Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cordée des défumés de novembre 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La cordée des défumés de novembre 2012

Envoyé par floria
    Lol
    Mords dedans Floria (pas dans ton doigt, bien sûr...) mais marque la différence entre un instant et ton espérance de vie.

Commentaire

http://images.forum-auto.com/mesimag...-etre-pire.jpg

Commentaire

Envoyé par Pilgrim

Il y a quelques jours, j'ai failli me tuer ou devenir tétraplégique à la suite d'une chute. Penses-tu que quiconque m'aurait tendu la cigarette du "con damné" ?
        À 4 mois d'arrêt, je pense que si j'étais condamnée, à court terme, j'accepterais avec plaisir une dernière cigarette... mais je ne sais si j'aurais toujours envie de m'empiffrer !
        Arrêt tabac: 10 Nov. 2012

"Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi-même."
        Jean COCTEAU

Commentaire

Idem

Commentaire

Envoyé par Pilgrim
            ...
            Quand le château s'est écroulé et qu'il n'en est rien resté, j'ai fait aveu d'arrogance à l'égard de la vie dont j'avais ignoré les priorités.
            Et depuis, tu es toujours dans l'arrogance ou tu l'as remplacé par autre chose?

Question, comme ça... t'es pas obligé de répondre, hein

Commentaire

Coucou Corinne,
              Envoyé par Besoindepaix
              ... toujours dans l'arrogance ...
              Après un divorce au bout de 34 années de complicité, la vente de la maison que j'avais mis 25 ans à fignoler, la perte du peu d'amis que j'avais et du soutien familial sans compter une fin de carrière en queue de poisson, l'arrogance fait place à une espèce de déchéance. Juste le contraire autrement dit...

Bisous

Commentaire

Envoyé par Pilgrim
                Coucou Corinne,Après un divorce au bout de 34 années de complicité, la vente de la maison que j'avais mis 25 ans à fignoler, la perte du peu d'amis que j'avais et du soutien familial sans compter une fin de carrière en queue de poisson, l'arrogance fait place à une espèce de déchéance. Juste le contraire autrement dit...

Bisous
                Après m'être sentie proche des femmes au sujet des sentiments et des kilos, là tes propos résonnent en moi! Toutefois, je te tire mon chapeau car si tu as vécu 34 ans de complicité, ce n'est pas donné à tout le monde et j'en suis bien loin. Si nous sommes à ce jour dans une autre vie, tu peux au moins être fier de ton passé, ce qui permet quelquefois de s'appuyer sur un bon étayage.
                En revanche, le "truc" que je retrouve partout, c'est la perte des soit-disant amis au moment où l'on plonge dans le trou... Et c'est ainsi qu'on se retrouve souvent sur les forum(s), comme une bonne bande d'esseulés et meurtris de la vie. J'étais parvenue à faire une force de mon combat en solitaire, mais là, j'ai baissé l'étendard. Ma fille (unique) est en train de me revenir, je pense que je devrais focaliser sur ce point positif pour me considérer comme heureuse.

Jean COCTEAU

Commentaire

L'arrogance a fait place à la déchéance...

Je pensais à autre chose moi : l'humilité, peut-être... non?

Enfin, je ne sais pas, c'est à ça que ta façon de dire les choses m'a fait penser.
                  Je pense que la Vie s'arrange toujours pour nous donner des leçons, mais ce n'est que mon avis...

L'humilité est aussi une réponse à la phrase de Leila :
                  "Si j'étais moins ambitieuse ou exigeante, je me décevrais peut-être moins."

Tout un programme évidemment et très complexe. C'est juste une réflexion...

Bonne soirée à tous

PS : ne devais-tu pas avoir des résultats (IRM)?

Commentaire

L'humilité est aussi une réponse à la phrase de Leila :
                    "Si j'étais moins ambitieuse ou exigeante, je me décevrais peut-être moins."
                    Désolée mais je revendique la "maternité" de cette phrase !!!

Jean COCTEAU

Commentaire

Envoyé par Solair
                      Désolée mais je revendique la "maternité" de cette phrase !!!
                      Oups! Désolée, Solair!

Commentaire

4 mois aujourd hui et toujours des envies.......dans les moments de stress c est encore dur..........et vous c est pareil?

Commentaire

Envoyé par floria
                          4 mois aujourd hui et toujours des envies.......dans les moments de stress c est encore dur..........et vous c est pareil?
                          Moi j'ai surtout envie quand je vois quelqu'un fumer... et encore. Je crois que j'ai "bien" fait basculer ce besoin sur celui de manger. Les dépendances, c'est vraiment pénible à gérer. J'ai comme une impression d'être toujours passée de l'une à l'autre suivant le flux de la vie... et de mes motivations.
                          La quête du zen est longue...

Jean COCTEAU

Commentaire

Moi plus d'envies, mais je mange pas bcp de pastilles à la nicotine!!!

Sobrione
                            24 heures par 24 heures
                            L'alcool ne procure pas la gaieté mais la cirrhose

Arrêt alcool 18/05/2012
                            Arrêt cigarette 17/11/2012
                            Arrêt SEROPLEX 04/09/2017

http://www.youtube.com/watch?v=6OM58PPsY4I

Commentaire

Mais moi non plus je mâche plus de chewinggum a la nicotine depuis 2 mois........je n ai plus de nicotine dans le corps depuis 2 mois.......dans ce cas les envies ne sont pas un effet de manque a la nicotine......2 mois.......non c est psychologique envie d aspirer de la fumée.....sensation réconfortante de la fumée dans les poumons

Commentaire

Je me suis mal exprimé. Je mange beaucoup de pastilles à la nicotine.

Sobrione
                                24 heures par 24 heures
                                L'alcool ne procure pas la gaieté mais la cirrhose

Arrêt alcool 18/05/2012
                                Arrêt cigarette 17/11/2012
                                Arrêt SEROPLEX 04/09/2017

http://www.youtube.com/watch?v=6OM58PPsY4I

Commentaire

Chargement...
                                X