t...-anniversaire/

http://blog-et-broc.over-blog.fr/art...-53224869.html

Passe une merveilleuse journée Floria

Amicalement , Marie

soleil doré ,

heure : 00:11 (a.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Chargement...
                                X