Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cordée des défumés de novembre 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La cordée des défumés de novembre 2012

Envoyé par gd86
    ... j'vais aller me mettre sous la couette...
    Tous les moyens sont bons, que ce soit l'attaque ou la retraite...

Faut juste ré-apprendre à compter de un jusqu'à +++

Vais d'ailleurs faire pareil pour cause de dos qui pleure...

à demain pour J +

Commentaire

Bonne semaine a tous!

Keila
      This too, shall pass

Commentaire

Vous ai croisé sur d'autres fils... savais pas que vous formiez la team de novembre...
        Bon courage à tous, bonne route...

Commentaire

Envoyé par tamsaca
          Vous ai croisé sur d'autres fils... savais pas que vous formiez la team de novembre...
          Bon courage à tous, bonne route...

que c'est beau, j'en rêve d'une cordée pareille mais j'ai décidé de prendre le train de fran6 en août, y avait open bar et couchette de star,

j'ai pas pu résister
          "Ferme les yeux ma Bulle et tu verras tout ce qu'ouvre cette si jolie clé ..." Sariel
          Arrêt pendant 17 ans puis reprise en 2009.
          Adieu la clope, bienvenue la e-cig le 14 mars 2014

Commentaire

Envoyé par BUL2SAVON
            que c'est beau, j'en rêve d'une cordée pareille mais j'ai décidé de prendre le train de fran6 en août, y avait open bar et couchette de star,

j'ai pas pu résister
            Et tu as bien fait !

Bonne journée au soleil Bulle, et piano si c'est pour jardiner;

Tu connais http://nature.jardin.free.fr/ : toutes les infos, plante par plante pour savoir où, comment, quand et surtout quoi mettre dans ton jardin.

Bises du lundi !

Commentaire

Envoyé par Pilgrim
              Et tu as bien fait !

Bonne journée au soleil Bulle, et piano si c'est pour jardiner;

Tu connais http://nature.jardin.free.fr/ : toutes les infos, plante par plante pour savoir où, comment, quand et surtout quoi mettre dans ton jardin.

Bises du lundi !
              coucou guy!

non, je suis sur infojardin.com avec en plus un forum de ouf,
              il y a tellement d'informations!!!!!!

mais ça fait plusieurs semaines que je n'y vais plus, j'ai trop d'amis sur atoute et j'ai du mal à venir peu les voir

bonne poursuite et moi, je fête quand même ton "1 an imparfait"
              "Ferme les yeux ma Bulle et tu verras tout ce qu'ouvre cette si jolie clé ..." Sariel

Commentaire

Envoyé par BUL2SAVON
                ... je fête quand même ton "1 an imparfait"...
                ... du subjonctif, c'est subjectif (ça vaut pas même un sou)

J'ai pensé comme toi il y a trois jours. Quelle connerie !

Mais je répète : on défume pour soi, pas pour le qu'en dira-t-on

Toujours aussi difficile pour bibi dans les deux heures qui suivent la sortie du lit. J'devrais pas y entrer.

Commentaire

Envoyé par Pilgrim
                  ... du subjonctif, c'est subjectif (ça vaut pas même un sou)

J'ai pensé comme toi il y a trois jours. Quelle connerie !

Mais je répète : on défume pour soi, pas pour le qu'en dira-t-on

Toujours aussi difficile pour bibi dans les deux heures qui suivent la sortie du lit. J'devrais pas y entrer.
                  Je ne parle pas de qu'en dira-t-on, je parle de reconnaître plus justement ton parcours depuis un an,

moi, je le vois comme ça, comme une crise d'appendicite, et maintenant, on t'a enlevé l'appendice donc un autre moment de ce genre n'aura plus lieu

on n'a pas tous le même regard sur le monde

Commentaire

Merci à Bulle et ses indulgences

Les heures critiques étant passées, je reprends truelle et escabelle.

See you later, Ladies.

Commentaire

Allez je vous suis j ai arrêté ce matin......départ facile.....mais ce n est pas la 1 ère fois que j arrête alors j espères que cette fois j aurai les reins assez solides

Commentaire

Bonjour et bienvenue Floria,

Plus on et de fous, plus on s'amuse : merci de renforcer l'équipe !

Je suppose que tu es "armée" pour les premiers jours voire les premières semaines.

On se tient tous ensemble avec presqu'un nouvel équipier tous les jours, mais toi tu fais fort ! Pas de questionnement, d'hésitation, juste de la détermination.

C'est ce qu'il faut !

A bientôt sur la même corde !

Guy

Commentaire

Merci Guy
                          Je ne suis pas sure d y arriver....ce n est pas la 1 ère fois....et le maximun que j ai tenu c est trois mois.... .je sais deja qu il me faut pas grand chose pour me déstabiliser....j ai fini mon paquet a rouler tôt ce matin....et je me suis dis j essaye d arreter....au moment de sortir le chien ça m a traverse l esprit d aller en racheter mais je me suis ravise.....
                          ......j ai mise sur des gommes.....mais il me reste quelques patch d une précédente tentative....au cas ou j en ressente le besoin

Commentaire

je vous ferais remarquer que ça fais j+7 pour moi, avec quelques tirages de taf par-ci par-là mais rien de bien méchant, et bien je me toute seule personnellement à moi-même. Je viens si rarement ici que je n'ai pas l'occasion de lire vos encouragement alors encore une fois je me
                            ho didonc ça fait du bien

Encouragement pour vous, on reste encordés ; je vous lis de temps en temps de mon bureau et vous me faites du bien

Bon jardinage, bonne balades, bonnes respirations, bon temps, attentions et soins pour vous et vos proches.
                            Quant est-ce qu'il neige qu'on puisse dévaler les pentes à toute berzingue ? Bientôt, je vais reprendre un peu de sport, bientôt
                            je veux partiiir

Commentaire

Floria,

Personne n'ignore qu'en matière d'addiction, vouloir n'est pas pouvoir...

Mais tout le monde sait aussi que la dernière tentative est la bonne, la seule qui compte.

Donc : commence par la fin : en inversant le syllogisme, ça devient "c'est la bonne, donc la dernière : je peux puisque je le veux".

N'est-il pas ?

Commentaire

D'accord avec Pil, c'est la différence entre la volonté et détermination qui est importante. Si tu fais appel à ta volonté, le problème c'est que ton cerveau te rappelle bien vite que lui aussi il a une certaine volonté de fumer. Si tu fais appel à ta determination, il a quand même moins de force, c'est toi qui prends le dessus.

La dernière, c'est la bonne
                                je veux partiiir

Commentaire

Chargement...
                                X